Page 1 sur 1

présentation

Publié : 09/02/2014 - 17:46
par gaulois_toujours
Je suis boulanger à mon compte, j'ai 34 ans, je suis Lyonnais. Je suis tomber par hasard sur ce forum en cherchant des gens qui aime la France et ne supporte plus ce qu'il ce passe, Hollande va mettre notre nation a terre, il l'envoi dans le trou. Nous ne pouvons plus faire prospérer nos petite entreprise, nous ne pouvons pas payer convenablement nos employés et encore moins embaucher, on crève sous les charges et les "patriote" ne pense qu'au mariage gay, il y a urgence, il lui reste encore 3 ans et vu ce qu'il a fait depuis 2 ans imaginez ce qu'il va faire pendant les 3 prochaine année ça fait peur.
Je ne suis pas vraiment du FN, même si je sympathise, je ne crois pas qu'ils détiennent la solution, Marine est un trop "marxiste-lepeniste" pour moi, avec son radotage sur le grand capital.
Prenons exemple sur l'Ukraine remuons nous.

Re: présentation

Publié : 09/02/2014 - 20:54
par Pat
Bienvenue sur le forum !

Re: présentation

Publié : 10/02/2014 - 8:01
par OhMonPaïs
:bienvenue2:

Re: présentation

Publié : 10/02/2014 - 9:00
par gaulois_toujours
Le Franc a écrit :Prendre exemple sur l'Ukraine? C'est-à-dire se révolter main dans la main avec les fonctionnaires de Bruxelles qui nous ont mis dans cette merde? Sans moi. Hollande n'est qu'une marionnette. Le problème, c'est le système tout entier, qui repose sur certaines idées qu'il faut extirper de la tête des moutons, sans quoi nous ne serons que des boucs-émissaires.
P-S: ce forum ne soutien plus ni Narine, ni le FN.
Un lien qui peut t'intéresser:
http://la-dissidence.org/



Je voulais dire prendre exemple uniquement pour le coté occupation de ministère pas pour le fait qu'ils veulent se soumettre à L'UE pour le cadeau de bienvenue de plusieurs milliards (nos milliards). On est déjà les victime de l'Europe.
Je suis convaincu que les gens suivrons tant qu'il n'y pas de violence, nos dirigeants ne sont pas comme les dirigeants Ukrainien ils ne feront rien.
La Police peut interpeller 400 personnes après d'intense provocation après les avoir contrainte à se défendre mais pas 4000 ou 5000 qui ne leur donne aucune raison d'agir qui reste non-violent, la destruction matériel c'est bon pour les "habitants des ZUP difficile" si vous voyez de qui je parle, moi je ne brûle pas de voiture, mettre à sac une préfecture, un ministère ou l'Elysée ne servirait pas nos intérêts, ceux qui feraient ça passeraient pour des criminels point final et personne ne suit des criminels. Il ne faut pas séquestrer qui que ce soit non plus aucune victime de quelque nature que ce soit, juste occuper et appeler la France et elle viendra je le sais, des millions de gens sont déjà descendu dans la rue, si on déjà dans la place ils n'hésiteront pas.
Enfin c'est des élucubrations tous ça mais sa défoule. Cela dit Hollande encore 3 ans c'est flippant.