Les Angevins se mobilisent pour Brigitte Neveux
Publié : 21/12/2009 - 19:43

Brigitte Neveux et Michel Schaeffet (tête de liste pour le Maine-et-Loire)
C’est dans une salle trop petite pour les accueillir tous que Brigitte Neveux, le 19 décembre, a présenté aux nationaux angevins les candidats du Maine-et-Loire qui figureront sur la liste du Front national pour les prochaines élections régionales.
Dans une intervention très applaudie, elle a insisté sur le fait qu’Angers, ville de taille moyenne jusqu’alors épargnée par l’immigration, est devenue en quelques mois, du fait de l’imbécilité des élus de sa municipalité, une des destinations les plus prisées des clandestins et des demandeurs d’asile. Situation qui a conduit son maire, arroseur devenu arrosé, à craindre publiquement que sa commune devienne un nouveau Sangatte et à réclamer des aides de l’État, alors que plus de trois millions d’euros ont déjà été dépensés à Angers pour les immigrés en dix mois (de janvier à fin octobre).

Le pliage avant le tractage...
Michel Schaeffer, qui conduit la liste du FN dans le Maine-et-Loire, à quant à lui dénoncé l’incroyable gaspillage des deniers publics auxquels se livre le conseil régional des Pays-de-la-Loire. Celui-ci, au lieu de se concentrer sur le concret et sur l’aide aux entreprises et salariés ligériens, dépense des millions d’euros dans des opérations qui n’ont d’autre finalités que de complaire aux bobos.
Après le théorique, certains militants ont décidé de passer à la pratique… Ainsi, après une séance de pliage, ils se sont répartis les quartiers angevins pour y effectuer un tractage remarqué.
http://nationpresse.info/





et Merci à toute l'équipe FNJ !!!