Languedoc-Roussillon : Marine Le Pen lance la campagne !

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25503
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Languedoc-Roussillon : Marine Le Pen lance la campagne !

Messagepar Pat » 09/11/2009 - 15:08

Régionales 2010 / Languedoc-Roussillon : Marine Le Pen lance la campagne !

Image

Ce 7 novembre 2009, Louis Aliot, Secrétaire Général du Front National et tête de liste départementale des Pyrénées Orientales, a reçu à Perpignan Marine Le Pen, Vice-présidente Exécutive du FN et Députée Française au Parlement européen.

C’est par une distribution de tracts organisée par Marie-Thérèse Fesenbeck, Secrétaire départementale du FN 66 sur le marché de Thuir qu’a débuté, sous les meilleurs auspices, cette journée militante. Elle fut suivie d’une conférence de presse à laquelle avaient pris part six médias locaux, régionaux et nationaux et d’un déjeuner-débat, en présence de France Jamet, Conseillère régionale sortante et tête de liste du Front National pour les élections régionales de 2010.

Marine Le Pen, avec la passion et le talent qu’on lui connaît a exposé les grands axes nationaux, fait un point sur la situation politique et enflammé la salle en développant le grand débat « d’actualité » sur une valeur que le Front défend depuis 30 ans, notre cheval de bataille, le fil rouge de cette nouvelle campagne : l’Identité Nationale.

France Jamet a quant à elle présenté les grands thèmes régionaux qui seront développés dans le cadre de la campagne électorale du Languedoc-Roussillon. Elle a aussi expliqué aux 180 convives qui étaient présents ce jour pourquoi nous avions toutes les chances d’arriver en tête au 2ème tour.

Chacun est reparti le soir pour battre campagne, convaincu de prendre prochainement la bastille de l’Hôtel de Région !

Pour ce faire, il appartient à tous nos compatriotes d’aller voter et de choisir l’alternative salvatrice incarnée par le Front National les 14 et 21 mars 2010.

http://nationpresse.info/
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
wesker
Membre
Messages : 779
Inscription : 18/10/2009 - 12:04
Localisation : dans la defense des valeurs nationales
Contact :

Re: Languedoc-Roussillon : Marine Le Pen lance la campagne !

Messagepar wesker » 15/11/2009 - 20:26

Voilà une région où les idées nationales méritent plus que partout d'être mise en valeur....Victime du socialisme dirigiste et subissant la deferlante migratoire que nous impose le Gouvernement Sarkozy, les problèmatiques régionales n'ont cessé de s'amplifier durant la mandature socialo communiste du tonitruant Frêche.

Face à ce monarque dont la réelection est annoncée, l'UMP nous prépare un double choix entre la personne de Couderc, anciennement communiste n'ayant aucune volonté de diriger la Région comme il l'a précédemment écrit à son ancien ami Christian Jeanjean, lui aussi candidat divers droite, avec l'intention de défendre un projet parisien aux languedociens.

Face à ces orientations et à cette absence de choix, France Jamet a proposé des orientations claires, précises et adaptés aux problèmatiques régionales....Par conséquent, le devoir des patriotes sincères est de ne pas se tromper !

Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Re: Languedoc-Roussillon : Marine Le Pen lance la campagne !

Messagepar Nationaliste » 03/12/2009 - 10:28

France Jamet ouvre la campagne du FN


Ils ne sont pas passés inaperçus, hier matin dans les rues de Bagnols. Et pour cause, les candidats et militants du Front national étaient les premiers à investir le marché du mercredi, pour faire leurs emplettes de voix, en vue des régionales de mars 2010.
France Jamet, fille de l'ancien leader régional du FN Alain et future tête de liste en Languedoc-Roussillon, était même ravie de l'accueil que les Bagnolais lui auraient réservé. « La plupart prennent nos tracts et discutent avec nous. On aborde un sujet qui leur parle : le racket fiscal avec cette nouvelle taxe carbone. Comme si nous, Français, nous étions responsables du réchauffement climatique », dit-elle, en remontant la rue Crémieux.
Point de préférence nationale dans le discours avec les gens de la rue. Par contre,

en conférence de presse, les fondamentaux du FN sont vite revenus au programme... À cause du président Sarkozy, qui "attaque" sur le terrain de l'identité nationale. « Mais évidemment que c'est stratégique, surtout que nous sommes évincés du débat alors que nous sommes bien placés pour en parler », réplique France Jamet.
Alors, annonce l'élue d'opposition, la campagne se fera à la fois au niveau national – « puisque Sarkozy le veut »- et régional. « Car on a un programme ». Celui-ci sera articulé en trois points : « Impôts, lutte contre l'insécurité et identité nationale », énumère-t-elle. La baisse de la fiscalité régionale, elle serait possible par de "simples" économies de la Région. « Blanc avait un parc de six voitures, Frêche en a plus de cent. Il dépense 100 M€ pour la communication, il y a moyen de gagner là-dessus et de faire baisser les impôts, malgré la suppression de la taxe professionnelle », dit-elle. L'insécurité, elle prend différentes formes : économique pour les artisans, civiles et citoyennes dans les lycées ou les trains, environnementale, pour se protéger des crues ou incendies. « Autant de dossiers que la Région gère ». Reste l'identité nationale : « Qu'on nous explique comment on peut balayer 15 000 ans d'histoire par 30 ans d'immigration. On nous demande d'assimiler les autres cultures, alors que ce devrait être le contraire », résume France Jamet dans un discours qui aurait déjà séduit les électeurs du Gard rhodanien, à en croire le secrétaire de circonscription, François Bonnieux : « Il y a une immigration et une insécurité forte à Bagnols », dit-il, dans une analyse qui devrait faire réagir.
Dans ce contexte, les candidats FN pensent être bien placés. « On est actuellement à 14 % d'intention de vote dans les sondages. Ce scrutin proportionnel nous réussit bien, on peut gagner avec 25 % grâce aux divisions ». Et pour défendre son programme, France Jamet compte s'appuyer aussi sur les militants du Gard rhodanien. On en saura plus en fin d'année.


http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 21749.php5
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)

Avatar de l’utilisateur
Nationaliste
Membre régulier
Messages : 1972
Inscription : 11/10/2006 - 17:02
Localisation : zone occupée

Re: Languedoc-Roussillon : Marine Le Pen lance la campagne !

Messagepar Nationaliste » 07/12/2009 - 21:31

Perpignan. Régionales 2010 La "Reconquista" des têtes de liste FNLIRE AUSSI

France Jamet ouvre la campagne du FN


Régionales 2010 La "Reconquista" des têtes de liste FN Hier, France Jamet, conseillère régionale FN et tête de liste aux élections régionales 2010, et Louis Aliot, tête de liste départementale aux mêmes élections, étaient à Perpignan. Après un petit tour par la place Cassanyes, et une séance de tractage, ils donnaient une conférence de presse pour annoncer les grandes lignes de la politique régionale telle qu'ils entendraient la mener s'ils étaient aux commandes. Ph. H. Jordan. Une campagne démarrée dans l'optimisme, dû au "frémissement" ressenti par le FN, et l'assurance d'un score qui pourrait tourner autour de 15 %. Après cette entrée en matière, France Jamet exposait donc les grandes réformes que le FN estime devoir appliquer à la région : baisse des impôts en réduisant les

frais de communication et le parc de véhicules ; formations professionnelles débouchant sur un vrai métier ; installation de caméras de surveillance dans les lycées et d'une police ferroviaire dans les TER ; défense de l'agriculture et de la viticulture ; et priorité nationale. Face au débat sur l'identité nationale, le FN n'hésite pas à s'affirmer dans une logique de "reconquista". "Face aux atteintes à la laïcité, face à la pression exercée par l'islam sur les lois républicaines, nous nous plaçons en position de reconquête des vraies valeurs de la France", déclarait France Jamet. Et Louis Aliot d'ajouter : "Nous sommes contre le communautarisme, pour l'héritage et le savoir-vivre ensemble". A noter, enfin, que Marie-Thérèse Faisenbeck pourrait être candidate aux régionales, mais sur une liste hors département.


http://www.midilibre.com/articles/2009/ ... 26492.php5
"Du combat, seul les lâches s'écartent" (Homère)



Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité