Bravo kevin pour ton engagement sur PDF.
Bin oui, les gens, tout le monde à en tête la version médiatique du FN. Des affaires mineures ont été montées en mayonnaise contre le FN. Je me souviens la fois qu'il y avait "des" armes dans la voiture de Le Pen, c'était a Bruxelles, les journaleux ont fait monter leur mayonnaise haineuse, alors que "ces" armes étaient la propriété des gardes du corps et avaient une licence pour cela.
Il est plus facile de faire entrer dans les têtes des gens de la désinformation que de l'information, une fois que la première est entrée dans les têtes, elle n'en sort plus aussi facilement.
C'est au FN de trouvé la parade, de trouver un moyen de dépollution des cerveaux. Mais, je constate sur le net que beaucoup de nationaux font la propagande contre leur propre camp. En utilisant souvent les armes des anti-FN.
Par exemple avec le terme "extrême droite" qui est l'arme n°1 des anti-FN.
Je veux bien que le FN soit d'extrême droite, c'est-à-dire plus qu'un simple emplacement Parlementaire. Mais comment, sous quelle forme et quelle cohérence ? Même si, finalement ne peut qu'être par rapport à un emplacement Parlementaire.
On ne peut pas confondre monarchie et républicain. Or si les monarchistes (AF) étaient autrefois placé a l'extrême droite Parlementaire cela ne fait pas de cette emplacement une zone réservé à une idéologie particulière ayant occupé ce lieu. Il ne suffit pas de se placer à l'extrême droite du Parlement pour devenir l'AF(Action Française) Il n'y a pas sous les sièges du Parlement un programme ou une idéologie politique près définis. Or c'est ce que le système haineux et surtout franc-maçon cherche à faire croire pour son propre compte.
-Monarchie ?
-Royalisme ?
-Républicain ?
-National Socialiste ?
-Neo-nazi ?
-Populisme ?
-Nationalisme, gauche ou droite ?
A en croire la propagande anti-FN, le FN serait donc tout à la fois, extraordinaire non ?
Si je passe à la téloche, je demanderais au journaleux qu'il explique extrême droite, histoire d'en rire.
