Magnifique diaporama du meeting de JMLP à Paris sur LePoint.

Dans cet espace sont conservés tous les débats des anciens forums dédiés au Front National.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Nouveau
Messages : 145
Inscription : 25/03/2006 - 20:52

Magnifique diaporama du meeting de JMLP à Paris sur LePoint.

Messagepar Harlock » 17/04/2007 - 19:53

Une fois n'est pas coutume, je viens de tomber sur un diaporama du meeting de M Le Pen à Paris sur le site Lepoint.fr
Le plus étonnant c'est qu'il n'y ai aucune photo dévalorisante, et aucun mot injurieux.

Du progrès, enfin!
:superg:

Source:
http://www.lepoint.fr/slideshow/view_slide?id=189


__________________________________

L'article:

Meeting de Jean-Marie Le Pen au Palais des sports de Paris, c’est l’avant-dernier rassemblement des sympathisants du Front national avant le premier tour le 22 avril. Ambiance.

Texte : Jamila Aridj - Photos : Antoine Bonfils - Coordination : Olivier Bruzek

Venus en nombre, ils étaient massivement présents à l’extérieur du Palais des sports de Paris avant le début du discours. Certains des anciens combattants de la Guerre d’Algérie sont venus soutenir leur candidat. Jean-Marie n’a pas manqué de rappeler dans son discours qu’il avait quitté son poste de député de Paris pour s’engager à vingt-sept ans dans les parachutistes en Algérie.

Image


Le numéro 2 du Front national donne le ton de ce rassemblement. Devant une poignée de journalistes, il évoque le meurtre de la jeune Nantaise Sophie Gravaud : « Nicolas Sarkozy porte une part de responsabilité dans la mort de cette malheureuse. Le suspect sous le coup d’une mise en examen pour viol aurait dû être reconduit en Bosnie à coup de pied aux fesses mais ce n’était pas possible à cause de l’abolition de la double peine. » Son pronostic pour le premier tour ? « Un duel entre Ségolène Royal et Jean-Marie Le Pen », avant d’ajouter : « Il (NDLR : Jean-Marie Le Pen) a toujours été sous-estimé dans les sondages ».

Image



La vice-présidente du Front national a dénoncé à la tribune « le projet immigrationniste, atlantiste, communautariste et guerrier » du candidat UMP. Elle veut mettre ainsi fin aux rumeurs d’un quelconque rapprochement avec Nicolas Sarkozy. « Nous ne serons jamais les supplétifs de votre politique ou de votre personne », a-t-elle ajouté. Avant de céder la parole à son père, Marine Le Pen s’adresse directement à lui : « C’est aussi parce que je suis ta fille papa que je suis fière de mener ce combat. »

Image


Il est loin le temps de la rupture. Le temps où Bruno Mégret voulait reprendre les rênes du Front national. Le président du Mouvement national républicain était présent dimanche, au Palais des sports. Assis au premier rang, il confirme son engagement pris en octobre dernier de former une « union patriotique » appelée par Jean-Marie Le Pen. Dans cet esprit d’union, il a également pris pour cible le candidat de l’UMP. « J’appelle tous mes électeurs à voter pour Le Pen. Le président du Front national a raison d’attaquer Sarkozy qui essaie de tromper nos électeurs. Voter Sarko, c’est voter pour un bonimenteur de foire qui vous vend un appareil électroménager dont on s’aperçoit une fois rentré chez soi qu’il ne marche plus », a-t-il déclaré.


Image



L’adjoint de Bruno Gollnisch, Martial Bild, a ouvert le meeting parisien. Pour chauffer la salle, il rappelle que 22 millions de documents ont été collés et distribués depuis le début de la campagne. « On travaille assidûment à préparer les documents qui devront être imprimés dès le lendemain du premier tour. Documents qui sont tous conçus pour un Le Pen finaliste », a-t-il ajouté.


Image


Député au Parlement européen et membre du bureau politique du Front national, Carl Lang était lui aussi présent ce jour. Assis à côté de Jany Le Pen, il est l’un des plus fidèles collaborateurs du président du Front national. Il a adhéré au parti dès 1978.


Image



Ils sont tous là. Assis au premier rang, les fidèles de Jean-Marie Le Pen écoutent attentivement leur candidat, donnant même le tempo des applaudissements. Jany Le Pen, Carl Lang et Bruno Gollnish. Au second plan (premier en partant de la gauche), le député européen Philip Dewinter.


Image


Jean-Marie Le Pen commence par renvoyer dos à dos ses rivaux, « les trois pieds nickelés qui sont les enfants politiques de ceux qui ont conduit la France au désastre : Bayrou celui de Giscard, Royal celle de Mitterrand et Sarkozy celui de Chirac ». Il poursuit en revenant une nouvelle fois sur les origines étrangères de Nicolas Sarkozy : « Le sang français que vous méprisez, il a coulé beaucoup pour la liberté et l’indépendance de la France. Vous n’avez qu’une seule nationalité, a-t-il déclaré, la nationalité sarkozienne. »


Image




Cinq mille militants ont assisté à l’avant-dernier meeting de leur candidat avant le premier tour de l’élection présidentielle. Venus souvent en famille, les militants ont été, comme toujours, encouragés à avoir une influence sur leurs amis, entourage ou voisinage. « Dites-leur que demain sera trop tard », a lancé Jean-Marie Le Pen depuis la tribune.


Image


Le sociologue et écrivain Alain Soral exulte après le discours de son candidat. « Il est le seul candidat sérieux. Jean-Marie Le Pen est le seul à pouvoir rassembler les militants qui ont dit non au traité européen. » Il se lèvera et applaudira longuement le discours du président du Front national avant de faire le « V », symbole de la victoire.


Image



Il a relevé le pari d’emmener le président du Front national en banlieue. Farid Smahi a organisé l’incursion de Jean-Marie Le Pen sur la dalle d’Argenteuil le 4 avril dernier. Membre du FN autoproclamé « Français, patriote et musulman », il a imaginé son initiative comme un pied de nez au candidat UMP qui sur cette même dalle avait prononcé les mots « karcher » et « racaille ». Une façon aussi de faire un appel du pied aux électeurs de banlieue.



Image


Le président du Front national n’oublie pas son ennemi de toujours : Jacques Chirac. « Le mois de mai sera heureux », annonce-t-il, « il verra le départ de ce personnage maléfique. » Concluant son discours d’une heure vingt, il lance : « Ce scrutin est un référendum solennel, oui ou non êtes-vous contre le système des trois complices du déclin ? »


Image


Selon une organisation parfaitement orchestrée, Jany le Pen rejoint son mari sur scène. Entouré d’enfants le couple entonne, avec le public, le quatrième couplet de La Marseillaise, « amour sacré de la patrie », sous une pluie de drapeaux tricolores. Le meeting s’achève dans les cotillons et une musique « jazzy », digne d’une ambiance de thé dansant.


Image





:appaudir:

Avatar de l’utilisateur
Faucon des neiges
Membre régulier
Messages : 1891
Inscription : 27/08/2006 - 19:59

Messagepar Faucon des neiges » 17/04/2007 - 20:36

MAGNIFIQUE !

LE PEN PRESIDENT :houra:

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25506
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Messagepar Pat » 18/04/2007 - 16:42

:bravo: :bravo: :JMLP: :JMLP:
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
Tireur_isolé
Modérateur principal
Messages : 9036
Inscription : 25/05/2006 - 15:48
Localisation : Paris
Contact :

___ bravo ...

Messagepar Tireur_isolé » 18/04/2007 - 16:53

*
*
*
___ :bravo: _ :bravo: _ :bravo: _ :bravo: _ :bravo: _ :bravo: _
*
*
*
___ venant de "le Point", je suis ébahi, je n'en reviens pas, ce journal des poubelles, enfin seuls les imbéciles ne changent pas
:!:
ENFANTS, PROFITEZ DE LA GUERRE !
LA PAIX SERA TERRIBLE !!!
_____________________________
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier qui passe,
encore un carreau d'cassé, v'là le vitrier passé ...

Candide
Membre d'honneur
Messages : 10498
Inscription : 01/10/2014 - 13:13

Messagepar Candide » 18/04/2007 - 17:01

Franchement, un très bonne surprise. Merci pour ce post. :superg:

Le point qui fait un article objectif sur le FRONT NATIONAL, c'est une nouvelle qui doit être appréciée à sa juste valeur.

:salut:


Le mur de la honte de la désinformation et de la diabolisation serait donc prêt à céder ????

Cristal
Membre régulier
Messages : 1112
Inscription : 01/10/2014 - 13:25

Messagepar Cristal » 18/04/2007 - 17:19

Les photos sont magnifiques !!!! C'est rare de la part de la presse !!

Avatar de l’utilisateur
Passant
Membre
Messages : 602
Inscription : 21/03/2007 - 2:33
Localisation : Cork

Messagepar Passant » 18/04/2007 - 19:58

superbe..
j'aurai beaucoup aimé y être :medaillef:
Image

Avatar de l’utilisateur
Casual1985
Membre
Messages : 917
Inscription : 21/05/2006 - 0:46
Localisation : Corse

Messagepar Casual1985 » 18/04/2007 - 20:28

je suis sur la photo n°9 avec ma femme !!

Image
L'honneur est mon guide!

Avatar de l’utilisateur
Nina
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 25/09/2006 - 13:31
Localisation : Yvelynes (78)

Messagepar Nina » 26/04/2007 - 20:40

chouette on progresse !! nous aurions aimé y étre !! :D

Avatar de l’utilisateur
Simon Bolivar
Nouveau
Messages : 64
Inscription : 24/03/2007 - 1:26
Localisation : France

Messagepar Simon Bolivar » 27/04/2007 - 16:43

C'est super......sauf que nous avons perdu :cry: :cry:
Après avoir subi une diabolisation de près de 30 ans le processus inverse ne se fait pas en une semaine....mais malgré c'est bien on progresse petit-à-petit :D

Par contre super Philippe Dewinter au meeting :D ahahaha et bam de Villiers :lol:
"Je suis un monarchiste, la République n'est pas le régime qu'il faut à la France."
"Les Français sont des veaux" Charles de Gaulle

Avatar de l’utilisateur
Pat
Administrateur délégué
Messages : 25506
Inscription : 03/12/2006 - 23:46
Localisation : Les Alleuds dans le 49
Contact :

Re: Magnifique diaporama du meeting de JMLP à Paris sur LePoint.

Messagepar Pat » 18/07/2008 - 9:57

« L'amour de la Patrie, ça ne se proclame pas, ça se prouve ! »

Meeting de Paris

Devant une salle «archicomble» du constat même de BFM TV, le candidat de l'Union patriotique a tenu le 15 avril au Palais des sports son meeting parisien dans une ambiance survoltée. Outre les interventions du Secrétaire départemental FN de Paris, Martial Bild, et de la directrice stratégique de la campagne, Marine Le Pen, 6000 personnes étaient venues écouter le chef de file des nationaux. Celui-ci a tenu à la fin de son allocution à venir saluer les 700 patriotes qui, faute de place et pour des impératifs de sécurité, sont restés bloqués à l'extérieur. Dans un discours particulièrement pugnace, qui fut aussi une ode émouvante à notre mère patrie, jean-Marie Le Pen n'a pas ménagé ses adversaires de l'Établissement, à commencer par Nicolas Sarkozy...

Après avoir dressé le constat de la décadence dans laqnelle la classe politicienne à plongé notre pays, le candidat des patriotes a fustigé ses concurrents directs qui savent qu'« ils ne seront pas président d'une République mais au mieux, gouverneur d'un territoire européen », ce qui explique qu'ils s'interdisent, « d'aborder les seuls sujets qui devraient être ceux de l'élection présidentielle puisqu'ils sont précisément ceux qui appartiennent à la mission essentielle du Président : les Institutions, la politique étrangère, la défense nationale ». Candidats de l'UMP, du PS ou de l'UDF qni ont tous participé à des gouvernements qui « ont cru à diverses utopies régressives, toujours antinationales : européisme, immigrationnisme, fiscalisme ou libre-échangisme » et « cédé, par électoralisme ou faiblesse d'âme, aux revendications des lobbies, des syndicats, des minorités agissantes, des faux prophètes ».

« Le sens du devoir, le souci du peuple et de ses espérances »

Jean-Marie Le Pen a rappelé solennellement ses engagements et déclaré ne pas être dupe « des déclarations d'amour électorales qui ruissellent ces temps-ci sur les estrades et les écrans.
« L'amour de la Patrie, ça ne se proclame pas, ça se prouve!
« La fonction présidentielle exige des qualités morales et d'abord l'indépendance, des connaissances politiques, une sûreté de jugement, une expérience humaine, une fermeté de caractère, un patriotisme indiscutable. Elle exige le sens du devoir, le souci du peuple et de ses espérances, le sentiment de la continuité historique d'un peuple français et d'une Nation française qui ont plus de mille ans. Par chacune de mes fibres, je me sens lié à ce peuple de France qui a tant travaillé, lutté et souffert, aimé et espéré depuis des siècles.
« Chaque paysage m'évoque sa beauté et sa grandeur, les actions des quarante rois, des empereurs et des Républiques, et à partir de ses racines chrétiennes, le long déroulement d'une histoire humaine exceptionnelle.
« L'histoire d'un peuple de paysans, de marins, d'ouvriers, de bâtisseurs, d'explorateurs, d'artisans et d'artistes, de savants et de saints, de héros et de martyrs dont les noms se retrouvent dans nos paroisses et nos communes ».

« Monsieur Sarkozy est bien loin de tout cela »

« Oui, je crois à l'union spirituelle des hommes, de la terre et des morts et que quand on n'a pas eu la chance immense de naître français, on ne peut le devenir que par une démarche d'amour, une offre de services et de sacrifices et que l'union n'est parfaite que quand les os de nos parents commencent à se dissoudre dans la terre de France ! »
« Monsieur Sarkozy est bien loin de tout cela, a constaté le candidat de l'Opposition nationale pointant l'immigrationnisme du président de l'UMP, l'homme qni a fait de nombreuses régularisations, promis le vote des immigrés, promu la discrimination positive, supprimé la double peine.» Un Sarkozy qui a rabroué son bras droit Hortefeux quand celui-ci s'était hasardé à proposer d'instiller une petite dose de proportionnelle aux élections législatives car « pour lui, il n'est pas question que l'on permette aux millions d'électeurs du Front National d'être représentés à l'Assemblée [ ... ].
« Non, monsieur Sarkozy, le monde ne tourne pas autour de votre petite personne. Bien avant que vos parents ne viennent de Hongrie et de Grèce, il y a toujours eu, au sein du peuple français, un courant national plus préoccupé de l'avenir et de l'intérêt du pays que de la personne des dirigeants. Vous n'avez pas perçu la formidable colère des Français, pillés, ruinés, désespérés contre la racaille politicienne dont vous êtes un des chefs et un des emblèmes ».

« Élevons nos esprits et nos cœurs ... »

« La France ce n'est pas seulement un présent et un avenir. C'est aussi et d'abord, un passé «, a insisté Jean-Marie Le Pen déclamant le plus ancien poème de notre langue, écrit par Charles d'Orléans qni fut fait prisonnier à Azincourt et citant l'illustre Renan : « Le culte des ancêtres est de tous le plus légitime; les ancêtres nous ont faits ce que nous sommes. Un passé héroïque, des grands hommes, de la gloire (j'entends de la véritable), voilà le capital social sur lequel on assied une idée nationale.»
« Ce scrutin dont va dépendre la survie de la France est un référendum solennel », a conclu Jean-Marie Le Pen : oui ou non, êtes-vous contre le système des trois complices du déclin ? Bien sûr, puisqu'il faut se qualifier dimanche, je compte sur la mobilisation générale de tous les patriotes français pour me permettre de passer l'obstacle.
Des indices nombreux permettent l'espoir. Il y a 15 jours, dans cinq disciplines différentes, nous avons été champions du monde. Nous avons obtenu le record du TGV [ ... ] Les Français sont capables du meilleur. C'est le système impotent et corrompu qui les paralyse. Élevons nos esprits et nos cœurs, tendons nos volontés, levons les yeux vers le Ciel et offrons nos efforts et nos sacrifices, attendons de lui qu'il aide les hommes de bonne volonté ! »

FDA mai 2007
Image
Que les hommes d'arme bataillent et que Dieu donne la victoire! (Jeanne d'Arc) Patriotiquement votre.

Avatar de l’utilisateur
JCL31
Membre d'honneur
Messages : 2675
Inscription : 06/03/2008 - 21:50
Localisation : Midi-Pyrénées

Re:

Messagepar JCL31 » 18/07/2008 - 12:30

Casual1985 a écrit :je suis sur la photo n°9 avec ma femme !!

Image


Pas mal ta femme !!!!

:lol: :lol: :lol:
Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses.
La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère
Argumentum ad nauseam
Image

Avatar de l’utilisateur
MD12
Membre d'honneur
Messages : 5672
Inscription : 13/08/2007 - 6:39
Contact :

Re: Magnifique diaporama du meeting de JMLP à Paris sur LePoint.

Messagepar MD12 » 18/07/2008 - 12:56

Harlock a écrit :Au second plan (premier en partant de la gauche), le député européen Philip Dewinter.


Une erreur - M. DeWinter n'est pas un membre de parlement europenne, mais est un membre de parlement Belgique.

Excellente photos, merci

Kevin
"Les racines de l'apostasie moderne réside dans l'athéisme scientifique, le matérialisme dialectique, rationalisme, illuminisme, la laïcité et la franc-maçonnerie, qui est la mère de tous." - Pape Pie XII -


Revenir vers « PDF 2006-2013 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité