Je m'explique, voici un courriel aberrant que j'ai reçu hier soir de la part de deux personnes dont la ré-adhésion vient d'être refusé par le Front et leur chèque rendu (message intégral sans aucune coupure ni transformation qui était accompagne de la lettre refus de ré-adhésion en pièce jointe) :
"Voici la lettre reçue aujourd'hui.
Nous avons pris nos premières cartes respectivement en 1986 et 1988. Nous avons tous deux été candidats FN aux cantonales 2007 .
Notre renouvellement d'adhésion était fait dans les temps ( dernière adhésion "couple" en novembre 2008 ). Aucune explication n'est donnée , mais il est clair que la seule raison est que "on" se doute que nous aurions voté pour Bruno Gollnisch au congrès . Alors que nous n'avons pas de contact avec la fédé , et ne sommes entrés dans aucune querelle. G a simplement démissionné de sa responsabilité de chef de circonscription , sans mise en cause de qui que ce soit.
voilà, c'était juste pour vous dire que l'élection de janvier 2011 sera truquée. C'était prévisible .C'est avéré . N'hésitez pas à faire circuler cette information... Nous avons volontairement masqué nos noms sur le courrier, afin que cela puisse circuler sans problème.
et à adhérer ou réadhérer dans la mesure où vous n'êtes pas "connu" comme "gollnischien". Chaque vote comptera.
amitiés,
M & G"
Il faut savoir que ces gens là, et qu'ils ne disent pas (mais c'est surement un oubli involontaire
Comment s'étonner alors que le Front National refuse des ré-adhésions opportunistes comme celles-là qui n'ont visiblement que pour but de fausser le résultat du Congrès de janvier 2011.
Que tous ceux au FN qui soutiennent en toute bonne fois Bruno ou Marine comprennent bien qu'il ne faut pas se laisser abuser par des adhésions parasites ; que chacun fasse campagne pour son candidat favori en toute sérénité et dans la bonne humeur de manière à ce que chaque (véritable) adhérent puisse faire son choix en toute tranquillité sans pression extérieure de gens qui font profession de critiquer et de cracher sur le FN et qui se découvrent brusquement une envie de ré-adhérer.
Alors bien sur, il risque d'y avoir quelques adhésions "injustement" refusées (comme faire très exactement le tri entre les malhonnêtes et les autres sans jamais commettre d'erreurs ?), mais les patriotes honnêtes, qui après avoir quitté le FN pour le PDf ou un autre groupuscule et qui en sont déçus et veulent revenir au FN, comprendront bien les choses et prouverons leur bonne foi en adhérents dès après le Congrès, alors que les malhonnêtes du style de M & G eux ne le feront certainement pas comme par hasard.
Et qu'on ne me dise pas que les gens du PDf soutiennent notre vice-Président Bruno Gollnisch, rien n'est plus faux, car déjà si c'était le cas ils ne l'auraient pas quitté le FN laissant Bruno par le fait presque sans soutien ; et j'en veux pour preuve cette parole de Bernard Antony (qui n'est pas n'importe qui au PDf) qui m'a dit le 7 novembre 2008 (je suis précis à ce propos car j'aime bien noter les faits "saillants" de mes journées) en me reprochant d'être toujours au FN et alors que je lui demandait pourquoi il me reprochait mon adhésion au FN lui qui disait toujours soutenir Bruno Gollnisch que Bruno Gollnisch avait "tout lâché", "tout accepté pour être réélu"; "tout avalisé" et que Bruno "est le pire de tous".
Alors, adhérents sincères du Front National, supporter de Bruno ou de Marine, fermez vous yeux et vos oreilles à ces menées subversives qui n'ont pas pour but de soutenir l'un ou l'une, mais bien de semer la zizanie au sein du FN.
Les gens honnêtes (qu'ils soient du FN ou non) ne peuvent que reconnaître la justesse de ce propos et la vilénies du courriel, signé M & G, reproduit ci-dessus.
Alors votons tous selon notre préférence en toute indépendance et continuons le combat, tous unis dans un même objectif : l'élection de 2012 ! Pour le plus grand bénéfice de la France et les Français d'abord !