Je viens du site de cette asso (
http://www.dies-irae.fr) ils disent que l'émission "les Infiltrées" était truqué, le soit disant "nazi" était en faite un gaucho!
Ce genre d'émission vise très facilement l'extrême droite, et les "couillons".
On critique par n'importe quel moyen le premier pour écœurer le second.
Ils se donnent des allures de détective tout gentil ,sans oublier la musique, la petite morale du monsieur "bien pensant" ainsi que le manque d'objectivité inacceptable du "journal-eu".
Ces "as de l'intox" devraient à juste titre infiltrer "ces jeunes" qui volent, violent, assassinent, pillent, et qui "glandent" à longueur d'année aux frais de Marianne.
Ces gens que personnes ne tolèrent comme voisin.
Les filmer en caméra caché, les amadouer, les faire parler puis faire des montages vidéo (la réalité de la TV, je n'invente rien) afin de les montrer en mettant en avant le mauvais coté.
Tenir là aussi par voix off des propos de dégouts, d'intolérance, sans oublier la petite morale ; détailler un peu de quelles origines sont ces gens et dire à multiple reprise quels groupes politique "les protègent", "les nourrissent", et avec quel argent et quelles lois.
Puis inviter par la suite certains politique et quelques asso gauchiste avec de faux prétextes afin de les "jeter en pâture" dans une émission TV en direct ; de leurs poser des questions dérangeantes sans aucun moment tenter d'excuser n'importe qui et n'importe quoi.
Mais là ne rêvons pas.... ceci irait à l'encontre de leurs utopies politique, une telle émission ne serait que trop démocratique aux gout de certains...
Dommage qu'il n'existe pas la chaine la FN TV
> La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions
> L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
> La France est un pays qui adore changer de gouvernement à condition que ce soit toujours le même.