Marine Le Pen demande au gouvernement de dissoudre le conseil municipal d'Hénin-Beaumont
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Par un arrêté paru ce jour au journal officiel, Michèle Alliot-Marie, ministre de l'intérieur, vient de suspendre Gérard Dalongeville de ses fonctions de maire d'Hénin-Beaumont pour une durée d'un mois. Cette décision n'aura aucun effet puisque Gérard Dalongeville, en détention provisoire, n'est déjà plus en état d'assumer sa fonction.
Cette suspension pour un mois est tout à fait tardive, insuffisante et ne sert à rien. Les pouvoirs publics doivent maintenant assumer leurs responsabilités : pourquoi suspendre seulement le maire et non pas l'ensemble des élus qui ont participé, voté et mis en oeuvre la douteuse gestion clientéliste qui a conduit à un déficit de 24 millions d'euros entre 2003 et 2008?
Marine Le Pen, Députée au parlement européen, conseillère municipale d'Hénin-Beaumont, demande à Michèle Alliot-Marie et au gouvernement de bien vouloir prononcer la dissolution du conseil municipal conformément à l’article L. 2121-6 du code général des collectivités territoriales.
Seule cette mesure permettra une issue rapide et démocratique à une situation qui devient chaque jour de plus en plus ubuesque et de plus en plus ridicule.
Marine Le Pen demande au gouvernement de dissoudre le consei
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
