Le président du Front National Jean-Marie Le Pen sera reçu mercredi à l'Elysée dans le cadre des consultations que mène Nicolas Sarkozy pour préparer le Conseil européen de jeudi et vendredi, a annoncé l'Elysée.
Le premier secrétaire du Parti socialiste François Hollande a été reçu mardi matin, après François Bayrou, Simone Veil, Edouard Balladur, Jean-Pierre Raffarin, Patrick Devedjian et Hervé Morin lundi.
M. Sarkozy doit recevoir l'ancien Premier ministre Laurent Fabius (PS) mardi à 15H30 et ira rendre visite à l'ancien président Valéry Giscard d'Estaing à son domicile parisien à 16H30, selon le porte-parole David Martinon.
Mercredi à 09H00 il recevra Jean-Marie Le Pen (FN) et Jacques Delors à 10H00.
Dans la perspective de ce sommet, le chef de l'Etat mène depuis lundi des consultations avec des "personnalités qualifiées" et des représentants des partis politiques.
Les 27 de l'Union européenne sont réunis au sommet jeudi et vendredi à Bruxelles pour tenter de trouver un accord sur les grandes lignes d'un traité simplifié devant remplacer la Constitution rejetée en 2005 par les Français et les Néerlandais.
Que l'on m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit.



rien ne m'étonne plus, ne pas perdre de vue qu'il est élu président 
. Les forçats du gosier :