Messagepar PATRIOTE64 » 23/04/2008 - 17:43
Pour le trou de la sécurité social, il ne faut pas se leurrer, la plus grande partie de se trou appartient à une mauvaise gestion, un trop gros laxisme du social envers les immigrés, qui, aidés par des lois absurdes et des associations, contournent et profitent du système. La CMU, les opérations gratuites, pour les étrangers n’ayant pas dans leurs pays d’origine la technologie suffisante, le regroupement familiale, qui permet à un étranger de se faire soigner gratuitement en France, puis encore heureux, rentrer chez lui, tout cela avec la complaisance de certains gouvernements qui laissent les faux papiers circuler, et bien d’autres choses que nous ne savons pas.
Mais il est clair, que tout ne vient pas que des immigrés, le profit des pharmacies, des fabricants de médicaments, et au final des médecins (pour exemple, ma cousine qui a accouchée, il y a deux ans, le gynécologue passait tous les jours dire « bonjours comment ça va » sans aucun actes médical, eh bien pendant cinq jours, il a facturé cinq visite, multiplier ça par le nombre de patientes, dans son service, et par an. Et ensuite par le nombre de médecin !).
Mais ce serais de mauvaise foi, que de dire, que le français n’est pas, par une habitude politisé, mauvais élève sur la sur médicamentation.
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE