Page 1 sur 1
Publié : 24/01/2007 - 12:12
par Christophe74
Lorsque j'écoute le téléchargement s'interrompt au bout de 30 secondes...
Publié : 24/01/2007 - 14:44
par Yannick
Merci pour le lien Daniel.
Personnellement je trouve que ce genre d'émission radiophonique n'apporte absolument rien.
Marine a donné des réponses « types » à des questions surfaites, déjà entendues mille fois dans des précédents interviews.
Il faudrait que nos amis journalistes se renouvellent car ils radotent sérieusement au point que cela en devient franchement ennuyeux.
Emission chiante et sans intérêt parce qu’elle n’apporte aucunes précisions utiles ni débat de fond.
A éviter !
Publié : 24/01/2007 - 17:51
par Christophe74
Merci à toi Daniel...j'ai pu écouter entièrement cette émission...
Et puis, je n'irais pas comme le fait Yannick qualifier cette émission de chiante...mais il est vrai qu'elle n'apporte pas grand chose...et je trouve que Marine devrait être capable de pouvoir dire à à tel ou tel journaliste...J'ai déjà donné des informations à ce sujet tout à l'heure ou hier sur telle chaine...je conseille vos auditeurs pour aller sur le site de lepen2007.fr ou frontnational.com par exemple ( tout le monde peut aller sur internet maintenant ou presque...)...
Mais aujourd'hui sur votre chaine je veux parler de tel sujet..par exemple la préférence nationale ou comme le candidat l'a fait dimanche...sur le thème des retraites...
Mais tourner sur les thèmes comme le font si bien les journalistes ne nous font pas spécialement progresser... à mon humble avis !
Demander clairement aussi en direct aux journalistes pourquoi B.GOLLNISCH ou JC MARTINEZ ne sont jamais invités..par exemple... Rappeler que JC MARTINEZ est un expert en fiscalité et en économie...
Enfin..je crois qu'il faut faire graviter bien plus la campagne sur la capacité du FN à conquérir le pouvoir dans les plus brefs délais que tomber dans le piège des 500 signatures..qui font un peu plaintif malgré tout ! Nous allons les obtenir, non avec facilité, mais nous irons les chercher jusqu'aux derniers minuits s'il le faut...
en revanche, les électeurs nous ne leur parleront jamais assez de notre programme d'avenir commun !
Publié : 25/01/2007 - 14:15
par Julie
Personnellement j'ai trouvé qu'il était dommage de cracher sur Bruno Mégret comme elle l'a fait.... Il a eu le courage de revenir, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et elle ne trouve qu'à lui casser du sucre sur le dos.... Ce n'est pas très fair play.....
Publié : 27/01/2007 - 14:15
par Octave
J'ai déjà fait savoir ce que je pense de la manière dont nous devons envisager l'union des patriotes, de l'idée que je m'en fais.
Je ne vois pas où sont les bienfaits de l'union et de la réconciliation si chacun s'ignore et si chacun s'évite.
Je voudrais juste rappeler que le soutien apporté par Bruno Mégret et le MNR à la candidature de Jean-Marie Le Pen est sans contrepartie, ni d'un côté ni de l'autre. Par conséquent, lorsque Marine Le Pen laisse entendre que le MNR s'est engagé à apporter 140 signatures à Le Pen elle laisse penser que l'union est conditionnée à un apport de signatures.
Certes Bruno Mégret et le MNR font le maximum pour obtenir que les maires qui s'apprêtaient à signer pour Mégret parrainent la candidature de Le Pen mais l'union des patriotes n'est pas le résultat d'un compromis politicien, elle n'est que la volonté de Bruno Mégret et Jean-Marie Le Pen de faire prévaloir l'intérêt de la France.
Publié : 27/01/2007 - 15:29
par Christophe74
Jean Marie LEPEN sait parfaitement l'utilité comme la nécessité de l'union patriotique...
Les promesses de signatures faites à B.MEGRET ne peuvent assurément se transformer toutes en promesses de signatures pour JM LEPEN... il sera interessant de savoir mesurer quel est le nombre de maires revenant sur leur engagement envers B. MEGRET et de prendre des faux prétextes de ne pas signer en faveur du choix de s'engager aux cotés de JM LEPEN.
Concernant la démarche de B.MEGRET elle est loyale ! Ne le tenons pas pour responsable des non transformations en promesses envers JM LEPEN qui sont du seul fait de maires... qui n'auraient pas eu de logique !
Il faut maintenir coûte que coûte cette alliance ! Et que B.MEGRET puisse participer à la campagne de JM LEPEN...je pense quele 1er mai pourrait être une date emblématique...si nos responsables n'en trouventpas d'eux même une d'ici là !
Et ce sera à nous de défendre l'alliance en réclamant la participation effective de B.MEGRET ! S'il le faut !
Publié : 27/01/2007 - 17:17
par Yannick
J’ai fait part de mon manque total d’enthousiasme lorsque tout le monde jubilait à l’annonce de ce ralliement de Bruno Megret et du MNR avec notre mouvement.
Cependant à partir du moment où l’on accepte de pardonner et donc de d’oublier, et cela même par obligation, la moindre des choses c’est de rester correcte dans ce qu’on dit et aussi dans ce qu’on fait.
Je pense que Bruno Megret a suffisamment du prendre sur lui et mis de côté sa fierté comme ça.
Il a fait sa part de travail et il est irrespectueux de le traiter désormais comme un importun. Je ne suis donc pas d’accord avec cette « mise à l’écart » qui au lieu de « rassembler » tous les patriotes, les divises.
Pour l’histoire des signatures, on savait que ce n’était pas gagné par avance.