DE LA JUSTICE SOCIALE ET HUMAINE POUR LES TRAVAILLEURS ET LES CITOYENS FRANÇAIS
Tribune de Grégory Gennaro [ http://www.gregorygennaro.fr ]
Je tiens, une nouvelle fois, et comme toujours, à me solidariser du mouvement social impulsé par les travailleurs français qui manifestent aujourd’hui dans la rue pour défendre leurs droits sociaux, menacés par des réformes libérales et des intérêts purement financiers.
Les français ne veulent plus subir la loi suprême du marché ainsi que le libéralisme qui appauvrit de manière inhumaine chaque jour leur France et leurs concitoyens.
Pour riposter aux réformes violentes servant les intérêts du grand capital, il est indispensable de brandir le bouclier social pour défendre les intérêts vitaux des citoyens et des travailleurs français.
Les travailleurs et les citoyens français doivent se rassembler autour de la nation car elle est la seule garante de l’unité et de la sécurité de chacun. Seule la nation peut permettre aux français de résister aux assauts du mondialisme et du libéralisme.
De plus, il est inadmissible que les français travaillent plus longtemps sans que l’hyperclasse ne leur affiche le quelconque respect, et ne leur garantisse une sécurité sociale et une augmentation de salaire conséquente.
En effet, pourquoi les français devraient-ils travailler plus et plus longtemps pour toucher une misérable retraite en leur fin de vie, et de voir ainsi leurs droits sociaux être réduits à peau de chagrin ?
Les humbles travailleurs français en ont marre de se sacrifier toujours plus. Ils ne demandent en réalité très peu de choses :
- le respect de leur dignité,
- travailler en sécurité,
- développer leurs petites entreprises (PME, PMI ou TPE),
- jouir du fruit de leur effort personnel.
C’est parce que la qualité des conditions de Vie, la valeur du travail et de la nation valent mieux que les intérêts économiques et financiers égoïstes de certains individus, que je suis et reste solidaire de ces françaises et de ces français qui manifestent leur saine révolte, leur juste colère !
DE LA JUSTICE SOCIALE ET HUMAINE POUR LES TRAVAILLEURS
- Grégory Gennaro
- Nouveau
- Messages : 75
- Inscription : 29/03/2006 - 8:00
- Localisation : Marseille
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


