Re: Le cancer peut être guéri
Publié : 18/05/2013 - 19:50
par Miroir
Merci camarade.
Ce qui est exposé ici est connu depuis longtemps de manière empirique et cette tentative d'explication du mécanisme est intéressante.
Je pense qu'elle pourrait être utilement complétée par les apports d'une science très récente, celle qui étudie la communication entre les cellules.
Re: Le cancer peut être guéri
Publié : 18/05/2013 - 20:52
par Miroir
Dissident a écrit :Un membre de ma belle famille est récemment touché par le cancer, je rage que malgré l'information les gens continuent à faire confiance aux "spécialistes" en acceptant des chimio et des radiothérapies qui ne font qu'ajouter une épreuve de plus dans une période déjà difficile à vivre.
La seule chose que maitrisent parfaitement ces connards de Professeurs cancérologues, c'est l'espérance de vie si le traitement est suivi sans autre médecine, puisqu'ils savent en combien de temps l'organisme sera totalement anéanti grâce à leur merde remboursée par la sécu.
Le pire, c'est que les malades culpabilisent ou sont reconnaissant envers notre chère système de santé et la sainte sécurité sociale, sans laquelle ils n'auraient pas les moyens de prendre le poison fatal.
Putain de lobby.
C'est comme avec les politiciens.
On sait qu'ils nous entraînent vers la catastrophe mais il ne faut surtout pas essayer autre chose...
Re: Le cancer peut être guéri
Publié : 18/05/2013 - 21:36
par Pat
Le cancer génère énormément de fric, on en revient toujours à ça.
Sans tenir compte de son manque d'efficacité, l'Actique (qui se décline de 200 à 1800 voire plus) est du fentamil (héroïne synthétique) réservé uniquement aux cancéreux, ce qui m'a obligé à faire un sevrage en neurologie pendant deux semaine et finir le traitement à la maison deux autres semaines.
Le pire, c'est que la neurologue qui m'a suivit à remplacé 180 milligrammes de morphine et 4 sucettes d'actique (un peu plus de 1000 euros /mois) par jour par un peu plus de 75 milligrammes de Laroxil.
Il n'y a aucune formation spécifique pour soulager la douleur, je suis allé voir un spécialiste de la douleur qui n'a rien eu à redire sur mon ancien traitement.