Page 1 sur 1

guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 04/03/2010 - 14:33
par Pat
Luc Montagnier : guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Dans un documentaire sur le sida, « House of Numbers », réalisé par Brent Leung en 2009, le professeur Luc Montagnier, découvreur du virus du sida en 1983, se livre à un certain nombre de déclarations intéressantes : « Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du VIH en quelques semaines » affirme –t-il à deux reprises, insistant également sur l’importance de l’alimentation, de l’hygiène et de l’éducation dans la lutte contre le sida : « Des mesures beaucoup moins chères et beaucoup plus efficaces que les antirétroviraux et qu’un hypothétique vaccin ». Comment expliquer qu’elles ne soient pas mises en œuvre par les gouvernements locaux ? « Ces gouvernements sont conseillés par des gens qui ont tout intérêt à promouvoir les solutions les plus profitables pour les groupes pharmaceutiques. Avec les mesures simples que je préconise, il n’y a aucun profit à réaliser… ».

Ci-dessous le verbatim des déclarations de Luc Montagnier


http://www.dailymotion.com/video/xbrwl7 ... ue-on_news

Le journaliste : « vous avez parlé du stress oxydatif. Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une de meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine de sida ?

Luc Montagnier : « Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission. Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines. Et c’est cela aussi le problème des Africains : leur nourriture n’est pas très équilibrée, ils sont dans un stress oxydatif, même s’ils ne sont pas infectés par le VIH. A la base, leur système immunitaire ne fonctionne pas bien, et donc peut permettre au virus de rentrer dans l’organisme et d’y rester. Il y a plusieurs solutions, autres que le vaccin – le mot magique : le vaccin ! – De nombreuses solutions existent pour réduire la transmission, qui sont de simples mesures d’alimentation – en donnant les bons antioxydants – et des mesures d’hygiène – en combattant les autres infections. Ces mesures ne sont pas spectaculaires, mais elles peuvent parfaitement réduire l’épidémie au niveau de ce que connaissent les pays occidentaux. »

Le journaliste : « Si vous avez un bon système immunitaire, alors votre corps peut naturellement se débarrasser du VIH ? »

Luc Montagnier : « Oui »

Le journaliste : « C’est intéressant… Pensez-vous qu’en Afrique, nous devons insister davantage sur les antioxydants, et des mesures de même type, plutôt que sur les antirétroviraux ? »

Luc Montagnier : « Nous devons insister sur un ensemble de mesures : antioxydants, conseil en nutrition, alimentation, lutte contre les autres affections (malaria, tuberculose, parasites, vers…), l’éducation, bien sûr, l’éducation génitale pour les femmes – et pour les hommes aussi. Des mesures très simples qui ne sont pas très coûteuses, mais qui peuvent être très efficaces. Et actuellement, je suis inquiet de voir se développer des actions nombreuses et spectaculaires, menées par des « fonds globaux » – Bill Gates, etc. –, dont la seule finalité est d’acheter des médicaments et de trouver un vaccin. En revanche, les mesures que je préconise ne sont absolument pas financées. Ça dépendrait des gouvernements locaux qu’elles le soient. Mais ces gouvernements prennent leurs décisions à partir de l’action de « conseillers scientifiques » et de lobbies : autant dire qu’on ne leur en parle pas souvent… »

Le journaliste : « Bon, il n’y a pas d’argent pour l’alimentation, c’est ça ? Il n’y a pas de profit à faire ?… »

Luc Montagnier : « Il n’y a pas de profit à faire, oui. L’eau est importante, l’eau est la clé. »

Le journaliste : « Je reviens sur une chose que vous avez dite. Vous avez parlé du fait que si on a un système immunitaire solide, on peut se débarrasser du virus du sida… »

Luc Montagnier : « Exact »

Le journaliste : « Si vous prenez un Africain pauvre, qui a été infecté, et si vous renforcez ses défenses immunitaires, pensez-vous qu’il soit possible de le débarrasser du VIH ? »

Luc Montagnier : « Je pense que oui »

Le journaliste : « C’est un point important… »

Luc Montagnier : « C’est un point important qui est complètement négligé. Les gens pensent toujours aux médicaments et aux vaccins. Ce que je dis est différent de ce que vous entendez par ailleurs. Ce n’est pas ce que dit Fauci (1) ou d’autres… »

Le journaliste : « Oui, le message est un peu différent… »

Luc Montagnier : « En effet, « un peu » différent… (rires) »

(1) Dr Antony S. Fauci, directeur des programmes Sida aux NIH (Instituts nationaux de santé américains)

http://fr.novopress.info
_

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 05/03/2010 - 6:01
par Prodeo
Pour compléter l'information sur le Sida :

HIV/SIDA : Un nouveau paradigme (Montagnier/Harven)

http://www.dailymotion.com/video/xbxidg ... monta_news

Pour aller plus loin :
http://www.noslibertes.org/doc/sexualit ... geSida.pdf
http://www.noslibertes.org/dotclear/ind ... /07/17/296
http://www.noslibertes.org/documentatio ... ation.html
http://www.sidasante.com/

~~~~~~~~~~~~


http://www.dailymotion.com/video/x5lrpc ... gnier_tech

Ce même professeur a fini par rendre justice aux travaux du Professeur Benveniste sur la mémoire de l'eau.

Pourquoi tous ces revirements ?
:boundissant:
_

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 05/03/2010 - 18:25
par Pat
La réponse à ta question ne serait-elle pas liée à la polémique qui a eu lieu à propos des fonds récoltés pour le téléthon ?

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 05/03/2010 - 20:00
par Prodeo
Pat a écrit :La réponse à ta question ne serait-elle pas liée à la polémique qui a eu lieu à propos des fonds récoltés pour le téléthon ?

Je ne faisais pas le lien, mais tu as raison de nous montrer les choses sous cet éclairage pertinent.
:wink:
_

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 06/03/2010 - 12:25
par criquette92
Effrayant la visite du site Nos Libertés.org.

Quand je pense qu'à l'époque où (soit-disant) le virus du sida aurait été découvert (alors que personne n'a jamais réussi à l'isoler), les pontes de l'équipe du Professeur Montagniér, s'en disputaient la découverte avec l'équipe adverse américaine.... Quelle fumisterie !

Si les nouvelles thèses de Montagnier sont exactes - le virus du sida est une invention et une escroquerie qui profite seulement aux labos pharmaceutiques
produisant l'AZT - ce sont des millions de morts que ces crétins ont sur la conscience :vomirr: :vomil:

Mais cela ne m'étonne absolument pas.
Dans les années 80, des proches de l'institut Pasteur, m'ont raconté que
les chercheurs se disputaient (physiquement) des chaises, tables, mobilier de
laboratoire insignifiant :mortderire: :mortderire: :mortderire:

Nous annoncer maintenant que le virus du sida n'est qu'un simple pipeautage
d'expériences de laboratoire pour résoudre l'absence de résultats, et satisfaire au lobby homosexuel américain, c'est à pleurer !

Le sida, ne serait qu'un conjonction de maladies plus ou moins bénignes, dhiarrées et dénutrition entre autres, provoquées par l'usage de drogues ,
fréquent dans les milieux gays :alien: :alien: et ce serait l'AZT qui tuerait
les patients :shock: en provoquant de manière irrémédiable un déficit immunitaire chronique..... il y a de quoi être révoltés :shock:

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 06/03/2010 - 16:07
par Miroir
Ce que Montagné nous "révèle" était déjà connu il y a bientôt vingt ans!
Personne n'a jamais réussi à prouver que le S.I.D.A. est dû à un virus.
Quant au rétro-virus incriminé (le seul rétro-virus réputé dangereux, d'après Peter Duesberg, le premier a en avoir décrypté l'ARN), il est si peu contagieux qu'il faut en moyenne 5 000 rapports non protégés avec un (des) partenaire(s) infecté(s) pour l'attraper! Il faut ne plus avoir d'immunité pour qu'il s'installe, il est donc une conséquence et non une cause.
Et si la maladie est causée par ce virus, comment se fait-il que 5% des malades n'en sont pas infectés? Et pourquoi tant de séro-positifs ne déclarent-ils jamais les symptômes?

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 06/03/2010 - 21:55
par criquette92
J'ai quand même du mal à croire à un tel cynisme de la part des lobbys pharmaceutiques. Est-ce possible de "tuer" à l'AZT autant de personnes dans le monde tout en sachant que le SIDA n'est qu'une invention ?

Car si c'est vraiment ce qui s'est passé, la seule conclusion qui s'impose
à nous, c'est que le Mal est sans limite.

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 06/03/2010 - 22:58
par Miroir
Je crois en effet qu'il l'est, tout comme la stupidité.

Re: guérir du sida sans antirétroviraux, c’est possible !

Publié : 06/03/2010 - 23:31
par Prodeo
Miroir a écrit :Je crois en effet qu'il l'est, tout comme la stupidité.

Je le crois aussi. Comme je crois que l'orgueil qui émane de l'un comme de l'autre est le plus redoutable poison pour l'espèce humaine depuis le péché originel.
:wink:
_