Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 07/01/2014 - 3:47
par Un Patriote
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Sébastien-Léopold (prénom peu commun je vous l'accorde), j'ai 25 ans, j'habite à Paris dans le 20 e arrondissement (condoléances à tous ceux qui partagent cette condition) et j'ai toujours été passionné par la politique.

Je porte une admiration toute particulière pour Jean Marie Le Pen et le clan Nationaliste et Patriote qu'il à su rassembler. Je me demande souvent avec tristesse comment la France et les Français ont pu passer à coté d'un si grand Homme... Si nous l'avions écouté, les rapports entre les hommes seraient aujourd'hui plus sains qu'à l'heure actuelle.

Je soutiens aujourd'hui naturellement sa fille Marine Le Pen que j'apprécie tout autant, même si je préférais malgré tout le franc-parler du père. Je comprends néanmoins la nécessité dans le contexte actuel d'adoucir l'image d'un Front National qui souhaite gouverner et contre lequel le temps joue... Même si je ne suis pas d'accord sur tous les sujets, je me situe définitivement dans le clan Nationaliste et Patriote, et peu importe les décisions prises, je suis de votre coté. Le Rassemblement Patriote avant tout et pour la France.

En ce qui me concerne je n'ai pas honte de dire que je suis à la fois Nationaliste, Patriote et Socialiste car j'estime qu'il n'y a pas de meilleur système politique que celui qui consiste à unir intimement le Nationalisme et le sentiment de justice sociale, à condition que cette justice sociale s'applique précisément et exclusivement aux nationaux.

Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un "National Socialiste" car je refuse toute assimilation à des criminels de masses, je ne me sent ni raciste ni antisémite, j'ai juste conscience que la France à toujours été à majorité blanche et chrétienne, et que celle ci le sera toujours ou ne sera plus.

En espérant pouvoir partager librement mes opinions avec vous, et vous souhaitant une bonne et heureuse année 2014.

Re: Présentation

Publié : 07/01/2014 - 8:45
par Pat
Bienvenue sur le forum !!!!

Re: Présentation

Publié : 07/01/2014 - 15:17
par Tireur_isolé


*
_ Salut voisin, hé oui, un natio du XX°, condoléances inutiles, depuis plus de treize ans ici, j'ai pu voir le changement, je travaillais dans le XX° entre 1981 et 1988 et j'y venais enfant, Pelleport, St-Fargeau, Haxo, Gambetta, Porte des Lilas, terminé, plus de cinoches mais des saloperies de boucheries halal et boulangeries, pas moins de cinq sur trois cents mètres... sans compter les kebabs... et l'absence de charcuterie... :twisted:
Evitons les lieux communs, je suis nationaliste, pas une once de socialisme en moi, premier combat, virer la merde immonde qui nous sert de maire...
:evil:

Re: Présentation

Publié : 07/01/2014 - 16:10
par Un Patriote
Tireur_isolé a écrit :

*
_ Salut voisin, hé oui, un natio du XX°, condoléances inutiles, depuis plus de treize ans ici, j'ai pu voir le changement, je travaillais dans le XX° entre 1981 et 1988 et j'y venais enfant, Pelleport, St-Fargeau, Haxo, Gambetta, Porte des Lilas, terminé, plus de cinoches mais des saloperies de boucheries halal et boulangeries, pas moins de cinq sur trois cents mètres... sans compter les kebabs... et l'absence de charcuterie... :twisted:
Evitons les lieux communs, je suis nationaliste, pas une once de socialisme en moi, premier combat, virer la merde immonde qui nous sert de maire...
:evil:


Bonjour à toi,

Si tu veux une bonne boucherie il y en a une vers l'église Saint Jean Baptiste de Belleville en remontant la rue non loin du magasin Nicolas. Tu ne peux pas te tromper c'est un Français qui fait le service...

En ce qui concerne le socialisme, rassure toi je n'ai strictement rien à voir avec les imposteurs qui nous gouvernent et qui accordent toute aide sociale à des étrangers plutôt qu'à des Français !

Re: Présentation

Publié : 07/01/2014 - 21:18
par Sarah
Pour ma part ayant été très déçue par la fille, j'ai abandonné le FN aussi.

Bienvenue, et n'hésite pas à parcourir les différents articles sur le forum, qui je l'espère pourront t'éclairer.

Re: Présentation

Publié : 07/01/2014 - 22:32
par Un Patriote
@ Dissident,

Bonjour, je comprends tout à fait la déception qu'ont beaucoup d'entre nous vis à vis de Marine Le Pen et surtout de ceux qui l'entourent actuellement. Comme dit plus haut je préfère le franc parlé du père, néanmoins Jean Marie Le Pen n'est pas éternel et à l'heure actuelle, sur le plan local ou national, je ne distingue pas d'organisation ou de parti politique Nationaliste en France qui soit plus crédible ou plus avantageux pour nous sur le plan électoral que le Front National.

Je considère également malgré certains désaccords que l'heure, pour la France, n'est pas à la division mais au rassemblement. Le temps joue contre nous.

Jean Marie Le Pen a choisit Marine Le Pen pour lui succéder. Je continue de lui faire confiance.

Re: Présentation

Publié : 08/01/2014 - 12:48
par Un Patriote
Je suis d'accord avec toi pour dire que la république est un système politique qui permet à plusieurs colonnes dirigeantes hostiles à notre peuple et à notre pays ; en raison de notre race, de notre culture, de notre histoire ; de prendre le pouvoir et de nous attaquer insidieusement par l'immigration de masse en vue de changer notre peuple. Plus vite la république sautera, plus vite la France se relèvera.

Ce jeu politique n'est pas forcément à notre avantage pour le moment, seulement voilà il est là et pour l'instant nous devons faire avec. Ne pas voter dans un système comme celui ci, c'est un peu essayer de jouer au Trivial Poursuit sur une table de Monopoly... C'est justement faire le jeu de nos adversaires qui n'en seraient que trop heureux ! Nous laisserions alors le champs libre à ces faux socialistes de Hollande, Valls et Taubirat, ainsi qu'aux Sarkozy, Copé et autres escrocs... Je le refuse. Tant qu'il y aura un Le Pen dans la place pour défendre le Nationalisme, la France et les Français, et surtout tant qu'il n'y aura rien d'autre d'aussi crédible.

Pour faire quoi d'ailleurs ? Attendre la Révolution et la Reconquista d'un peuple qui ne se révoltera que le jour ou il n'aura plus rien dans son assiette, plus d'électricité ou plus de gaz (en admettant que le pouvoir soit assez con pour l'ignorer et pour laisser la situation se dégrader à ce point) ?!? Attendre un éventuel coup d'état de la part de la hiérarchie militaire elle aussi à la botte du système (parce que oui pas fous les mecs, l'armée est un réel contre pouvoir et ils ont placés à sa tête des gens à qui ils peuvent faire confiance) ?!?

Je ne pense pas que Marine Le Pen soit dans le système, quand on voit comment elle est traitée dans les médias... même si elle est entourée de gens que je n'apprécie pas forcément, et qu'à force de s'ouvrir, il va y avoir de l'entrisme, elle veut élargir la base électoral de son parti et se trouve par conséquent dans l'obligation de soigner son image et celle de son parti. Parce que plus une opposition est crédible et plus elle se doit d'être respectable.

À son apogée, Jean Marie Le Pen faisait 18 % des voix, pour sa première tentative, Marine Le Pen fait 18 %. Et le Front Républicain ne fonctionne plus. C'est un signe que les gens nous rejoignent.

Je sais que je n'arriverai probablement pas à te convaincre ici mais j'ai fais le choix de jouer, contre le système, le même jeu insidieux qu'il joue contre nous depuis des décennies.

Nous devons infiltrer la société par toutes les sphères qui la composent pour mieux la contrôler. Élargir la base est donc indispensable. Et ça ne suffit pas.

Re: Présentation

Publié : 08/01/2014 - 20:00
par Sarah
Oui, j'ai tenu ce discours aussi...

Je considère maintenant que Marine n’accédera jamais au pouvoir sans faire de concessions envers ceux qui tirent les ficelles. Et justement, je pense que même en arrivant au pouvoir, elle n'échappera pas à leur contrôle. Pour moi, elle a commencé à faire partie du système lorsqu'elle a commencé avec sa stratégie de dédiabolisation à tout va, qui au final a transformé le FN en un "UMP bis".

Re: Présentation

Publié : 09/01/2014 - 6:20
par OhMonPaïs
Bienvenue Patriote!

Partisane du FN depuis mes 18 ans, j'ai voté pour MLP en 2012, mais on ne m'y reprendra plus! Tous les jours, un peu plus, elle s'enfonce et laisse apparaître son brossage dans le sens du poil du système! J'ai cru entendre Philipot dire à un journaliste qu'il n'était pas antisioniste! Pas la peine de faire de long discours, tout est dit!