Page 1 sur 2

Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 16:55
par Nationaliste
Soral, ce comique troupier
Posté par Olivier de Granvil26 mai, 2008
Libres propos de Steeve BRIOIS

En politique, la déception est souvent de mise. C’est le cas avec Alain Soral qui ne respecte pas la fraternité militante ni le travail des autres. Ce bobo parisien, qui s’autoproclame « intellectuel dissident » avec la modestie des montgolfières, vient de publier une puissante daube dans laquelle il s’en prend à Marine et, entre autres, à la campagne municipale d’Hénin-Beaumont.

Monsieur Soral est parfait en inspecteur des travaux finis et je ne comprends pas pourquoi il ne réserve pas ses conseils à son factotum Marc Georges qui a dirigé la campagne municipale de Nice avec un puissant 4% à la clef. Lors de la campagne présidentielle, il expliquait que les banlieues allaient voter Le Pen en masse, on allait voir ce qu’on allait voir et on a vu !

Monsieur Soral est venu une après-midi à Hénin-Beaumont entre les deux tours des législatives pour passer à la télévision et se faire mousser après le bon score du premier tour.

Ce militant de salon, toujours à la recherche du bon mot provocateur pour faire parler de lui, ne connaît absolument pas le terrain. Le PCF n’a jamais fait de bons scores à Hénin contrairement à ce qu’il pense et notre campagne contre le fiscalisme a porté ses fruits. Nous avons gagnés plus de 500 électeurs par rapport au premier tour des législatives notamment dans les quartiers où les ménages moyens subissent de plein fouet une hausse des impôts qui les privent d’un pouvoir d’achat déjà réduit.

Certes, nous n’avons pas gagné contre le premier employeur de la ville qui finance directement ou indirectement 4 000 personnes (900 foyers embauchés pour une commune de 19 000 électeurs soit le double d’employés que la moyenne nationale pour une ville de cette taille). Le résultat de ces embauches démagogiques est maintenant connu : le maire annonce des licenciements et la chambre régionale des comptes est en mairie depuis une semaine pour constater l’ampleur du déficit. Les faits nous ont donné raison, une fois de plus, après les élections.

Nous avons tenu un langage de vérité, cela n’a pas plu à tout le monde, certes mais c’est notre honneur que de ne pas avoir menti aux électeurs et je ne doute pas de la victoire de notre argumentation dans un avenir proche.

La critique est facile, l’art est difficile. J’attends que monsieur Soral se présente aux élections pour juger ses performances. Si elles sont aussi puissantes que celles qui l’a développées chez FOG (voir vidéo ci-dessous), permettez d’émettre des réserves. Sauf à le prendre au second degré et à réduire Soral à un comique-troupier. Ce qui peut se faire sans une grande imagination…

Steeve Briois

http://www.nationspresse.info/?p=216#respond

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 17:18
par Naruto
qui c'est soral?

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 17:33
par Nationaliste
qui c'est soral?

Tu débarques ou quoi ? :? :? :lol: :scratch:

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 17:42
par Naruto
:lol:

un putain de troskyste :lapin! :lapin! :lapin! :lapin!


:boxe:

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 17:44
par PATRIOTE64
Décevant Soral, j'espère que c'était un faux pas!

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 17:47
par Naruto
PATRIOTE64 a écrit :Décevant Soral, j'espère que c'était un faux pas!


sans rire? il te plaisait?

moi, je l'ai vu venir de loin...voir de tres tres loin...

cela n'a pas manque.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 18:16
par Faucon des neiges
Qu'a t-il dit sur Marine LE PEN exactement ?

Alain SORAL a de très bonnes réflexions sur certains sujets, et j'aime beaucoup quand il parle de "socialement de gauche et sociétalement de droite" ou plutôt gauche du travail et droites des valeurs :D ! Je me reconnais dans cette vision, et je pense que beaucoup sont dans ce cas.
Là où je ne suis pas du tout d'accord c'est sur sa vision de l'Identité Française ainsi que son côté assimilationniste utopique.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 19:01
par Franz
Bravo Steeve..

:appaudir:


Faut arrêter de dérouler le tapis rouge à cette enf***de communiste venu pour semer la zizanie au FN....

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 19:34
par Reconquista
Bravo à Steeve Brois. Un vrai militant Nationaliste de Droite, (notez la précision) qui n'a pas eu besoin de passer par les méandres du long fleuve pas tranquille de la mouvance des groupuscules gauchistes pour arriver au Front. Steeve a su tout suite où il était.

Le Front a du mouron à se faire avec des Soral et des Dieudonné dans ses rangs.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 26/05/2008 - 21:25
par Faucon des neiges
David L'Epée, coordinateur d'Unité Populaire, a rencontré Alain Soral, écrivain, essayiste, cinéaste et président d'Egalité & Réconciliation, dans son domicile de Paris. Au cours de cet entretien, Alain Soral évoque l'état des forces politiques en présence et revient sur la ligne qu'il a insufflée au mouvement et qu'il a résumé par le slogan "Gauche du Travail, Droite des Valeurs" :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/i ... Itemid=115

Vraiment très intéressant ! :D

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 3:06
par MD12
Soral n'est pas un verite nationaliste auteur et intellectuel. Comparee avec Maistre ou Maurras ou Evola, Soral est tres petite.

Kevin

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 5:36
par Candide
Soral deviendra quelqu'un de très bien lorsqu'il aura été candidat FN lors d'une élection.

Parce qu'en résumé, la théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 7:27
par Vivelavie
Il y a pas mal de commentaires interessants sur cette "affaire", chez http://www.fdesouche.com/?p=3355#comments

Dont celui de Marc George, directement interessé et mis en cause dans cette "histoire" . . .


(Dans la série: "c'est compliqué la politique ! ", crevons les abcès, en espérant la cicatrisation et une meilleure santé, pour le camp national . . . )

===

La réaction de GEORGE: Commentaire Nº17 - 27/5/2008 - 0:15


La moindre des choses quand on passe un texte insultant et mensonger comme celui-là, c’est de diffuser le texte original. Quelques observations à l’attention de Steeve, et le texte de Soral à la suite :

Le texte d’Alain, qui est l’auteur de plusieurs best-sellers en France ne parle pas principalement d’Hénin Beaumont mais accessoirement, dans le cadre d’une argumentation politique qui apparemment t’a échappée.

Se proclamer intellectuel dissident lorsqu’on est l’auteur d’essais à succès et en butte au système politique n’est pas faire preuve d’immodestie mais de simple réalisme. Ordinairement, ce sont les gens du système qui tiennent ce type d’arguments condescendants.

Je ne vois pas bien ce qui te permet de me traiter de factotum, si toutefois tu connais le sens de ce mot. Je suis membre du comité central et coordinateur d’Egalité et Réconciliation, Le Peniste depuis 1988,
sans détour par le MNR…

Un bon militant, ce que tu prétends être, commence par être respectueux de son chef, surtout lorsqu’il l’a déjà trahi par le passé. Or chacun sait ce qu’est à cet égard l’opinion de ton compagnon, celle de Philippe Olivier, et la tienne.

Prétendre qu’Alain Soral est un bobo, a fortiori lorsqu’on a le profil pour vivre dans le Marais, il fallait y penser. Bravo.

Soral n’est pas passé à la télé à Hénin, et est venu à ma demande pour vous venir en aide lors de votre première campagne, avec des militants d’ER. Il a tracté des documents en toute simplicité. Nous sommes d’ailleurs revenus la dernière fois, non pas pour les médias, mais pour tracter à nouveaux des prospectus, coller des affiches et faire du porte à porte. Je l’ai fait sans me poser de question, après deux mois de travail à Nice sans remettre les pieds chez moi. C’est probablement ce que tu appelles la “solidarité militante”.

Notre analyse de la campagne n’a rien d’insultante : après vingt minutes de porte à porte ( car le factotum fait du porte à porte ), j’avais bien compris qu’il était vain de parler de la baisse des impôts et de l’emploi municipal pléthorique. La fréquentation de la base, en matière politique, est au moins aussi utile que celle de Dassault, même si elle rapporte moins.

Me mettre les 4 % de Nice sur le dos, c’est soit se moquer du monde, soit être un idiot : outre le contexte interne, la présence de Peyrat rendait très difficile un succès là bas. De plus, je suis intervenu à deux mois des élections, à la demande du Président, alors qu’il n’y avait ni liste, ni tête de liste et que notre absence était considérée comme acquise. Si tu veux te faire une opinion sur mon travail, parles-en avec les militants de Nice…

MG

===

Le texte de Soral :

De la double composante du Front National, de son unité et de son avenir…
25/5/2008 10:02

Communiqué d’Egalité & Réconciliation

Pour qui croit à l’Histoire, les hasards ont un sens, pourvu qu’on soit capable de les interpréter. Le même jour, le 25 avril, se sont passés deux évènements : suite au soutien des sans-papiers par la CGT, la décision, prise par Marine Le Pen, de manifester devant le siège de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière, et la sortie dans les médias du supposé nouveau scandale du « détail » de Jean-Marie Le Pen.
À Egalité & Réconciliation, en bons marinistes, nous aurions dû soutenir l’une et condamner l’autre. Or c’est le contraire que nous avons fait !

Attitude, en apparence provocatrice et contradictoire, qui exige quelques explications. D’où ce court texte afin de préciser aussi, pour ceux qui ne l’ont pas compris, ce que nous faisons, nous gens d’E&R, aux côtés du FN et de son Président, Jean-Marie Le Pen, depuis la présidentielle de 2007…

Commençons pas la manif.
L’idée de dénoncer la collusion CGT/patronat était excellente, Marine donnant des leçons de lutte des classes et de défense des salariés français à la CGT ne pouvait que nous réjouir ! Seulement, comme souvent (dalle d’Argenteuil, municipales d’Hénin-Beaumont…), faute de concertations, de conseils avisés, cette manif mal pensée, mal montée, s’est faite sous les mauvaises fenêtres. Comme l’explique fort bien Jean-Claude Martinez, le rôle du FN est d’aboyer sous les fenêtres des négriers, pas sous celles des nègres, et, en l’occurrence, André Daguin, victime lui aussi des réglementations administratives et fiscales, n’était pas le négrier, tout au plus un nègre blanc, un mulâtre…
Contraints par la réalité du marché de l’emploi et la surfiscalité, les petits patrons de la restauration et de l’hôtellerie subissent eux aussi des règles du jeu qu’on leur impose, et c’est sous les fenêtres du MEDEF ou de l’URSSAF qu’il fallait manifester…
Traiter de patrons voyous d’authentiques entrepreneurs, travailleurs acharnés de la classe moyenne persécutés par l’UE et surfiscalisés, c’était injustement tourner le dos à une partie importante de notre électorat traditionnel constitué de petits entrepreneurs et de petits patrons acculés, sans forcément attirer à nous une base salariale déboussolée et habituée à suivre la CGT sans réfléchir…
Résultat : plutôt que nous inscrire dans une stratégie bien pensée d’évolution et de modernisation, nous créons la perplexité.

Cette remarque induit un développement : contrairement aux autres partis à électorat sociologiquement homogène : ouvriers pour l’ex PC, fonctionnaires pour le PS, lycéens-étudiants pour la LCR…, l’électorat du FN est double : de gauche et de droite. Addition des déçus de la droite entrepreneuriale, trahie par la droite financière, et des déçus de la gauche du travail trahie par la gauche bobo.
Le danger étant toujours, si l’on oublie ces deux composantes aux cultures politiques opposées, de perdre d’un côté pour gagner de l’autre, et réciproquement.
Coup nul et effet négatif, puisque créateur de confusion, quand déjà nos ennemis prétendent que, ramassis de déçus, le FN n’a ni projet ni cohérence politique…

Pire.
Attaquer Daguin et condamner Le Pen, c’était se mettre deux fois à dos ce que nous appelons à E&R la « droite des valeurs » : droite des petits et moyens entrepreneurs, mais aussi cette droite des idées qui lui est complémentaire, puisqu’elle mène courageusement le combat contre le « droitdel’hommisme », cette idéologie du mondialisme économique que vient de rallier la CGT, nous laissant - bonne nouvelle si nous savons l’entendre - seuls défenseurs des classes laborieuses enracinées !

La lutte contre le nouvel obscurantisme des « droitsdel’homme » - qui n’ont rien à voir avec les droits réels des hommes réels bafoués chaque jour en Europe, en Irak… au nom de cette même idéologie – n’est donc pas un autre combat que celui mené contre la mondialisation libérale, mais les deux faces d’une même médaille, où la gouvernance mondiale, par la destruction des Nations, se justifie systématiquement, non pas par le progrès social en régression constante, mais par l’odieux chantage du « plus jamais ça ! » : la mondialisation ou Auschwitz !

Comprendre cette réalité et cette stratégie de la « Gouvernance globale », où une idéologie de gauche - le « droitdel’hommisme » - sert de catéchisme à une gestion de droite - le néo-libéralisme mondialisé -, c’est comprendre que la lutte contre la mondialisation et le politiquement correct (dont notamment la réécriture de la colonisation et de la décolonisation réduites à l’antiracisme) ne sont pas deux stratégies opposées : Marine ou Jean-Marie… mais deux combats qui n’en sont qu’un et doivent être menés de Front !
Lâchez sur l’un et vous serez vite démuni face à l’autre…
La récente reddition en rase campagne de la CGT soutenant des sans-papiers contre les intérêts des salariés français - et qui n’est que l’épilogue du renoncement « droitdel’hommiste » du PCF amorcé il y a 20 ans - en est la preuve ; l’exemple aussi de ce qui nous menace si nous suivons le même chemin. Déshonneur et disparition.
Voilà pourquoi dans cette double affaire : sans-papiers, détail…, il fallait soutenir Le Pen et organiser, certes, cette manifestation… mais sous les bonnes fenêtres !
Voilà pourquoi à E&R, n’étant ni déserteurs ni gauchistes, nous avons soutenu l’un et évité l’autre.

Cette mini-crise interne du 25 avril, due à cette double erreur de jugement - erreur cette fois plus frontale mais déjà commise sur la dalle d’Argenteuil et aux municipales d’Hénin-Beaumont* - doit être comprise comme le coup de semonce qui veut nous faire comprendre par les faits, l’accident, à quel point il est urgent de penser ce que nous sommes, où sont les dangers et quel est notre avenir…
Comprendre que celui-ci passe notamment par une doctrine de lutte cohérente, efficace, contre la mondialisation économique et idéologique, en défendant indissociablement le politiquement incorrect, les classes populaires et les entrepreneurs…

Or, seul Jean-Marie Le Pen, homme du peuple et homme cultivé, défenseur des petits entrepreneurs et résistant acharné à la dictature du politiquement correct, incarne aujourd’hui cette ligne juste, que nous, à E&R, appelons « union sacrée de la gauche du Travail et de la droite des Valeurs ». Une doctrine qui est – pour ceux qui ne l’auraient pas comprise – non pas une fantaisie exogène, mais dans la droite ligne des fondamentaux du FN de 1972…
Et c’est parce que Jean-Marie Le Pen incarne charnellement cette doctrine d’insoumission et de réconciliation nationale qu’il est aujourd’hui - lui et lui seul - à même d’insuffler ce changement et ce rajeunissement qui ne passe pas par le bricolage et l’intrigue, mais pas le recrutement et la formation sur une doctrine d’avenir.
Former, recruter…
En cette période de trahison si visible des promesses faites par Sarkozy.
En cette période où la demande est énorme (je le vérifie chaque semaine lors de mes conférences…), il serait dommage, à force de renoncements et d’atermoiements, de finir en supplétifs réactionnaires du mondialisme tout puissant, alors qu’en nous hissant simplement au niveau des espoirs et des colères des Français, nous pouvons être à nouveau demain LE grand mouvement d’opposition national et populaire.

Pour Egalité & Réconciliation, Alain Soral

* Le déplacement sur la dalle d’Argenteuil et l’appel aux « Français de branche » était pleinement justifié mais devait s’adresser au peuple du travail menacé, quelles que soient ses origines, par la terreur des racailles et l’effondrement des valeurs. Le rappel des positions raisonnablement assimilationnistes du FN devait s’appuyer sur un discours radical au plan sécuritaire et moral.
La campagne municipale d’Hénin-Beaumont était principalement axée contre le fiscalisme et l’emploi municipal, dans une ville où l’on paie peu d’impôts, tout particulièrement quand on vote FN, et où la mairie est la seule perspective d’emploi pour l’ex prolétariat érèmisé passé du PC au FN… Erreur qui aurait pu facilement être évitée sans l’influence d’un certain Philippe Olivier, dont les deux leitmotivs – ne pas désespérer la rentière et débarrasser le FN de Jean-Marie Le Pen - ne sauraient constituer une doctrine politique sérieuse.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 8:50
par Naruto
Pianoforte a écrit :
Naruto a écrit ::lol:

un putain de troskyste :lapin! :lapin! :lapin! :lapin!


:boxe:


Ah pas du tout ! Soral défonce les trotskystes.


ah bon je m'excuse. :salut:

il semble que soral a enleve sur son site "polemiste depuis 1977" ??? je crois me rappeler.

je le classe dans la meme categorie que zemmour. j'ai tres peu d'interets pour ce qu'ils font. avec ce que j'ai entendu je ne suis pas trop d'accord avec leurs analyses.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 10:39
par Vivelavie
Pianoforte a écrit :
MD12 a écrit :Soral n'est pas un verite nationaliste auteur et intellectuel. Comparee avec Maistre ou Maurras ou Evola, Soral est tres petite.

Kevin

Nous vivons une autre époque.


Ô tempora Ô mores ! :D

*=*=*=*=*=*

Sinon, des commentaires plein de bon sens et de modération lucide (ou de lucidité modérée, c'est au choix !)

Image

Image

*=*=*=*=*=*

L'erreur est humaine, Soral est humain !

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 11:46
par Candide
N'empêche qu'il sera beaucoup mieux lorsqu'il aura été candidat au moins une fois à des élections.

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 12:07
par Vivelavie
Candide a écrit :Soral deviendra quelqu'un de très bien lorsqu'il aura été candidat FN lors d'une élection.

Parce qu'en résumé, la théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux.



Candide a écrit :N'empêche qu'il sera beaucoup mieux lorsqu'il aura été candidat au moins une fois à des élections.


A la guerre comme à la guerre, l'AS doit monter au front et monter le son, jusqu'à son élection !

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 12:28
par Vivelavie
Jacques a écrit :Ils viennent de publier une "sacrée" lettre ouverte à Alain SORAL: http://www.nationspresse.info/?p=241
*
viewtopic.php?f=51&p=330316#p330316



:tir2: Outch !!! C'est: "Règlements de comptes à OK SORAL ! " :mrgreen:

On attend impatiemment la riposte soralienne ! :?:

Qui sera le premier KO ?! :wink:

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 15:12
par Nationaliste
Soral deviendra quelqu'un de très bien lorsqu'il aura été candidat FN lors d'une élection.

Parce qu'en résumé, la théorie, c'est bien, mais la pratique, c'est mieux.

+1 :wink:

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 17:27
par Guatini
Concernant le texte d'Alain Soral, je ne vois pas bien la nécessité de faire ce parallélisme entre la manifestation contre les patrons qui exploitent des clandestins et réclament leur régularisation, et la nouvelle affaire du "détail" déclenchée dans la presse aux ordres par un magazine aux ordres. A le lire, il faudrait choisir un camp, comme si on ne pouvait pas à la fois s'opposer aux patrons voyous qui ont intérêt à ce que l'immigration clandestine perdure, et soutenir Le Pen. Personnellement, j'ai participé à la manifestation (sans regrets), et je n'ai à aucun moment condamné les propos de Le Pen - qu'il ne souhaitait pas voir publiés soit dit en passant.

Soral émet quelques critiques intéressantes, mais il a tendance à pousser un peu trop loin le bouchon (peut-être volontairement). N'étant pas un crétin, il savait certainement d'avance que la publication de ce texte lui attirerait les foudres d'un certain nombre d'individus. C'était peut-être même son intention, ça serait bien dans son genre.

Alain Soral a écrit :André Daguin, victime lui aussi des réglementations administratives et fiscales, n'était pas le négrier, tout au plus un nègre blanc, un mulâtre...

Ce sont sûrement aussi les réglementations administratives et fiscales qui ont contraint M. Daguin à appeler à la régularisation d'au moins 100.000 clandestins, qu'il juge "nécessaire".

Si ce Daguin est un pantin, il n'en demeure pas moins qu'il consent à se mettre au service de ce mondialisme et à la destruction de la nation au profit d'une caste de nantis qui ne subit pas les effets néfastes de l'immigration massive (légale et illégale), et dont il fait probablement partie. Je ne lui trouve aucune excuse, pas plus qu'à ceux dont il se fait le complice (et quand on a vu le logo de l'UMIH, on a tout compris) !

Alain Soral a écrit :Contraints par la réalité du marché de l'emploi et la surfiscalité, les petits patrons de la restauration et de l'hôtellerie subissent eux aussi des règles du jeu qu'on leur impose, et c'est sous les fenêtres du MEDEF ou de l'URSSAF qu'il fallait manifester...

Par "patrons voyous", il fallait entendre "patrons qui emploient délibérément des clandestins", et non ceux qui en embauchent à leur insu (et qui, s'ils sont de bonne foi, devraient les licencier dès qu'ils ont connaissance de leur irrégularité).

Manifester sous les fenêtres du MEDEF et des URSSAF serait en effet une très bonne idée (les occasions ne manquent pas), mais cette manifestation était une réaction spontanée aux déclarations du président de l'UMIH. Donc, quoi de plus logique que de manifester sous sa fenêtre ?

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 17:39
par Vivelavie
:bravo: GUATINI => 1 - 0 <= SORAL :appaudir:

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 18:00
par Franz
En tout cas, il y a quelque chose de bien pathétique à ce que la vie "culturelle" du Front tourne autour de cet écrivaillon rouge à l'égo boursouflé et dont l'obsession pour le lobby habiroux n'a d'égal que l' aveuglement vis-à-vis de la haine des b***** à l'égard du gaulois, ce d'autant plus qu'on a dans notre camp des gens d'une autre dimension. On peut penser notamment à Dominique Venner, qui, lui, dans ses essais, ne se contente pas de jugements à l'emporte-pièce, et apporte un vrai éclairage métapolique sur l'époque.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sinistre clown marxiste, ayant maintenant démontré toute sa capacité de nuisance, n'occupera jamais le poste de co-rédac chef du nouveau mensuel du FN. S'il devait continuer à exercer des fonctions importantes au sein du FN, sans s'être soumis à l'épreuve des urnes faut-il le rappeler, il faudra bien en conclure qu'existe une étrange fascination pour les provocateurs gauchistes au coeur même du mouvement. Vaut-il mieux tenter de se faire remarquer à tout prix, au risque de brouiller le coeur nucléaire du programme, à savoir "renvoyer les :afro:, que de mainternir une ligne claire et nette,celle-là même sur laquelle le FN est toujours resté ferme par le passé avec les succès que chacun a en mémoire ? Renversons les rôles un instant, imaginerait-t-on le PCF laisser la direction de l'Humanité à Le Gallou ou Bild? Faut-il que notre camp ne produise que des médiocres pour que nous nous pâmions d'admiration devant le moindre pet de travers d'un Soral ou d'un Dieudo?

Puisse cet évenement ouvrir les yeux des plus naïfs..

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 19:07
par Reconquista
Franz a écrit :En tout cas, il y a quelque chose de bien pathétique à ce que la vie "culturelle" du Front tourne autour de cet écrivaillon rouge à l'égo boursouflé et dont l'obsession pour le lobby habiroux n'a d'égal que l' aveuglement vis-à-vis de la haine des b***** à l'égard du gaulois, ce d'autant plus qu'on a dans notre camp des gens d'une autre dimension. On peut penser notamment à Dominique Venner, qui, lui, dans ses essais, ne se contente pas de jugements à l'emporte-pièce, et apporte un vrai éclairage métapolique sur l'époque.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sinistre clown marxiste, ayant maintenant démontré toute sa capacité de nuisance, n'occupera jamais le poste de co-rédac chef du nouveau mensuel du FN. S'il devait continuer à exercer des fonctions importantes au sein du FN, sans s'être soumis à l'épreuve des urnes faut-il le rappeler, il faudra bien en conclure qu'existe une étrange fascination pour les provocateurs gauchistes au coeur même du mouvement. Vaut-il mieux tenter de se faire remarquer à tout prix, au risque de brouiller le coeur nucléaire du programme, à savoir "renvoyer les :afro:, que de mainternir une ligne claire et nette,celle-là même sur laquelle le FN est toujours resté ferme par le passé avec les succès que chacun a en mémoire ? Renversons les rôles un instant, imaginerait-t-on le PCF laisser la direction de l'Humanité à Le Gallou ou Bild? Faut-il que notre camp ne produise que des médiocres pour que nous nous pâmions d'admiration devant le moindre pet de travers d'un Soral ou d'un Dieudo?

Puisse cet évenement ouvrir les yeux des plus naïfs..


Oh que c'est bien dit!!! J'imagine Roger Holeindre devant ce bolcho!

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 19:13
par DuG
Franz a écrit : Dominique Venner
Puisse cet évenement ouvrir les yeux des plus naïfs..

Pas possible les moutons sont trop c**



Dominique Venner.... NRH....à lire et à relire... :superD:
Image

Re: Steeve Brois et Alain Soral.

Publié : 27/05/2008 - 19:30
par Brumaire
MD12 a écrit :Soral n'est pas un verite nationaliste auteur et intellectuel. Comparee avec Maistre ou Maurras ou Evola, Soral est tres petite.

Kevin

Il faut comparer ce qui est comparable Kevin :wink: