Grosminet a écrit :les chacals , elle doit leurs faire bien peur.
je v voir sur le site de steeve.
est-ce lié? : Tension extrême à Hénin-Beaumont
Quelle journée que celle d’hier ! Nos révélations sur le « Watergate » Héninois ont mis le feu à la ville, sans exagération aucune. Selon nos informations, Gérard Dalongeville a piqué une colère froide, celle dont il est capable avec la plus grande des violences !
Dès le début de matinée, les bureaux des services administratifs se sont mis à ruisseler de cette impensable rumeur. Et c’est en se connectant à notre blog que les employés municipaux ont eu confirmation de cette nouvelle époustouflante : deux de leurs collègues ont forcé la porte d’un local politique pour voler des documents. IN-CROY-ABLE !
Les deux employés municipaux ont alors tous deux désigné Olivier Vergnaud, proche du maire et secrétaire de la section radicale-socialiste pour commanditaire. Hallucinant !
Ce matin, « la Voix du Nord » a raison de titrer « Watergate à Hénin-Beaumont ». Et si l’article de Pascal Wallart est parfait, il oublie de faire un rapprochement avec une autre affaire jamais élucidé jusqu'à présent. Le cambriolage des locaux de VDN en mai 2002…. Une affaire particulièrement troublante…
Hier, j’ai demandé audience auprès du Préfet, autorité de tutelle. Je compte lui demander l’ouverture d’une enquête administrative sur les conditions ayant conduit deux employés municipaux de la commune d’Hénin-Beaumont à participer à une violation de permanence politique pendant leurs heures de travail.
Je rappelle que ça n’est pas la première fois que des employés municipaux de la commune sont utilisés à des fins électorales.
A l’heure où la campagne municipale commence, la neutralité et le devoir de réserve qui sont imposés aux fonctionnaires communaux doivent plus que jamais être respectés.
Conséquence immédiate de mes révélations, j’ai été menacé, hier, via Internet !
Un mystérieux anonyme se faisant passer pour un « MJS » et un proche de Pierre Ferrari me menace précisément et directement de choses particulièrement graves. Nous avons essayé de joindre le MJS 62 hier pour avoir des explications. Sans succès. Une provocation pour les salir n’est pas à exclure. Mais c’est à la justice de se prononcer. L’adresse IP de la personne m’ayant menacé par écrit étant sur le bureau du procureur de la république, nous devrions connaître qui se cache derrière ses abjections. Je lui souhaite beaucoup de courage car il va devoir payer.
J’en profite pour prévenir mes adversaires : ces méthodes vont se retourner contre eux avec une violence incroyable. Le petit peuple ne supporte plus leurs méthodes et attention à la colère qui gronde, qui gronde.
D’après les échos qui me remontent, une tornade de force 10 va s’abattre en mars prochain sur la ville. Elle va tout détruire…pour mieux reconstruire !
http://briois.ublog.com/
j'en serais pas étonné !