Renvoi devant le tribunal correctionnel d’un adjoint de Dalongeville : le début d’une opération « Mains propres » !
Communiqué de Marine LE PEN et Steeve BRIOIS
Monsieur Demarquilly, adjoint à l’urbanisme de Gérard Dalongeville, vient d’être cité directement devant le Tribunal Correctionnel de Béthune, le 26 mai prochain, pour y répondre de « prise illégale d’intérêt ».
Marine Le Pen et Steeve Briois avaient dénoncé lors du Conseil Municipal du 12 Février dernier ces agissements illégaux et porté plainte le 6 Mars dernier.
Cette citation directe, procédure rare en la matière, démontre l’évident des éléments constitutifs du délit. Marine Le Pen et Steeve Briois se félicitent qu’à Hénin-Beaumont ait enfin commencé l’opération « Mains propres ».
Ils nourrissent l’intime conviction que cette affaire n’est que la partie immergée de l’iceberg. Ils envisagent tout moyen de droit afin que le préjudice qu’aurait pu subir les Héninois et les Beaumontois soit reconnu et indemnisé par la Justice.
Renvoi devant le tribunal correctionnel d’un adjoint de Dalo
Re: Renvoi devant le tribunal correctionnel d’un adjoint de Dalo
Très bonne initiative. 
"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
