Même si je suis catholique dans la Tradition, je n'ai pour autant nul besoin d'invoquer ma foi pour dénoncer l'avortement.
La simple science donne déjà les arguments suffisants:
- l'embryon, dès son premier stade (le zygote, à 0,1 cm de taille et 1 jour de vie) est déjà et définitivement composé des 23 chromosomes du père et des 23 chromosomes de la mère; son code génétique unique, qui en fait une personne, est déjà complet et ne changera plus de toute sa vie d'être humain!
- alors que la loi autorise l'avortement à 12 semaines de grossesse, le foetus a déjà un coeur qui bat, des doigts aux mains, un nez, une bouche, des oreilles...des paupières; son cerveau est formé et il peut bouger ses membres volontairement...
- l'avortement tue chaque année 200 000 enfants de France, qui ne naitront jamais et ne combleront pas le vieillissement de la population française. Relisez la "France ridée" de Philippe Ariès, un tableau saisissant et magistral du suicide de notre peuple par l'étouffement des naissances.
Marine LE PEN a TOUJOURS clamé haut et fort son hostilité à l'avortement: "qui peut être POUR un tel acte?" répète-t-elle constamment.
Pas les mères de familles en tous cas, surtout celles qui ont avorté et regretteront toute leur vie leur acte.
Politiquement, socialement, historiquement, l'avortement est non seulement un crime mais une folie suicidaire.
Quel peuple, capable de tuer ses propres enfants, pourra se lever demain contre l'envahisseur au péril de sa vie? impossible.
Et la nature ayant horreur du vide, ce sont les immigrés musulmans qui font et feront les enfants que le peuple français ne sait plus ou ne veut plus faire...
En revanche, la référence à l'Ancien Régime, toute sympathique qu'elle puisse être, est totalement anachronique; si déjà on réfute la République, nulle raison de se présenter au suffrage républicain! Et par conséquent de militer dans un parti républicain, comme l'est le Front National dans ses statuts et ses actes depuis sa création.
Saint Louis est bien sûr et doit être un exemple, mais aujourd'hui, les nouveaux St Louis ne seront plus des rois, seulement des chefs.
Tiens, je connais la nouvelle Jeanne d'Arc...
Enfin, sur le fond de ce sujet, je n'en voudrais aucunement à Bouchet: il ne sait tout bonnement pas de quoi il retourne, comme malheureusement trop de Français encore.



