JMLP pense certainement (encore et toujours) qu'on ne peut expliquer et combattre les fléaux qui minent la France d'aujourd'hui que par l'exploration d'une certaine période de notre histoire, laquelle est verrouillée par dispositions légales visant à interdire le débat contradictoire à son sujet.
A t'il tord?
Tord de le penser ou bien tord de dire qu'il le pense?
C'est à l'eaune de la loi Gayssot et des retombées judiciaires attendues que certains ré-evaluent leur loyauté à l'egard de JMLP.
http://fr.altermedia.info/general/detai ... 13492.html
Car pour autant que je puisse en juger, les dommages politiques pourraient fort bien se reveler mineurs, en effet, au FN ça fait longtemps que les gens appellent un chat un chat... non?
A mon sens l'intervention de JMLP ne fait pas plus dans la surenchere que ne le font les programmes télés, qui actuellement, se déchainent litterallement dans une propagande outrageante!
L'abus de cette propagande, dont on sait à quelle point elle est eculée (et inutile puisqu'il est interdit d'emettre une opinion inverse!

) montre que le systeme est aux limites...
La croyance populaire en la version officielle de l'histoire relève de l'hypnose collective! Or, comme toute drogue, pour maintenir l'effet, il faut augmenter les doses..... C'est ce à quoi on assiste en ce moment.
Alors personellement, je me refuse de juger JMLP à l'eaune de cette loi Gayssot.
D'ailleurs, le simple fait que la loi encadre les points de vue émis sur une période de l'histoire est suspect.
JMLP n'a t'il pas au contraire raison de porter son attention sur le plus gros verrou du système? Visiblement, aux yeux de certains, ce n'est pas celui par lequel il faut s'attaquer...
Pourquoi?
Jugent ils uniquement par peur des suites judiciaires, dont ils redoutent qu'elles puissent être préjudiciables au mouvement, ou souhaient ils rester aveugles et sourds...?