Page 1 sur 1

J.M Le Pen« Dire NON à la Constitution européenne(2005)

Publié : 31/03/2008 - 16:47
par Pat
« Dire NON à la Constitution européenne, c'est dire non à la Turquie »
Image
La Délégation nationale aux études et argumentaires, placée sous la direction de Thibaut de la Tocnaye, vient de sortir une nouvelle fiche cartonnée à destination des militants du Mouvement national, populaire et social de Jean-Marie Le Pen, sur le thème de la Constitution européenne qui prépare les conditions de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.
En effet, en pleine campagne pour le « NON à la Constitution européenne », il est capital d'expliquer à nos concitoyens comment celle-ci prépare minutieusement l'intégration de la Turquie en Europe.

Les partisans du Oui mentent lorsqu'ils prétendent que la Constitution européenne et l'adhésion de la Turquie ne sont pas liées. En réalité, c'est la Constitution qui prépare et qui permet l'intégration de la Turquie dans l'Union européenne.

I - La Constitution européenne, "tapis rouge" déroulé à la Thrquie pour son entrée dans l'U.E.
1°) La Constitution permet l'adhésion de la Turquie
Alors que la candidature du Maroc avait été écartée en 1987 pour des raisons géographiques, il n'y a pas dans la Constitution d'article qui définisse l'Europe, que ce soit par ses contours géographiques, sa culture ou son identité.
En particulier, la référence aux racines chrétiennes de l'Europe a été délibérément écartée dans la Constitution afin de permettre l'adhésion d'une population asiatique (80 % des Turcs) et musulmane (99% des Turcs) au sein de l'Union européenne.
Outre la Turquie, rien dans la Constitution n'empêche désormais l'adhésion future d'Israël ou des pays du Maghreb ...

2°) La Constitution fera de la Turquie la première puissance politique de l'Union européenne
La Constitution donne aux pays les plus peuplés un poids prépondérant dans toutes les institutions et les décisions européennes. Avec plus de 70 millions d'habitants aujourd'hui, la Turquie approchera les 100 millions dans 20 ans et sera, de loin, le pays le plus peuplé d'Europe.
Par conséquent, la Turquie disposera de la plus forte représentation au Parlement européen avec près de 100 députés ; elle jouera un rôle crucial au Conseil des ministres (au sein duquel elle aura plus de voix que la France notamment) ; elle sera un vecteur puissant de constitution d'une minorité de blocage.
La Turquie sera en position de force pour revendiquer les 3 postes clés de direction de l'Union européenne, institués ou renforcés par la Constitution : le Président de la Commission (le Chef du gouvernement européen), le ministre européen des affaires étrangères (en charge de toute la politique extérieure de l'Union européenne), le Président du Conseil européen (représentation de l'Union européenne) .

II - La Constitution,« cheval de Troie » de l'islamisme turc
3°) La Constitution va faciliter l'intégration musulmane turque
L'article I-4 de la Constitution consacre le droit des ressortissants des pays de l'Union européenne à s'installer librement où ils veulent. Or, d'après les sondages, 44 % des Turcs soit 30 millions de personnes, souhaitent émigrer en France; en Grande-Bretagne ou en Allemagne (sondage TNS-Piar du 25/11/04), et vont s'ajouter aux millions de musulmans qui s'y trouvent déjà.
La Constitution consacre le droit de vote et l'éligibilité de tous les Turcs présents sur le sol français aux élections municipales et européennes (article I-10, II-99 et II-100).

4°) La Constitution va accélérer l'islamisation de la France
L'Islam ignorant la distinction entre pouvoir temporel et pouvoir spirituel, ce n'est qu'en « aménageant » la démocratie, notamment par des restrictions aux libertés individuelles et religieuses que la République de Turquie a maintenu un équilibre fragile entre Islam et démocratie laïque.
Mais n'oublions pas qu'en Turquie 70 % des femmes sont voilées, que l'Etat y entretient 90 000 imams et des milliers de mosquées, qu'il mentionne les religions sur la carte d'identité, qu'il interdit la haute fonction publique et militaire aux non-musulmans et que l'Islam y est religion d'Etat ...
De plus, chaque « démocratisation » du pays, imposée par l'Union européenne a eu pour conséquence une progression de l'islamisme politique: l'introduction du multipartisme en Turquie a permis le retour des partis pro-musulmans. Puis, grâce à la multiplication des écoles coraniques dans les villages etles quartiers, une génération réislamisée a permis les succès électoraux des islamistes à partir des années 90.
Or l'article II-70 de la Constitution qui donne un droit absolu à chacun de manifester sa religion « individuellement ou collectivement, ou en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques, l'accomplissement des rites »,est la contradiction formelle avec la conception française de la laïcité et avec la loi récente sur le voile islamique. Si la Constitution est adoptée, la communauté turco-musulmane aura toute latitude pour faire triompher ses revendications puisque notre législation devra être conforme à la Constitution.

III - La Constitution va introduire le loup turc dans la bergerie européenne
5°) La mafia turque à la conquête de l'Europe
La Constitution consacre la suppression des frontières intérieures ainsi que la libre circulation des personnes et des capitaux, et elle confie aux eurocrates de Bruxelles la politique de sécurité.
Or, si le peuple turc dans son immense majorité est travailleur et honnête, la mafia turque est l'une des plus puissantes du monde. Par exemple, 5 propriétaires de casinos turcs possèdent à eux seuls quelques 80 % des Bons du Trésor turcs. De plus, la production et le trafic d'héroïne vers l'Europe est déjà l'activité majeure de la mafia turque : depuis 2004, le trafic d'héroïne à travers les Balkans a explosé, passant de 4 tonnes par mois en 2003 à 10 tonnes par mois en 2004 (source: BBC, 29/08/04).
En 2004, le "chiffre d'affaires" de la mafia turque s'est élevé à 60 milliards de dollars, c'est-à-dire la moitié du budget de l'Etat turc.

6°) La Constitution favorise l'insécurité sociale

La Constitution instituant un ultra-libéralisme économique qui s'ajoute à la liberté de circulation et d'installation, nos entreprises seront incitées à se déloçaliser en Turquie, où plus de 40 % de la main d' œuvre ne bénéficient pas de couverture sociale, où le coût horaire du travail est deux fois moins élevé qu'en France, où la durée hebdomadaire de travail est de 44 heures, sans limitation d'heures supplémentaires et où les salariés n'ont que douze jours de congés payés.
National Hebdo du 17 au 23 mars 2005

Publié : 31/03/2008 - 19:20
par nationaliste.69
Dieu Merci les moutons n'ont pas fait les cons lors de ce référendum !

Publié : 31/03/2008 - 19:50
par G-B
nationaliste.69 a écrit :Dieu Merci les moutons n'ont pas fait les cons lors de ce référendum !


C'était bien la première fois... D'ailleurs je dois avouer qu'ils m'ont agréablement surpris :D Mais, le mouton étant ce qu'il est, le retour à la bergerie fut tout aussi rapide... :clown:

Publié : 31/03/2008 - 20:02
par Richard
Faut dire qu'"ils ont de bon bergers pour les guider.

Publié : 01/04/2008 - 19:21
par adi
euh oui mais non en fait

Publié : 01/04/2008 - 20:49
par G-B
adi a écrit :euh oui mais non en fait


:shock:

Publié : 02/04/2008 - 11:01
par Boukeu
Merci Pat pour ces informations.
On est passé près d'une autre catastrophe !!!!

Publié : 03/04/2008 - 17:02
par PATRIOTE64
Boukeu a écrit :Merci Pat pour ces informations.
On est passé près d'une autre catastrophe !!!!


Faut pas rêver, ils vont réussir à nous foutre cette Turquie en Europe, comme la constitution européenne.
Je pense à tous ces pauvres gosses qui vont se "choper des bananes" en géographie et en histoire de France, car ils ne vont plus rien comprendre.

Publié : 03/04/2008 - 21:42
par adi
G-B a écrit :
adi a écrit :euh oui mais non en fait


:shock:


je ne pense pas que tous ceux qui ont dit non et ont apelé à voter non à cette constitution soit de bons bergers

pour en revenir à l'entrée de la Turquie dans l'UE elle se fera en 2014, c'est déjà plus ou moins certains, sauf si les mentalités changent radicalement d'ici là, ce que nous souhaitons tous