J'me présente, je m'appelle Alexandre et pour rentrer directement dans le vif du sujet, j'ai découvert le FN il n'y a pas si longtemps.
Comment ça s'est passé ?
Celui qui ne remarque pas que quelque chose ne va pas en France est soit aveugle, soit totalement borné. J'ai donc décidé, pour pallier à ce que nous imposent les médias, de lire le programme de monsieur Le Pen. Et ce que j'y ai trouvé est pile dans mes éspérances ! J'y ai trouvé les paroles d'un homme qui se bat depuis 25 ans avec le même discours, un homme que l'on diabolise, un homme à qui l'on a jamais donné sa chance, un homme qui n'est pas raciste mais qui aime l'identité de son pays, un homme a qui l'on donne de force le mauvais rôle.
Je me suis retrouvé dans le programme du Front national. Qu'y a t'il de mal à ne pas accepter un flot d'étranger et plutôt à aider leur pays d'origine à sortir de leurs souffrances ? Qu'y a t'il de mal à aimer son pays, comme un patriote, à l'heure où aucun jeune ne connaît la Marseillaise et où l'on brûle des drapeaux ? Est-ce mentir que de reconnaître que beaucoup, pour ne pas dire la plupart, des violences sont faites par des noirs ou des arabes, même français certes, même s'ils n'ont obtenu cette nationalité que par les gouvernements précédents parce que ceux-ci avaient besoin de main d'oeuvre.
Comment ne pas constater que la situation est critique et que la France perd toute identité et tout charisme?
Alors aujourd'hui, j'ai peur, j'ai peur que Le Pen ne passe pas, j'ai peur que quelqu'un d'aussi incompétent que Royal passe au pouvoir, j'ai peur que les gens, qui ne connaissent rien du FN à part ce que leur dit la télé, ne sachent pas où est le bon choix et vote pour Royal pour "sauver la démocratie" et enterrer le pays. J'ai peur parce que même si Le Pen passe au second tour, les médias et nos artistes (pour la plupart de nationalités étrangères et/ou bien-pensant) feront un lavage de cerveaux à nos compatriotes. J'ai tout simplement peur que l'on reparte pour 5 ans de galère, au bout desquelles monsieur Le Pen ne sera peut-être plus en forme pour repartir à la candidature.
(Et accessoirement, j'ai aussi peur dans le RER B le soir
Je ne suis pas raciste, je veux juste que la France redevienne un pays d'ordre et de justice, un pays que ses habitants aiment, un pays qui retrouve SA culture et son identité. Un pays qui retrouve aussi sa sécurité.
Donnons une chance au Front national ! Ne traitons pas d'extrême un parti diabolisé par TF1 et les gouvernements en place !
Pour la première fois que je vote, je voterai le bon choix et j'essayerais d'entraîner le plus d'amis avec moi.
Alexandre, 18 ans.
Vive la France 








