Du Guesclin a écrit :Maya a écrit :
A l’heure, où la police mobilise d’importants moyens pour retrouver le scooter du fils de Nicolas Sarkozy, Philippe BERNARD demande que des moyens similaires soient mis en place pour retrouver les auteurs de ce délit. Il demande le renforcement des effectifs de police à Lille-sud, pour assurer la sécurité des Français.
Pour le scooter, c'est du vent, comme tout le reste.Ils ne ferront rien à 3 mois des élections...ils ont trop peur que nos braves petits CPF cassent tout.
Des belles promesses, toujours des promesses,
la maison poulaga, à perdu ses plumes depuis belles lurettes et en 5 ans Sarkozy à fini de lui tordre le cou.
Les cpf n'ont aucun intérêt à "allumer le feu" trois mois avant la présidentielle, il en ont reçu la consigne par le biais des chefs religieux qui prêchent en ce sens, dans les quartiers.
Par ailleurs, ils ont conscience de l'état de faiblesse, dans lequel se trouve la Police Nationale et l'incapacité de son ministre à résoudre les problèmes de délinquance.
Sarkozy président serait pour eux le meilleur des alliés, il l' a prouvé et par ailleurs au sein même de son équipe de campagne rachida Dati ratisse large dans les "territoires occupés" pour lui assurer un soutien de la racaille.
Quant aux policiers, le moral est au plus bas. Seul sur le terrain, lachés par une hiérarchie parasite et carriériste, et confronté à une réalité de la délinquance qu'un grand nombre de français sous-éstiment encore largement.
Si cette situation perdure, les années à venir verront naître en France, une guerre civile inévitable. on ne parleras alors plus de racaille, mais de moudjahidine.
