Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN
Ségolène Royal, courant derrière Olivier Besancenot, est allée en Guadeloupe pour attiser les passions et compliquer une situation déjà suffisamment difficile.
« Si j’étais en responsabilités », dit-elle dans son langage inimitable. Mais ses propos sont irresponsables, et heureusement qu’elle n’est pas à l’Elysée ou à Matignon.
Entre Sarkozy qui brasse de l’air et Ségolène qui joue aux pétroleuses, la classe politicienne donne une fois de plus le triste spectacle de l’impuissance et du dévoiement de l’action politique.
Ségolène en pétroleuse à la Guadeloupe
Re: Ségolène en pétroleuse à la Guadeloupe

"Condamner l'Immigration de Remplacement ( et ses conséquences) sans jamais dénoncer les Responsables de cette Immigration c'est faire preuve d'inintelligence et de lâcheté !"
- PATRIOTE64
- Membre d'honneur
- Messages : 2719
- Inscription : 07/03/2008 - 20:36
- Localisation : PAYS BASQUE
Re: Ségolène en pétroleuse à la Guadeloupe
On découvre bien la triste réalité des attitudes négatives de Besancenot et Royal, allant attiser une certaine lutte des classes et surtout un bon relent de racismes anti-blanc qui refait surface ( iront-ils à l'enterrement du policier qui est mort en France?) . Cette situation n'a pas été créée que par l'UMP mais aussi par les politiques de gauche lorsqu'ils étaient au pouvoir. c'est quand même aberrant de voir à quel point la mémoire de ces gens défaillie avec le temps qui passe. Ils n'ont pas honte d'aller chercher des voix et de faire semblant de s'intéresser à leurs problèmes alors qu'ils s'en tamponnent comme de l'an 40.
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE
NAPOLEON BONAPARTE
Re: Ségolène en pétroleuse à la Guadeloupe
président.Re: Ségolène en pétroleuse à la Guadeloupe
PATRIOTE64 a écrit :On découvre bien la triste réalité des attitudes négatives de Besancenot et Royal, allant attiser une certaine lutte des classes et surtout un bon relent de racismes anti-blanc qui refait surface ( iront-ils à l'enterrement du policier qui est mort en France?) . Cette situation n'a pas été créée que par l'UMP mais aussi par les politiques de gauche lorsqu'ils étaient au pouvoir. c'est quand même aberrant de voir à quel point la mémoire de ces gens défaillie avec le temps qui passe. Ils n'ont pas honte d'aller chercher des voix et de faire semblant de s'intéresser à leurs problèmes alors qu'ils s'en tamponnent comme de l'an 40.
Je pense éxactement la même chose..
Moi ??? C' est Jean Marie !!!
Re: Ségolène en pétroleuse à la Guadeloupe
Le faux ouvrier qui est allé passer les fêtes de fin d'année au Mexique, est bien placé pour comprendre la France d'en bas.
Il fait bien son travail de missile anti socialo tiré par le petit président.
Il fait bien son travail de missile anti socialo tiré par le petit président.
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
