POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar marcau » 31/10/2010 - 11:25

NPI a écrit :Si Marine Le Pen refuse l’idée d’une alliance avec l’UMP, Bruno Gollnisch, quant à lui, n’y est pas opposé !

Posté par Marcel Bibele 31 octobre 2010

C’est une fin de non-recevoir que Marine Le Pen a adressé à la proposition de Christian Vanneste. Le député (apparenté UMP) du Nord avait estimé, dans un entretien à Radio Courtoisie (antenne proche des positions du FN), que « l’alliance avec ce qui est à notre droite est tout a fait possible ». Un avis partagé par le maire UMP de Montfermeil, Xavier Lemoine, pour qui « il est nécessaire et indispensable que l’on arrive à cette union de toutes les droites, y compris avec le FN ».

Membres de La Droite Libre, courant non reconnu, mais proche de l’UMP, les deux élus ont en tête l’Italie, où Silvio Berlusconi a su à un moment s’allier avec l’extrême-droite de Gianfranco Fini (Alliance Nationale) pour former une coalition de gouvernement. Un exemple à suivre, selon eux. « Mais pourquoi faut-il toujours considérer que toute relation avec l’extrême-droite est impensable ? La gauche le fait bien avec le trotskiste Besancenot ! », confiait même Christian Vanneste au Figaro.fr. Une remise en question assumée du « cordon sanitaire » entre UMP et FN, décrété par Jacques Chirac.
Les propositions de M. Vanneste n’avaient guère suscité d’enthousiasme à l’UMP. La secrétaire d’Etat à l’économie numérique, Nathalie Kosciusko-Morizet, avait même estimé que le député devait quitter le parti présidentiel, et que cette alliance était « inenvisageable ». Même avis pour Rama Yade, qui évoquait un « positionnement inacceptable » et demandait l’ouverture d’une procédure d’exclusion à l’encontre de M. Vanneste.

Un tiers des électeurs UMP favorables à une telle alliance
Pourtant, un sondage Ifop publié dans Le Nouvel Observateur montrait qu’un tiers des sympathisants UMP était favorable à de telles alliances dans le cadre d’élections locales.Le chiffre montait même à 37 % dans des régions où le FN a obtenu de bons scores aux dernières élections, comme le sud-est. (Lire l’analyse de Jérôme Fourquet (Ifop) sur le blog « Droites extrêmes »)
Jeudi 28 octobre, Jean-Marie Le Pen, invité du Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, avait évoqué à demi-mot la question d’une alliance, expliquant que « Si un jour l’UMP change, il y aura peut-être du changement. Mais il peut y avoir de la courtoisie ». Tout en se moquant des élus UMP de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ou du Nord, « qui tremblent » et « droitisent leur discours, comme Vanneste. Ils sont prêts à faire n’importe quoi pour être réélus, mais je crois qu’ils n’y arriveront pas », a-t-il affirmé.

Marine Le Pen a répondu, samedi 30 octobre, à cette polémique, par la négative. Archi-favorite à la succession de son père, elle a jugé, devant des journalistes, que cette proposition montrait avant tout « qu’ils ont surtout à craindre pour leur réélection. Nous ne sommes pas là pour servir de béquille. Il n’y aura pas d’alliance avec l’UMP », a-t-elle martelé, catégorique, affirmant que son parti, actuellemen très haut dans les sondages d’intentions de vote, serait « la surprise de 2012 ».

La fille du fondateur du FN a une nouvelle fois évoqué un second tour d’où Nicolas Sarkozy serait absent. « Entre Marine Le Pen et Martine Aubry, je ne pense pas que les électeurs voteront Aubry », s’est-elle interrogée. Son principal adversaire pour la succession de Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, a fait savoir que pour sa part, il ne voyait, au contraire, « aucune objection de principe » à une alliance avec l’UMP.

Source : LeMonde.fr


http://www.nationspresse.info/?p=114850

maintenant il n'y a plus de doute :?

____________
Je préfère reproduire ici tout l'article avant qu'il ne soit modifié sur NPI.
Prodeo.

_
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Miroir » 31/10/2010 - 11:56

Je suis très content que Marine ait clarifié sa position sur ce point car nombre de camarades se posaient des questions à ce sujet.
Et si Bruno avait en effet dit qu'il ne voyait pas d'obstacle de principe à une alliance avec l'UMP, il se serait suicidé politiquement, ce qui simplifierait le choix.
Cependant, j'ai lu l'article de NPI et suivi le lien vers l'article du Monde qui en est la source et qui n'indique pas à quelle occasion Bruno aurait fait une telle déclaration.
En cherchant plus loin, j'ai trouvé ceci dans un autre article du même journal:
Un conseiller de l'Elysée affirmait au Parisien que Marine Le Pen serait au gouvernement dans dix ans. Ce scénario est-il plausible selon vous ?

Ce conseiller me paraît avoir des dons tout à fait exceptionnels ! Qui peut prévoir ce qui se passera dans dix ans ?

Ce que je pense, personnellement, c'est que l'UMP ne survivra pas à l'échec programmé de Nicolas Sarkozy. Elle explosera. A partir de là, y aura-t-il une frange sincèrement désireuse de s'entendre avec la droite nationale, et de réaliser au moins une part substantielle de son programme ? Si c'était vraiment le cas, je ne vois pas pourquoi, dans le bien du pays, on s'interdirait tout accord.

Bruno parle ici d'une alliance éventuelle avec une frange résiduelle après la disparition de l'UMP, une frange de gens réellement désireux de s'entendre avec nous et d'appliquer au moins une part substantielle de notre programme.
Je ne vois pas non plus pourquoi nous devrions fermer la porte à des gens qui voudraient nous rejoindre après la disparition de l'UMP, tout comme nous attendons le ralliement d'anciens membres d'autres partis.
J'ai l'impression que le journal Le Monde, l'un de nos pires ennemis faut-il le rappeler, est toujours prêt à saisir la moindre occasion pour tenter de semer la discorde entre les nationaux.
Et je trouverais dommage que certains de nos camarades sautent à pieds joints dans un piège aussi grossier.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar marcau » 31/10/2010 - 12:37

on attend des commentaires de Bruno :wink:
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar G-B » 31/10/2010 - 13:14

Et je trouverais dommage que certains de nos camarades sautent à pieds joints dans un piège aussi grossier.



Il y en a, à qui ça plait; de foutre la merde!! on en a connu ici, sur ce forum, à une certaine époque. Il y a nos ennemis, mais aussi les infiltrés chez nous... L'expérience de 2007, pour moi n'a pas encore quittée mon esprit. Combien de chez nous ont voté pour $àrqö$y?? Comment a-t-il eu vent du programme de J M L P??
Ça continue, les élections internes favorisant cela... Tout est mis en œuvre pour flinguer le FN!! Il existe des cons qui ne savent pas, ou font semblant de ne pas savoir.
ImageImageImage

DuG
Membre d'honneur
Messages : 6541
Inscription : 02/05/2006 - 16:09
Localisation : Pas avec le gouvernement actuel ...

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar DuG » 31/10/2010 - 13:32

100% d'accord avec Marine...pas de compromis avec ces gens là... :evil:

Avatar de l’utilisateur
Prodeo
Décédé
Messages : 9209
Inscription : 25/03/2006 - 8:52
Localisation : La Défense - Royaume de France
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Prodeo » 31/10/2010 - 15:51

.
Je ne suis pas du tout surpris de voir NPI traiter l'information de la sorte en s'appuyant sur Le Monde (Notre pauvre ami Jacques Vassieux doit faire des bonds dans sa tombe).
(Merci Marcau de nous l'avoir transmis car, ne lisant plus NPI, cela m'aurait échappé).
Rien que le titre si tendancieux de cet article est un scandale digne des heures les plus sombres de notre histoire... Vous connaissez la musique, écoutez donc les nouvelles paroles ! : « Si Marine Le Pen refuse l’idée d’une alliance avec l’UMP, Bruno Gollnisch, quant à lui, n’y est pas opposé ! » ou comment faire croire au gens que Bruno Gollnisch a dit ce qu'il n'a jamais dit en ces termes, tout en voulant couvrir de vertu Marine Le Pen chassant le diable qui tend le fruit défendu à la nouvelle Eve offusquée. C'est une honte qu'il aurait-été normale de trouver dans Le Monde, mais pas dans un organe de presse dit frontiste.

Cette méthode stalinienne de traiter l'information est scandaleuse. La moindre honnêteté aurait au moins exigée de parler d'une « alliance » sous conditions, notamment sur les questions non négociables plusieurs exposées par Bruno Gollnisch à ce sujet.

Le Front national a très souvent rappelé, par la bouche même de Jean-Marie Le Pen, qu'il y avait des questions non négociables qui empêchaient au Front national d'envisager toute alliance avec ses adversaires politiques tant que ceux-ci n'adoptaient pas une franche acceptation d'une ligne claire sur ces questions essentielles. Voilà réellement pourquoi le Front national a les plus grandes difficultés pour sortir du ghetto où on cherche à l'enfermer. Jean-Marie Le Pen a toujours répondu avec la plus grande fermeté qu'il préférait perdre une élection plutôt que de vendre son âme au diable. Certains critiquent son entêtement, nous le louons pour cette fidélité sans faille à notre idéal. Aujourd'hui encore la question se pose. Nous y répondrons avec la même franchise et la même détermination, loin des combines politiciennes et électoralistes. Nos adversaires politiques qui sont prêts à renier leur égarements sur des questions essentielles comme la défense de la vie, peuvent être accueillis en raison de leur nouvelle clairvoyance et leur nouvelle adhésion à nos idées.

Un article honnête aurait donc dû clarifier ce que les uns et les autres entendaient par « alliance » et non pas se servir d'un concept politicien flou pour partir dans une opération de chasse aux sorcières (en l'occurrence ici au grand sorcier Gollnisch).

Pour être honnête jusqu'au bout, qui donc a demandé à Christian Vanneste sur qu'elles questions il faisait reposer son terme d'« alliance » avec le Front national ? A ma connaissance, personne !

En conclusion, cessons d'embrouiller les cartes politiques et l'esprit des électeurs avec des questions mal posées (pour ne pas dire biaisées) et des réponses équivoques qui ne reposent que sur de vils calculs électoraux ou des fantasmes désaxés (pour ne pas parler de mensonges délibérés).

NB : Je porte toute la responsabilité de mes propos qui n'engagent ni les responsables de ce forum, ni la mémoire de Jacques Vassieux, créateur de l'organe de presse NPI et de ce forum "Paroles de France", le forumpatriote.org. Si ma prise de position qui sort de sa neutralité habituelle, pour répondre à un article partisan, doit se solder par la démission de mon poste de co-administrateur bénévole du forum, je le ferai sans état d'âme. Merci de votre attention et de votre compréhension !
Image
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.

supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar supergaulois » 31/10/2010 - 15:59

le Front National le seul parti qui aime la France :france1: :flamme:

DuG
Membre d'honneur
Messages : 6541
Inscription : 02/05/2006 - 16:09
Localisation : Pas avec le gouvernement actuel ...

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar DuG » 31/10/2010 - 16:06

Prodeo a écrit :.
(Notre pauvre ami Jacques Vassieux doit faire des bonds dans sa tombe).


100% d'accord avec toi ....

DuG... :( ...&... :evil:

Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar marcau » 31/10/2010 - 17:20

démission PROTEO :affraid: :lol2: NOONNNN :mortderire:
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
Boudu
Nouveau
Messages : 137
Inscription : 22/12/2006 - 17:05

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Boudu » 31/10/2010 - 17:46

Prodeo,pas de problème pour moi d'autant plus qu' il faudrait être naif pour ne pas savoir que tu soutiens Bruno comme moi je suis pro Marine mais de toutes façons après Tours nos différences seront aplanies.

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar coq » 31/10/2010 - 18:17

Bonsoir,
Je mets le sujet dans mes favoris.
Je le ferai remonter entre les présidentielles et législatives 2012. (si le forum existe toujours tel qu'il est).
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Miroir » 31/10/2010 - 20:39

Je suis allé déposer un commentaire sur NPI.
Je dois préciser que je n'y avais encore jamais été censuré.
Le message était celui-ci:
Je dois avouer que je suis très surpris de ce titre.
Non pas que je sois choqué que Le Monde soit de mauvaise foi et essaie de semer la zizanie chez nous, puisqu'ils sont payés pour ça.
Mais que NPI leur serve de caisse de résonance me choque encore plus que la mauvaise foi de Minute ou Rivarol dans certains de leurs articles qui attaquent Marine. Simplement parce que ni Minute ni Rivarol n'est directement lié au FN, même s'ils sont supposés en être proches.
Quand et où Bruno Gollnisch a-t-il préconisé une alliance avec l'UMP (alliance que je ne saurais tolérer)?
La seule déclaration de sa part que j'ai pu trouver qui puisse s'en approcher est dans un autre article du journal Le Monde où il dit (de mémoire) que l'UMP va certainement exploser et que dans ce cas, s'il en reste une frange de gens sincèrement soucieux de la nation et désireux d'appliquer au moins une part substantielle du programme du FN, il ne voit pas obstacle fondamental à discuter avec eux d'un rapprochement. Rien donc de comparable à une alliance avec l'UMP actuelle.
Si quelqu'un peut indiquer une source d'une autre déclaration, dans laquelle il préconiserait vraiment une alliance avec l'ennemi, prière de nous l'indiquer.

P.S.: je suis très content de la position de Marine sur cette question.

Il est resté en ligne près de 20 minutes avant d'être censuré.
Je m'inquiète vraiment pour NPI...
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
G-B
Administrateur principal
Messages : 36838
Inscription : 24/03/2006 - 21:59
Localisation : Ailleurs...

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar G-B » 31/10/2010 - 21:32

Ton message a été censuré tout simplement parce que tu viens d'ici, de Paroles de France... La gue-guerre des simples d'esprit continue... Pauvre France!!!! La victoire de 2012 tant espérée, me semble bien compromise avec de tels agissements.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar coq » 31/10/2010 - 22:29

Pour info, je viens aussi de laisser un commentaire, assez piquant il est vrai et bien évidement en dehors de la ligne, , qui n'a pas duré longtemps.
Je ne pense pas être estampillé "paroles de France"

Bref, j'en reviens au titre, "pour les indécis....."
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar marcau » 01/11/2010 - 6:59

si j'ai bien compris, Bruno sera interrogé par bourdin sur rmc a 7H40
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar coq » 01/11/2010 - 7:41

Merci marcau, j'ai pu l'écouter.

Maintenant que Bruno Gollnisch s'est exprimé, voici le commentaire que j'ai mis sur npi (qui n'a jamais du apparaitre d'ailleurs) :

Je vois que les mises montent au poker menteur.
On verra bien qui ira fricoter avec les coquins atlantistes.

Sinon, comme l’a dit un précédent commentateur, comment croyez vous gagner une majorité aux législatives en 2012 ?
Avec la majorité absolue au parlement ?

Et l’UMP, il implose comment ?

Pas besoin d’un rapprochement pour cà?

Que nenni, mais il est vrai que les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar marcau » 01/11/2010 - 7:55

je suis quand même dépité, BRUNO dit comme PRODEO " quand l'ump aura explosé " on pourra voter pour eux.

c'est a dire que l'on aura pour consigne de voter pour ceux qui nous :vomil: :vomil: :vomil: dessus à longueur d'années.

je préfère la consigne de JMLP qui nous disait de s'abstenir, ou MARINE qui elle dit JAMAIS

qu'ils viennent vers nous avec nos idées OUI,

mais voter pour eux pour faire barrage et après que l'on dise que nous nous sommes vendus NON :flamme:

j'ai changé exposé par explosé
Dernière édition par marcau le 01/11/2010 - 9:57, édité 1 fois.
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar coq » 01/11/2010 - 8:07

Je te comprends marcau, car je pense que ce que tu dis est juste.

Maintenant, en tentant de faire fi de nos émotions, de notre ferveur patriotique, le FN est il en mesure d'être un groupe imposant à l'assemblée?

Tu sais que non, le système a fait en sorte que non, et il continuera.

Marine Le Pen présidente nomme le 1er ministre, qui propose son gouvernement à l'assemblée nationale.
Comment fait on sans proportionnelle?
Comment fait on avec un UMPS qui truste les sièges?
Tout celà doit imploser.
Comment celà implose t il?

EDIT: je précise que les propos que j'ai tenus et que je vais tenir sur ce fil n'engagent que moi.
Ils reflètent mon simple avis, et ne pourraient en aucun cas être interprétés comme référents au sein du Front National.
De plus, je précise n'avoir aucune information officielle concernant le comportement du Front National vis à vis des élus/adhérents/sympathisants de l'UMP.
Dernière édition par coq le 01/11/2010 - 20:21, édité 1 fois.
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar coq » 01/11/2010 - 8:10

Je n'ai pas vu l'heure, j'aurais aimé continuer cette conversation, mais j'ai des obligations professionnelles malheureusement.
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Miroir » 01/11/2010 - 9:54

L'émission n'est pas encore en ligne, dommage car j'aurais aimé savoir ce qu'a EXACTEMENT dit Bruno Gollnisch.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
marcau
Membre régulier
Messages : 1030
Inscription : 25/12/2009 - 19:52
Localisation : BONE (99)
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar marcau » 01/11/2010 - 9:55

voila un bon débat: comment changer le système en prenant les rennes ?

je ne comprend pas déjà pourquoi avec une moyenne de 15% a peu prés nous n'y soyons pas et que les communiste avec 2 a 3 % y sont :scratch:
ImageImageImage

Code : Tout sélectionner

Voici la recette hyper simple et sympa d'une boisson qui change au niveau gustatif.  Pour déguster un bon PICON BIÈRE il est nécessaire d'y verser 3 cl dans 1 verre de bière ,  Gaétan Picon ramena ce breuvage d'Algérie en 1837,

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Miroir » 01/11/2010 - 10:24

marcau a écrit :je ne comprend pas déjà pourquoi avec une moyenne de 15% a peu prés nous n'y soyons pas et que les communiste avec 2 a 3 % y sont :scratch:

Une question pour t'aider à comprendre:
Qui fixe les règles du jeu?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Nationaliste » 01/11/2010 - 11:32

marcau a écrit :voila un bon débat: comment changer le système en prenant les rennes ?
je ne comprend pas déjà pourquoi avec une moyenne de 15% a peu prés nous n'y soyons pas et que les communiste avec 2 a 3 % y sont :scratch:


Une très bonne question que beaucoup semble occulter, peut-être tout simplement parce que les subtilités d'un ancrage local leur échappe.
Voilà le sujet de discussion important pour l'avenir qui nous permettra de sortir un moment du débat sur la succession de JMLP.
La problématique que je me pose et que l'on ne peut ignorer en vue des présidentielles est la suivante: Peut-on diriger un pays alors que le front ne dispose d'aucun député, d'aucune mairie et d'aucun conseiller général ?

Si les communistes ont une influence et une place dans le système politique français, c'est tout simplement parce qu'ils disposent d'un ancrage local, ce qui manque au Front National pour obtenir des élus locaux et nationaux et ainsi peser plus fort dans le système politique et porter nos valeurs au pouvoir.
J'ai remarqué que la fièvre des présidentielles est une véritable obsession dans l'ensemble des partis politique. Or, gagner une élection présidentielle ne sert à rien si l'on ne dispose pas d'une majorité à l'assemblée nationale.
A vrai dire, à part les présidentielles, tout le monde semble se moquer des élections locales, d'ailleurs il suffit de voir le peu de cadres et d'implantation/implication locale pour s'en rendre compte.

C'est pourquoi j'aimerais vous poser la question : Quelles sont les élections les plus importantes pour vous ?
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)

Avatar de l’utilisateur
coq
Membre régulier
Messages : 1388
Inscription : 27/03/2010 - 20:39
Localisation : dans le 33

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar coq » 01/11/2010 - 20:31

Bonsoir,
je ne suis pas sur que cela marche

Bruno Gollnisch, ce matin sur rmc:

http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK ... 1855d0f27/

edit: le podcast d'origine sur rmc, vers la fin:
http://podcast.rmc.fr/channel30/20101101_bourdin_2.mp3
http://www.gollnisch.com/
-----------------------------------------------------------------------------
Et pendant que dans la cage rats blancs et rats noirs s'entre-déchirent, le laborantin observe et modifie les conditions de l'expérience selon sa volonté, prêt à modifier l'équilibre des forces lorsque ça l'arrange. L'important est que tant que les rats se battent entre eux ils ne risquent pas de sortir de la cage pour s'en prendre à leur bourreau.
Miroir

Avatar de l’utilisateur
Eniotnar
Membre d'honneur
Messages : 5039
Inscription : 25/03/2006 - 10:38
Localisation : Suresnes
Contact :

Re: POUR DEPARTAGER LES INDECIS

Messagepar Eniotnar » 01/11/2010 - 21:46

coq a écrit :Bonsoir,
je ne suis pas sur que cela marche
Bruno Gollnisch, ce matin sur rmc:
http://podcast.rmc.fr/channel30/20101101_bourdin_2.mp3

Pas de pb pour moi. Merci coq ! :salut1:
http://www.theatrum-belli.com/
"Quand le doigt montre la lune l'imbécile regarde le doigt"
Image. Les forçats du gosier : écouter . Le Petit Chaperon rouge : écouter


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité