J’ai pris un peu de temps à réfléchir sur ce « détail », politico-médiatique, il est certain pour moi, que je reste comme certain l’on émit, derrière notre président, jusqu’au bout.
Maintenant, je suis un peu frustré, qu’un homme de ça trempe, son envergure, son charisme et son indéniable savoir politique est pu quelque peu se faire piégé par « cette animal injuste et nauséabond » que sont les médias.
L’histoire a été écrite, certes pas toujours juste, mais sincèrement on s’en tamponne de l’holocauste, cela c’est passé il y a 63 ans, on l’apprend à l’école, ça suffit amplement !
Tous les gens de bonne volonté, comprennent bien que la seconde guerre mondiale, n’a pas démarré, pour, l’extermination des juifs, mais pour la supériorité de la race arienne sur le monde, donc qu’ils arrêtent de penser qu’ils sont le centre de l’univers.
Ils n’ont pas été les seuls à avoir eu des millions de morts.
Maintenant, il serait de bon ton que notre Président évite le sujet au prés des médias, car systématiquement ils chercheront la faille, ou ils la sortiront du contexte, pour lui nuire et de ce fait nuire à Marine et au FN.
Le FN est un parti politique, son rôle est de faire de la politique, la politique fait l’histoire, l’histoire est écrite par des historiens (pas toujours exact, je l’accorde), son but obtenir le pouvoir, afin de sauver la France et les français du chaos annoncé !!
Vive JM et Marine Le Pen, vive le FN, vive la France !

« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE