je suis étudiant en Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (MPSI), j'ai 18 ans, et je suis nationaliste.
Je suis nationaliste parce que j'ai des valeurs en lesquelles je crois, telles que la sincérité, l'amitié, la Patrie.
Je suis Français depuis ma naissance, de mère française, d'aussi loin que la généalogie a pu nous permettre de remonter, et Français par mon père, mais qui lui a des racines, certes lointaines mais présentes, espagnoles et anglaises.
Je ne suis pas racisme, je suis plutôt tolérant, mais le communisme me rebute. J'ai eu ma petite passade Allemagne 1933, mais désormais, seule Marine Le Pen n'a d'écho à mon coeur. Je me battrai pour elle autant que je le pourrai, et pour la France, nôtre belle France.
Je veux promouvoir la France, sa grandeur et ses valeurs, auprès de ceux qui m'entourent, ce qui m'apporta déjà quelques ennuis par mon passé...
Je crois en l'armée du pays, mais aussi en mes camarades, vous-mêmes donc, frères d'armes nationalistes.
Au-delà de tout cela, mes passions sont, je pense, classiques dans leur genre : aviation, armée (française avant tout), philosophie, histoire, psychologie, mais aussi les Sciences "pures'" (Mathématiques et Physique). J'adore également les débats, et tous les soirs, direction Youtube pour voir Marine sur un plateau.
Je suis au Front National parce que je crois sincèrement aux valeurs que ce parti peut (et veut) nous offrir, à nous, Français. De même, pour être tout à fait franc, la société me déprime, par son gauchisme manifeste ; étant dans le milieu même de la classe étudiante, je suis bien au fait qu'ils (mes camarades de classe) ne s'intéressent aucunement à la Politique, et que cela ne me surprend pas que M. Hollande est été élu en 2012, pour notre plus grand malheur. Et c'est la majeure raison qui fait que je me suis inscrit sur ce forum : pour partager des pensées avec des personnes compréhensives, sans tabous, et surtout intelligentes et instruites, car j'en ai par-dessus la tête que dès que Marine le Pen soit citée ou mentionnée, je sois traité de fasciste ou de Nazi, et surtout lorsque le nom d'Hitler arrive dans la conversation...
Alors j'ai besoin de vitupérer un peu, et de voir que les valeurs françaises sont encore partagées de nos jours, que la France n'est pas encore perdue.
Vive la France, à jamais dans mon coeur, fier d'être Français,
Dylan (mon vrai prénom)

