Messagepar PATRIOTE64 » 17/05/2008 - 15:17
« Le maire PCF de Nanterre, Patrick Jarry, a envoyé aujourd'hui un courrier au propriétaire du bâtiment dans lequel devrait s'installer le Front national (FN), pour lui demander de "renoncer à cette location particulière". »
Ce genre de courrier n’est-il pas condamnable, par le semblant de justice qu’il reste dans notre pays ! N’est ce pas du racisme ? Une atteinte à la liberté d’expression et à la démocratie ?
« "Au nom de la préservation de l'intérêt général, de celle de l'identité de notre ville et de ses valeurs de partage et de diversité, je vous invite à renoncer à cette location particulière »
Le propriétaire ne pourrait-il pas, lui aussi déposer une plainte pour menace et discrimination, et aussi pour intimidation !!! Car maintenant il est sûr que la mairie de Nanterre lui refusera tout, et fera tout pour harceler cette personne, qui pensait être en terre de droit !
La ligue des droits de l'Homme propose de son côté, dans un courrier envoyé aujourd'hui au maire de Nanterre, "que la rue où (le FN) entend s'installer soit renommée Brahim Bouarram, nom du jeune qui fut jeté à la Seine" par des manifestants issus d'un cortège du Front national le 1er mai 1995.
En réponse à « La ligue des droits des cocos et immigrés » je suis sûr que l’on peut accéder à leur demande, juste en changeant le nom d’un immigrés de leur choix, par un de notre choix, celui de « LASSANA COULIBALY » par exemple, celui qui a fait douze viols, sinon nous en avons plein d’autres. Ou encore il serait possible de la rebaptiser, Staline, Polpote, Mao, ce ne sont pas les assassins qui manque, même un collabo si ils veulent, Georges Marchais !
« La mairie, des associations et syndicats appellent à une manifestation samedi, avec un départ place des droits de l'Homme, jusqu'au bâtiment que le FN compte louer. »
Il suffirait au FN, d’engager un huissier de justice, un ou deux gars discret qui filment et enregistrent les événements, afin d’avoir des preuves pour pouvoir engager des poursuites en justice, contre le maire et les associations. Et si la justice française ne fait pas son travail, il y a la cour de justice européenne. Il faut être comme ces salopards et utiliser les mêmes moyens qu’eux, retournons-leur leurs propres armes dans le but de démontrer au peuple français ainsi qu’au monde que la France n’est plus un pays démocratique et de libre pensée, mais qu’il a bien basculé dans le totalitarisme !!
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE