MOI BON GAULOIS = DROIT A RIEN - mes voisins PAS gaulois = touts les aides - MA SITUATION : UNE HONTE

Des solutions pour garantir une aide à chaque Français lorsque une situation délicate intervient dans sa vie.
popol75014
Nouveau
Messages : 44
Inscription : 18/08/2013 - 23:29

Re: MOI BON GAULOIS = DROIT A RIEN - mes voisins PAS gaulois = touts les aides - MA SITUATION : UNE HONTE

Messagepar popol75014 » 29/08/2013 - 7:55

OhMonPaïs a écrit :Notre seule arme aujourd'hui et encore, faudra s'attendre à plus de censure sur le net, au vue que des vidéos disparaissent tous les jours prouvant les mensonges et propagandes qu'on essaye de nous faire ingérer de grè ou de force, la seule arme est de réinformée le plus possible, d'essayer de faire prendre conscience ( c'est pas gagné, mais qui tente rien n'a rien) que le monde dans lequel on vit n'est qu'une tromperie et une arme destructive pour l'homme et un emprisonnement de plus en plus palpable qui va nous rendre de plus en plus esclave de ceux qui nous tiennent par les coui**** depuis des décennies! Il est temps d'agir mais pas dans les urnes!! Agir en consommant le stric nécessaire, acheter local le plus possible, éviter de consommer tous les produits industriels qui en plus vous pourrit la santé, éteignez votre TV qui ne sert qu'à vous endoctriner le cerveau et s'unir!!! L'union fait la force , retour à une vrai SOLIDARITE. Ne plus mettre en banque l'argent durement gagné car cela fait travailler les grandes multinationales et donc les banques.... bref... des moyens de se rebeller, il y a !! Il suffit de vouloir VRAIMENT CHANGER LES CHOSES!!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il y bien longtemps que je sais tout ce que tu décrit !

je te propose aussi de regarder cette video ou de lire le livre de eustace mullins- le secret de la reserve federale americaine :


cest en 4 partie ( regarde sur you tube les 3 autres

mais le livre est plus explicite ....................

http://www.youtube.com/watch?v=aQgu5Xwpclo

:tchin1:

popol75014
Nouveau
Messages : 44
Inscription : 18/08/2013 - 23:29

Re: MOI BON GAULOIS = DROIT A RIEN - mes voisins PAS gaulois = touts les aides - MA SITUATION : UNE HONTE

Messagepar popol75014 » 29/08/2013 - 8:00

Dissident a écrit :
OhMonPaïs a écrit :
Miroir a écrit :Et pourrais-tu m'expliquer en quoi le fait de voter t'empêcherait de faire aussi tout ça?


Parce que je n'y crois plus tout simplement! Marine me fait trop douter et pactise avec un franc-maçon !


Sans compter que le numéro 2 du FN (qu'elle apprécie infiniment sur tant de sujets qu'il lui serait difficile de lui offrir une meilleure place...) s'occupe de SES compatriotes en Israël avant de s'occuper des miens en France.
Pour moi, c'est un problème annonciateur des priorités , que donnerait un tel parti politique en cas d'accès au pouvoir et dont les résultats seraient catastrophiques: nous avons tous eu un avant goût avec Sàrközy servant la même communauté et sa guerre engagée contre la Libye au nom de la France pour suivre BHL qui ne faisait là que servir les intérêts d'Israël !


------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans compter que le numéro 2 du FN (qu'elle apprécie infiniment sur tant de sujets qu'il lui serait difficile de lui offrir une meilleure place...) s'occupe de SES compatriotes en Israël avant de s'occuper des miens en France.

éclaire moi : Tu fais reference a qui ? :surprised: :surprised: :surprised:

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: MOI BON GAULOIS = DROIT A RIEN - mes voisins PAS gaulois = touts les aides - MA SITUATION : UNE HONTE

Messagepar Miroir » 29/08/2013 - 9:14

Dissident a écrit :
Miroir a écrit :
Dissident a écrit :
Miroir a écrit :
La démocratie est actuellement le système de gouvernement le plus efficace, nous devons donc apprendre à nous en servir. Sinon, nous sommes dans la même situation que ces soldats d'il y a quelques siècles qui refusaient d'utiliser des armes à feu parce qu'elles étaient immorales. Ils avaient la morale pour eux mais se faisaient massacrer et perdaient les batailles.


Système le plus efficace pour qui ?

Pour ceux qui dirigent, bien évidemment, quels qu'ils soient. Il me semblait que c'était clair.


Alors pourquoi soutiens-tu ceux qui dirigent ?

??? :scratch:
Le sens de la question m'échappe.
Dissident a écrit :Penses-tu que ces dirigeants puissent se mettre en danger alors qu'ils fixent les règles en écrivant eux même les lois jusqu'à modifier la constitution à leur avantage, en tolérant que leur jeu puisse à un seul moment mettre leurs précieuses places en danger en prenant le risque de laisser accéder un candidat n'ayant pas fait totale allégeance audit système ?
Il me semblait que c'était clair.

Est-ce que cette question a vraiment un sens?
Au lieu de supposer, non d'affirmer, que l'un ou l'autre pense ceci ou cela, prends le temps de comprendre ce qu'ils ont écrit, cela t'évitera d'écrire des pages de trucs sans aucun sens.
Dissident a écrit :
Miroir a écrit :Et en quoi le contexte est-il différent de ce que j'expliquais en 2009? Je dis toujours la même chose avec le même sens. Je vais finir par me demander si tu prends le temps de comprendre ce qu'on t'écrit avant de répondre.


Parce que tu sors une citation quasi humoristique en guise de définition pour m'expliquer que je ne sais pas ce que veux dire le mot "démocratie".
Je vais finir par me demander si tu ne me prendrais pas pour plus con que je ne le suis.
Au lieu de remettre en question le lecteur, commence par être clair.

C'est bien ce que je craignais, tu n'as pas compris le sens de la citation, elle n'a rien d'humoristique.
Dissident a écrit :
Miroir a écrit :mes émotions n'entrent pas en ligne de compte, pas plus que mes goûts ou mes dégoûts. Je serais contents si tu parvenais à faire de même.


Être content n'appartient pas à la catégorie des émotions chez toi ?
Pour quelqu'un qui se permet de remettre en cause ma capacité intellectuelle pour lire et comprendre tes rédactions, il me semble qu'il serait temps pour toi de réellement laisser de côté tes émotions quand à la disparition de la tête de MLP du forum.

Quand à la notion de responsabilité, sache que ce qui fut raisonnable à une période peut devenir déraisonnable l'instant suivant.
Ce que "nous" avons construit hier est devenu vétuste contre notre volonté par la faute d'une traitresse qui a pris le pouvoir d'un parti, il n'y a rien de péremptoire de le dénoncer, au contraire. Le silence sur le changement du FN est une honte pour de véritables nationalistes qui ont vécus et subit la métamorphose.

Ho là là, le mélange!
Si je mettais en doute tes capacités intellectuelles, je ne te conseillerais pas de prendre le temps de comprendre. Un individu dépourvu de capacités intellectuelles ne peut hélas comprendre, quel que soit le temps qu'il y consacre. Je trouve juste que tu gaspilles les tiennes faute de les utiliser.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Miroir
Membre d'honneur
Messages : 9061
Inscription : 25/03/2006 - 20:18
Localisation : Ailleurs

Re: MOI BON GAULOIS = DROIT A RIEN - mes voisins PAS gaulois = touts les aides - MA SITUATION : UNE HONTE

Messagepar Miroir » 29/08/2013 - 9:32

Dissident a écrit :
Miroir a écrit :
Alors si tu confonds combattre quelqu'un et le sucer je crains qu'il soit impossible de discuter avec toi.
La discussion demande au minimum une compréhension à peu près semblable des mots.
Elle demande aussi un minimum de bonne foi, ce qui semble te faire de plus en plus défaut.

Prendre des coups en me battant ne m'a jamais convaincu qu'il faudrait arrêter de frapper et me laisser cogner sans riposter. Tu tends à confondre les buts et les moyens.


C'est une belle esquive pour quelqu'un qui n'a plus aucun argument à m'opposer, et tout en parlant de combat, bravo.

Garde tes analyses et tes jugements personnels pour ta propre personne, en parlant de bonne foi, je pense avoir moins besoin que toi de cette qualité en ce moment (voir mon message précédent).
La bonne foi, surtout quand on a tes compétences professionnelles en communication, tendrait à argumenter et contre argumenter le sujet et non l'opposant, malgré que cette technique ait toujours fait ses preuves en politique pour ceux dont le discours et le programme est creux et vide.
Dire que je ne suis pas apte à te comprendre est une insulte et tu as toujours expliqué à raison que quand on tombe dans l'insulte, c'est qu'on n'a plus rien à dire. J'en prends bonnes notes et te souhaite un bon repos.
Reviens nous, mais en forme.

De l'art d'accuser les autres de ce qu'on fait soi-même.
C'est ce qu'on appelle la technique de l'accusation miroir (non, je n'y suis pour rien).
Depuis le temps que tu accuses tes contradicteurs de tout et n'importe quoi sans argumenter, je me demandais comment tu réagirais si quelqu'un se permettait de mettre en doute ton mode de pensée.
Hé bien ça y est, j'ai la réponse, et elle est conforme à ce que j'attendais.
Je confirme donc qu'il est inutile d'essayer de débattre avec toi puisque tu déformes sans cesse les propos de tes contradicteurs, inondes les conversations de comparaisons sans rapport avec les sujets, affiches un profond mépris pour celui qui se permet de penser différemment de toi et te présentes invariablement comme insulté dès que tu sens une résistance.
Et encore, tu ne peux pas me bannir, ce doit être bien frustrant.
Si j'apprécie beaucoup tes qualités dans d'autres domaines, pour les débats publics c'est hélas terminé.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

"Ce qui doit tomber, il ne faut pas le retenir. Il faut encore le pousser." Nietzsche

"Le problème de la plupart des gens n'est pas qu'ils se fixent des objectifs trop hauts,
c'est qu'ils se fixent des objectifs trop bas et qu'ils les atteignent." Léonard de Vinci


Revenir vers « Le social »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité