UN témoignage, celui d'Olivier, webmestre du site FN-Pévèle:
J'étais Dimanche soir à Hénin-Beaumont avec ma femme et mes 5 enfants.
La violence des racailles était incroyable: ivres de rage ayant appris les résultats de Marine LE PEN, cagoulés et armés de battes de base-ball et de barres, ils callaissaient les passants et le DPS dès 19h00.
Un de mes militants a été blessé à la cuisse; 2 DPS ont été plus sérieusement touchés.
Les plus de 200 militants frontistes massés dans la permanence ont été ensuite bloqués jusqu'à 23h30, Marine LE PEN et Steeve BRIOIS compris, en raison des agressions dans la rue: les voyous cagoulés, désormais une soixantaine, cassaient les voitures, harcelaient le DPS et tentaient d'attaquer la permanence.
Il y avait chez nous des femmes et des enfants en grand nombre, certains ont eu des malaises. Marine, avec ses soeurs Marie-Caroline et Yann, a démontré une superbe générosité en venant réconforter et consoler notamment mes filles terrorisées, qu'elle en soit grandement remerciée.
On a pu sortir vers 23h30, encore que les CRS ne bronchaient pas de l'entrée de la permanence. Rien qu'en allant chercher ma voiture, garée 200m plus loin, pour pouvoir embarquer mon épouse et mes enfants restés devant la permanence FN, j'ai été repéré par un groupe de "jeunes" cagoulés qui m'ont insulté et se sont mis à me courrir après dès qu'ils ont vu que j'avais pris le volant.
Les CRS ne sont de toutres façons pas intervenus avant 23h30, et encore avec des renforts venus de Bethune. Merci Sarkozy d'avoir réduit nos forces de l'ordre à un aussi piètre résultat!
Finalement, cela montre bien qu'"ils" savent que nous sommes toujours là, aujourd'hui, après le score époustouflant de Marine à Hénin, plus forts que jamais.
Qu'ils sachent qu'on ne baissera jamais les bras devant ces voyous.
Et surtout ...Bravo Marine!