http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/ ... eo&lang=fr
Bizarrement dans ce genre de manifestation on retrouve toujours les mêmes, des maghrébins et des africains qui se permettent de vouloir nous donner des leçons, qu’ils aillent dans leur pays réclamer le droit au logement et tout le reste. Et puis vas-y que je te porte le voile, elle peut aller loger à la mosquée de son pays d’origine !
Quand on l’écoute c’est, ou elle cherche un logement, ou elle travaille, nous les français on est bien obligé de faire les deux, et sans aides.
Un jour faudra dans une extrême bonté leur expliquer que les POST-IT, ce n’est pas sur la tronche qui faut les mettre, mais sur la porte du frigo, ou sur un tableau !
L’africaine ma fait bondir, la DDHC ne comporte que 17 articles, c’est la déclaration universelle des droit de l’homme de 1948 dont elle parle, signé par l’ONU enfin une partie tous ne l’on pas fait. En plus la sienne est inscrite sur le drapeau de la Guinée, et quitte à loger des gens dans le besoin autant que ce soit nos compatriotes, on est quand même chez nous !!!
Là ou je disjoncte, c’est quand je vois ces crapules de §%çè&$£ d’associations gauchiste, comme cette espèce de §%çè&$£ de Jean Baptiste Eyraud, ça me fout hors de moi !



