Page 1 sur 1

Re: A propos des émeutes de la Gare du Nord

Publié : 28/03/2007 - 19:52
par Romain
Maya a écrit :mais M. Huchon a tenu à l'étendre aux étrangers en situation régulière et aux clandestins.


Pas de surprise ....

:vomirr:

Publié : 28/03/2007 - 21:09
par Charette
Le cumul des droits qui sont accordés aux clandestins en dépit de l'application de la loi leur permet quasiment d'être pris en charge à tous point de vue et souvent avec un traitement qui est supérieur à celui des français défavorisés.

aide Juridique:de nombreuses associations leur fournissent l'assistance juridique dont ils ont besoin pour leur démarche de régularisation.
(j'en connaissais une qui était basé rue Oudard dans le XI ème à Paris). assistance d'interprète.....etc

médical: ils sont automatiquement pris en charge gratuitement pour les soins médicaux, par les services d'urgences et lors de leur garde à vue administrative qui bien souvent ne débouche sur aucune expulsion, ils font l'objet de toute les attentions et subissent de nombreux examens parfois inutiles et aux frais du contribuables.


Logement: de nombreux foyers en France, là encore en dépit de la réglementation, ferme les yeux et laisse des clandestins se loger, sous des faux noms où avec de faux papiers.


Travail: ils sont corvéable à souhait et leur statut leur laisse pleinement le temps d'exercer plusieurs tâches au noir, ce qui va s'en dire, ampute l'emploi des français et leur permet de vivre et de faire vivre leur famille restés au pays.

Pour avoir cotoyés des clandestins dans le cadre de ma profession sur ces quinze dernières années, j'ai pû constater une évolution de leur condition de vie (certes clandestine).
Le temps est révolu où on les voyait arriver vêtu de guenille et se cachant dans des caves ou des cités.

La politique laxiste de sarkozy et la farouche volonté partisane des associations gauchiste, leur permettent de mener une vie que bien de nos SDF leur envierait et ce aux frais de la princesse.

Re: A propos des émeutes de la Gare du Nord

Publié : 28/03/2007 - 21:18
par Reconquista
Maya a écrit :Communiqué de presse de Marine Le Pen

A propos des émeutes de la Gare du Nord


Le clandestin qui, en refusant de se faire contrôler, a provoqué une émeute à la Gare du Nord mardi soir, aurait dû attendre trois jours : en effet, grâce au Président du Conseil Régional d'Ile-de-France il n'aurait pas du tout payé son titre de transport !

Depuis le 1er octobre, les bénéficiaires de minima sociaux comme l'AME ou la CMU ont droit à une réduction de 75 % sur la carte orange, et le 31 mars les titulaires du RMI ne la paieront même plus du tout. Le Groupe Front National au Conseil Régional d'Ile-de-France aurait approuvé cette mesure si elle s'était appliquée aux Français uniquement, mais M. Huchon a tenu à l'étendre aux étrangers en situation régulière et aux clandestins.

Ceux qui sont en infraction avec la loi bénéficient ainsi de plus de droits que les Français honnêtes !

Il est vrai qu'en accordant la gratuité des transports publics aux clandestins on évite par définition tout problème de contrôle des billets !

Faisons une suggestion à M. Huchon, pour encore diminuer à l'avenir les altercations lors des contrôles des titres de transport : « la Région Ile-de-France accorde la gratuité des transports publics à toute personne qui présentera un casier judiciaire copieusement rempli ».


Vive Huchon:

http://www.iledefrance.fr/les-dossiers/ ... anciliens/ :electro1: