Vivelavie a écrit :Tu as raison quand tu écris:
"Effectivement, pour certains d'entre-nous, la tâche est plus difficile mais que faire?". Car certains(es) sont plus courageux(ses) que d'autres en général et que moi-même en particulier. (Je l'admet bien volontier, ma susceptibilité (légendaire?) due-t-elle en souffrir!)... Passons!

Mais, si je puis me permettre, cher
Saint Vergétorix, et à la lecture du récit des déboires que t'ont valu ton engagement militant au Front National, j'ai compris la valeur que tu donnes à notre mouvement, et les sacrifices que tu es prêt à endurer pour que le FN avance vers la conquête du pouvoir.
Cela mérite le respect.

Je me permet de nuancer cependant ton propos sur "la bataille d'internet", car, non, le clavier n'est pas une foutaise (même s'il est moins "ostentatoire" que la bannière portée à bout de bras, (surtout dans une manif)). Et "l'équipe Sarkoziste" a gagné en partie, grâce à (ou à cause de

) internet et TV Sarko.fr.
Le pôle communication du FN, malgré tous les efforts fournis et les progrès réalisés lors de la dernière campagne présidentielle, doit (devrait

) ABSOLUMENT développer cet indispensable média. (Et j'espère que le FN retrouvera rapidement les moyens financiers pour ce développement du Pôle-Com.

)
2012 se gagnera aussi (surtout?) sur internet . . . (idem pour les prochaines municipales.)
Salutation amicale et frontiste.
