Prodeo a écrit :.
Brumaire à raison. Les choses ne sont pas si simples et les vérités si évidentes. En cela, je le remercie de faire travailler son cerveau et de montrer une grande maturité politique. Je l'ai remarqué depuis qu'il est parmi nous et cela fait déjà un moment.
Merci, Brumaire de remettre les choses dans une bonne perspective.
C'est rassurant de ne pas se sentir seul...
Pas de problème.
Et tout comme toi, moi aussi, j'en ai ma claque de voir tous ces départs depuis quelques années, des départs cachés sous le faux prétexte de la "gamelle" et de la "félonie". C'est vrai que Carl Lang en fait partie, bien sur, il a juste passé 30 ans de sa vie dans un mouvement politique qui est le plus attaqué par le système, mais à part ça c'est juste un félon adepte de la gamelle, et bien sur les Bild, Lehideux, Martinez et les autres le sont tout autant, suis-je distrait ...
Je suis Normand, je vis dans une région qui a été bien touchée par le départ de Carl Lang et des ses proches, et lorsque je recevais chez moi, des lettres venant à la fois du FN et de ceux qui sont partis, j'ai été tout simplement consterné. Je peux vous dire qu'en tant que simple adhérent en Normandie, j'ai été à la première place pour constater cette détestable "guerre intestine" !
Lorsque je vois ce genre de message :
Olivier FN Toulon a écrit :Les diviseurs du FN sont ceux qui critiquent leur propre parti et qui veulent y faire revenir des voyous, qui sont les pires ennemis du Front National.
Alors là, c'est le summum ! Bruno Gollnisch est donc un diviseur (logique puisqu'il veut rassembler

) et je note également que "Les diviseurs du FN sont ceux qui critiquent leur propre parti", alors déjà Bruno Gollnisch n'a jamais critiqué le Front National, et ensuite j'apprends que selon toi, l'autocritique est un facteur de division, et bien merci, je viens de l'apprendre.
Ensuite, tes pires ennemis ne sont pas les miens. Ceux qui sont partis et qui présentent même des listes en face de nous, je les considère comme des concurrents nationaux, et le seul reproche valable que l'on peut leur faire est de se présenter face à nous au risque de faire éparpiller les voix.
Mais ce n'est pas grave, tes pires ennemis sont donc les dissidents de notre mouvement qui font néanmoins parti de la mouvance nationale, mes pires ennemis sont les mondialistes, chacun son ennemi après tout !
Lorsque je vois NPI (site où un certain "Olivier FN Toulon" poste), qui non content d'avoir supprimé le lien vers Paroles de France, interdit de poster des commentaires de tous les articles concernant "le diviseur" (sic) mais autorisant bien sur la plus féroce critique contre lui, je me demande bien ou sont les diviseurs !
Voilà tout, désolé G-B, Daniel et les autres administrateurs, d'être un peu sorti de la ligne "neutre" adoptée par le forum mais il y a des choses insupportable à lire parfois.