
Ce 7 novembre 2009, Louis Aliot, Secrétaire Général du Front National et tête de liste départementale des Pyrénées Orientales, a reçu à Perpignan Marine Le Pen, Vice-présidente Exécutive du FN et Députée Française au Parlement européen.
C’est par une distribution de tracts organisée par Marie-Thérèse Fesenbeck, Secrétaire départementale du FN 66 sur le marché de Thuir qu’a débuté, sous les meilleurs auspices, cette journée militante. Elle fut suivie d’une conférence de presse à laquelle avaient pris part six médias locaux, régionaux et nationaux et d’un déjeuner-débat, en présence de France Jamet, Conseillère régionale sortante et tête de liste du Front National pour les élections régionales de 2010.
Marine Le Pen, avec la passion et le talent qu’on lui connaît a exposé les grands axes nationaux, fait un point sur la situation politique et enflammé la salle en développant le grand débat « d’actualité » sur une valeur que le Front défend depuis 30 ans, notre cheval de bataille, le fil rouge de cette nouvelle campagne : l’Identité Nationale.
France Jamet a quant à elle présenté les grands thèmes régionaux qui seront développés dans le cadre de la campagne électorale du Languedoc-Roussillon. Elle a aussi expliqué aux 180 convives qui étaient présents ce jour pourquoi nous avions toutes les chances d’arriver en tête au 2ème tour.
Chacun est reparti le soir pour battre campagne, convaincu de prendre prochainement la bastille de l’Hôtel de Région !
Pour ce faire, il appartient à tous nos compatriotes d’aller voter et de choisir l’alternative salvatrice incarnée par le Front National les 14 et 21 mars 2010.
http://nationpresse.info/
