Page 1 sur 1

L'avortement: un crime évident et violent

Publié : 26/11/2008 - 14:10
par MD12
La Voix de l'Est

Je sais que l'avortement pratiqué ici et ailleurs dans le monde est probablement le pire massacre de toute l'histoire de l'humanité. Près de 3 millions de petites victimes au Canada depuis les années 80. Ça fait du monde ça monsieur. Mais ce n'est pas du monde, me direz-vous? Bien non, ce sont peut-être des carottes ou encore des lapins. Une échographie n'est-elle pas une preuve vivante indéniable de la nature de ce petit être?

Avez-vous déjà vu des images de poubelles dans les cliniques d'avortements? Ce sont des êtres humains ça monsieur, dans le sac à déchets, ça ne laisse aucun doute. Ce sont des petits humains complètement formés et souvent démembrés.

Vous aurez beau le déguiser en ce que vous voudrez, liberté de choix, droit de la femme, contrôle des naissances, tra la la la la, mais ça ne change rien au fait que de tuer quelqu'un, on appelle ça un meurtre. Ça fait partie des choses à ne pas faire dans les dix commandements, vous vous souvenez? Soyez assuré que celui qui a dicté ces commandements vous regardera dans les yeux à la fin de votre parcours ici-bas et vous demandera: "Ne t'avais-je pas donné assez d'intelligence pour faire la différence entre une carotte, un lapin et un être humain?"

Et chacun recevra selon son oeuvre. Il est encore temps de changer d'option, mon frère.

Comment un crime aussi évident et violent peut-il passer dans une société comme la nôtre? C'est une autre chose qui dépasse la raison. Pourquoi ne pas offrir la même médaille post-mortem à monsieur Hitler tant qu'à y être? N'est-ce pas dans la même lignée de réalisations, soit le massacre de millions d'innocents?

Que dire des souffrances psychologiques de la mère par la suite, sinon que la plupart portent un lourd fardeau pour le reste de leur vie.

Enfin, un mot sur l'Église pour rappeler que partout dans le monde civilisé, c'est elle qui donna les premiers hôpitaux, les premières écoles, les plus grandes universités, les soins de première ligne aux plus démunis (services sociaux actuels), en plus de transporter jusqu'à nous, contre vents et marées, La Parole de Celui qui nous a dit: "Je Suis le Chemin, La Vérité et La Vie".

Encore une fois, bravo Cardinal Turcotte pour avoir dénoncé ce qui est un non-sens absolu. Vous avez démontré encore une fois que l'Église n'est pas là pour suivre les tendances ou faire plaisir à qui que ce soit. Elle est là pour transmettre le message de vérité et d'amour reçu directement de Celui qui Est.

En cette période d'élections, profitons-en pour voter conservateur. Ils sont les seuls susceptibles de mettre un jour leurs culottes et de donner un statut à tous ces petits enfants qui n'ont comme crime commis, que d'être à l'intérieur de l'utérus. Que Dieu répande Sa Lumière.

Jean-Pierre Blais, Granby

Source -
http://www.cyberpresse.ca

Kevin

Re: L'avortement: un crime évident et violent

Publié : 26/11/2008 - 14:33
par Miroir
Ce genre d'argument glisse sur moi, je ne me sens pas concerné par les 10 commandements. D'ailleurs, combien y en a-t-il en fait? Selon le découpage du texte, de 9 à 11...
MD12 a écrit :Enfin, un mot sur l'Église pour rappeler que partout dans le monde civilisé, c'est elle qui donna les premiers hôpitaux, les premières écoles, les plus grandes universités, les soins de première ligne aux plus démunis (services sociaux actuels)

Faut-il rappeler que tout ceci était déjà fait par les druides, avant leur extermination commencée par les Romains puis poursuivie par l'église?

Re: L'avortement: un crime évident et violent

Publié : 26/11/2008 - 14:43
par MD12
Miroir a écrit :puis poursuivie par l'église?


Mais le contect de le temps?