Hier, le tribunal correctionnel de Paris a lourdement condamné un journaliste de « l’investigateur » pour avoir diffamé Marine Le Pen.
M. Nicolas, journaliste, a été condamné à 9 000 euros pour avoir diffamé Marine Le Pen. Je me félicite de cette décision, particulièrement exemplaire, qui démontre que les journalistes n’ont pas une immunité particulière et qu’ils doivent respecter les lois.
Trop souvent, une « certaine presse » se croit encore obligéed’appliquer un traitement défavorable lorsqu’il s’agit des élus du FN. J’ai pu constater, à maintes reprises, la haine et l’animosité que des journalistes avaient, simplement parce que nous étions antisocialistes !
Marine, qui vient d’engager des poursuites contre certains médias, entend ne pas se laisser faire. Cela s’applique à l’élection municipale d’Hénin-Beaumont où nous serons particulièrement vigilants sur les contenus des tracts de nos adversaires et où nous poursuivrons systématiquement. Tout récemment, le blog de Georges Bouquillon à HENIN-BEAUMONT a complètement dérapé en nous insultant et en qualifiant notre candidature d’escroquerie. L’alliance républicaine, qui donne beaucoup de leçons aux autres, devrait être plus prudente.
Je rappelle que le ton volontairement satirique de ce blog a fait l’objet d’une dizaine de procès en diffamation que nous avons, sans aucune exception, gagnés.
Un journaliste lourdement condamné pour avoir diffamé Marine
- resistance
- Membre d'honneur
- Messages : 2616
- Inscription : 10/09/2007 - 18:14
- Localisation : Moselle (57)
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


