Démolition de la barre Cornouaille dimanche...
Démolition de la barre Cornouaille dimanche...
Communiqué de Marie-Christine Arnautu:
Démolition de la barre Cornouaille dimanche : de la poudre aux yeux…
Dimanche à 13 heures, encore une fois, une caravelle sera dynamitée à Beauval, un évènement un peu particulier cette fois-ci car il s’agira de la dernière caravelle à être détruite (en 2002 Chenonceaux, en 2005 Champagne puis l’année dernière Cheverny).
Cette démolition va certes modifier le paysage du quartier mais, hélas, les problèmes de fond ne seront toujours pas réglés. Jean-François Copé essaye de travestir la réalité aux meldois en faisant croire que modifier la nature de l’habitat peut améliorer profondément le quotidien des habitants de Beauval. Bien que le secteur C de Beauval ait été rénové sur le plan urbain, rien n’a changé et ni le chômage ni la délinquance n’ont disparus, pire ; ces deux phénomènes se sont aggravés.
Beauval, malgré la rénovation urbaine, est toujours un quartier à forte immigration extra-européenne au point que la ghettoïsation est devenue un fait avéré.
Si Jean-François Copé propose simplement de repasser une vulgaire couche de peinture pour essayer de modifier le quartier de Beauval, moi je m’engage en revanche à refaire de ce quartier un endroit où il fait bon vivre. Elue à l’Assemblée nationale, je m’engagerais à recevoir de l’Etat et des différentes collectivités les finances nécessaires pour pouvoir engager une vraie réhabilitation du quartier. Ma première priorité sera de créer une vraie politique de l’emploi à Beauval qui sera profitable aux jeunes français du quartier (avec des exonérations de charges pour les entreprises locales). Ma deuxième priorité sera de mettre un terme à la balkanisation du quartier en luttant contre l'immigration clandestine et la polygamie. Ma troisième priorité consistera à mettre en place au sein du quartier une vraie présence policière et notamment à la Verrière.
Redonnez une identité française à Beauval ? C’est possible ! Pour cela, votez et faites voter Marie-Christine Arnautu le 10 juin prochain.
Marie-Christine ARNAUTU
Conseiller régional de Seine et Marne
Membre du bureau politique du Front National
Présidente de Générations Le Pen
Revenir vers « PDF 2006-2013 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités