bienadroite a écrit :le debut du depouillement ne revele malheureusement pas de bonnes nouvelles![]()
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... a-le.shtml
Je confirme...
bienadroite a écrit :le debut du depouillement ne revele malheureusement pas de bonnes nouvelles![]()
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actua ... a-le.shtml
Nations Presse Info a écrit : Tout désespoir en politique étant une sottise absolue, le combat continue !
Maya a écrit :46 % des suffrages exprimés qui vont pâtirent de la connerie de ses p****** de collabos!!!!!!
Le Chef a écrit :Maya a écrit :46 % des suffrages exprimés qui vont pâtirent de la connerie de ses p****** de collabos!!!!!!
On est en fait proche des 48%. résultats définitifs vers 20 heures




Le Chef a écrit :Maya a écrit :46 % des suffrages exprimés qui vont pâtirent de la connerie de ses p****** de collabos!!!!!!
On est en fait proche des 48%. résultats définitifs vers 20 heures
Lyllopop a écrit :J'espère que les veaux vont en chier, que leur impôts locaux vont faire un bond, sans parler du reste ! Qu'ils vont se noyer dans la "culture émergente"
Bref que ces idiots finissent dilapidés par leurs représentants
Maxime a écrit :Les journaleux commencent à s'exciter en parlant de "défaite personnelle pour Marine Le Pen"
je vous le disCandide a écrit :Nous qui avons suivi cette campagne de bout en bout, nous pouvons être fiers de nos candidats. Ils n'ont rien à se reprocher et peuvent continuer à avoir la tête haute.
Une fois de plus, le FN s'est battu avec un bâton contre une union de rippoux armée de canons.
De cette élection, il faut retenir que les habitants de cette commune sont contents de leur sort et qu'ils en veulent encore plus. C'est leur problème.
Dans tous les cas, et comme toujours, le FN respectera le choix des électeurs. Ce qui n'empêche pas de remercier et de féliciter les électeurs qui ont voté pour le seul parti des patriotes et des Français. Ils ont pour eux leur fierté et leur honneur.
Le FRONT NATIONAL vient de prouver une fois de plus qu'il est toujours là et bien là. C'est en tout cas bien ce que vont retenir les analystes politiques dans les coulisses du pouvoir.
Maya a écrit :Il y aurait des incidents en ce moment a Henin Beaumont?????
Dans un communiqué, la maire de Lille indique que les habitants d'Hénin-Beaumont ont "fait le choix de Daniel Duquenne pour porter l'espoir et l'avenir".
Le clivage politique ainsi resume reflete assez bien les raisons pour lesquelles je vote FNsite http://e-deo.typepad.fr/ a écrit :Ce sont tout de même 46% [NDM 47,6 % au final]des voix des électeurs d'Hénin-Beaumont qui se sont portées sur le candidat du Front National, Steeve Briois. Insuffisant cependant pour porter le mouvement national à la victoire. Mais face à cette coalition ripoublicaine, nos amis du Front National ont tout de même manifesté qu'ils étaient définitivement implanté à Hénin et qu'il sera difficile pour leurs adversaires d'ignorer leur voix au conseil municipal. Il reste que nous pouvons tirer au moins de leçon de cet épisode.
La première leçon, c'est que le clivage politique ne se fait plus aujourd'hui entre la droite et la gauche, mais entre les tenants du mondialisme et les nationaux. Les premiers postulent la disparition des structures nationales sur lesquelles s'est pourtant construite l'Europe au cours des siècles au profit d'un mondialisme qui, absorbant les identités particulières, ne prendrait racine nulle part; les second affirment au contraire l'existence des communautés naturelles d'enracinement et d'appartenance que sont les nations, qui sont en même temps des protections évidentes face à la mondialisation. Loin de cet universalisme désincarné que défendent les mondialistes et autres internationalistes, les nationaux reconnaissent finalement l'existence d'un ordre naturel: leur défense de la famille et de la nation implique en effet la reconnaissance de certaines réalités naturelles que l'homme n'a pas décrétées mais dont il est naturellement tributaire. Quand leurs adversaires, niant ces réalités et dénonçant les valeurs traditionnelles, veulent fonder un ordre nouveau, ex nihilo, sur les cendre de nos traditions millénaires...
La seconde leçon que nous pouvons tirer de cette élection partielle, c'est évidemment, ainsi que le soulignait Maurras, que "tout desepoir en politique est une sottise absolue". Car en l'état, Steeve Briois et Marine le Pen ont créé à Hénin-Beaumont une formidable et, espérons le, inéluctable dynamique de redressement qui devra bien aboutir un jour, ainsi que le laisse augurer le très bon score qu'ils ont fait ce soir. Il reste que, la politique étant l'art de rendre possible ce qui est nécessaire, leurs efforts doivent s'inscrire dans la durée...
Henry
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités