Communiqué de Michel GUINIOT

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
ubbo26
Membre d'honneur
Messages : 2817
Inscription : 26/04/2007 - 17:15
Localisation : Rhône-Alpes dans le 26 Montélimar

Communiqué de Michel GUINIOT

Messagepar ubbo26 » 06/04/2009 - 8:57

A Strasbourg, les grands de ce monde ont droit à la sécurité que l’on refuse au peuple !


Jamais un dispositif de sécurité n’a égalé celui mis en place pour le sommet de l’OTAN à Strasbourg !

45 compagnies de CRS, 40 unités de gendarmes mobiles, 75 gardes républicains à cheval, des effectifs du renseignement, de la police judiciaire, des brigades fluviales, des laboratoires ambulants de la police scientifique, des batteries anti-aériennes, des murs anti-émeutes, des blindés et des hélicoptères !

Le Charles de Gaulle étant encore en panne, il ne manque que des croiseurs et un sous-marin !

De l’autre côté du Rhin, les Allemands, co-organisateurs du sommet à Kehl et Baden-Baden annoncent la mobilisation de 14.000 policiers et comme au temps de l’occupation, certains travailleront sur le territoire Français.

Deux zones, rouge et orange, ont été créées dans le centre ville où chaque résident ou commerçant devra se munir d’un des 44.000 laissez-passer pour accéder chez lui.
2 autoroutes, 13 établissements scolaires et 25 terrains sportifs seront fermés ! Les marchés seront annulés, le ramassage des ordures sera modifié et les plaques d’égout seront scellées !
Mieux encore, depuis le 20 mars et jusqu’au 5 avril, la France est sortie du fameux « espace Schengen » et le contrôle aux frontières a été réintroduit !

Toutes ces mesures sécuritaires prises pour les grands de ce monde révèlent que le gouvernement peut trouver les moyens financiers, matériels et humains pour protéger quelques centaines de personnes, alors qu’il ne le fait pas pour rétablir définitivement l’ordre dans les villes où les voitures qui brûlent, où le trafic de drogue règne et où les agressions et la violence sont le lot quotidien du peuple Français.

Le gouvernement en quittant, provisoirement, l’espace Schengen et en rétablissant les contrôles aux frontières, au prétexte du terrorisme extérieur, s’offre ce qu’il refuse catégoriquement pour préserver l’identité, la sécurité, la protection sociale et le travail des Français : le contrôle de l’immigration !

Ces mesures, réclamées depuis des années par le Front National, sont donc tout à fait applicables, les électeurs devront s’en souvenir prochainement !





  © Front National  

Avatar de l’utilisateur
Chris84
Membre d'honneur
Messages : 5748
Inscription : 01/07/2008 - 9:26

Re: Communiqué de Michel GUINIOT

Messagepar Chris84 » 06/04/2009 - 10:52

Une nouvelle preuve que ce qui est bon pour les mondialistes n'est pas bon pour les Peuples... :evil:
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"


supergaulois
Membre d'honneur
Messages : 12128
Inscription : 01/10/2014 - 13:26

Re: Communiqué de Michel GUINIOT

Messagepar supergaulois » 06/04/2009 - 21:03

vu que l'insécurité n'existe pas pour la classe politique au pouvoir, rien d'etonnant que strasbourg se transforme en guerilla urbaine


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités