G-B a écrit :Faucon des neiges a écrit :Eniotnar a écrit :Faucon des neiges a écrit :Eniotnar a écrit :Faucon des neiges a écrit :Jean-Marie LE PEN n'a pas autorisé "Bretons" à publier cet interview. Pourquoi ne l'a t-il pas autorisé à le publier puisque c'est un entretien pour un magazine ?
Tu trouveras la réponse à ta question sur le site du Front national !
Tu peux me donner le lien s'il te plait Eniotar, car je ne trouve pas.
Quelle feignasse tu fais : http://www.frontnational.com/jdb_detail.php?id=103
J'avou !![]()
J'y regarderai demain...
Merci Eniotar !
Oh pu***** en plus des fautes d'orthographe tu esquintes le pseudo de Dame Niotnar tu vas te faire massacrer gars...
Bah quoi ?!
Bon j'ai regardé la vidéo...
Je me pose deux questions.
Tout d'abord, pourquoi refuser de publier l'interview ? Ce n'est pas justement censé à être publier pour le public ?
Puis, pourquoi Jean-Marie LE PEN a t-il donné son avis sur la shoah puisque la liberté d'expression est très restreinte sur ce sujet voir inexistente ?
Par conséquent, il ne vaut mieux pas parler de ce sujet à n'importe qui, et surtout pas à un journaliste sinon les associations vous mordent au moindre fois pas, ce qui est déjà arrivé à Jean-Marie LE PEN. D'ailleurs lors des présidentielles, quand les journalistes dirigeaient le débat vers ce sujet, Jean-Marie LE PEN refusait de répondre à ce genre de question puisqu'il n'y a pas vraiment de liberté d'expression.
Je ne comprend pas pourquoi Jean-Marie LE PEN a parlé de cela aux journalistes. Surtout que les Français ne retiendront dans cet interview que le point de détail... On va sans douter en reparler encore longtemp...
Jean-Marie LE PEN est un homme libre, libre de penser ce qu'il veut comme nous sommes libre de penser ce que nous voulons. On peut être d'accord avec lui ou pas sur "le point de détail" mais en tout cas, ça n'apporte rien du tout au mouvement national. Bien au contraire...






