417psv a écrit :Je suis gendarme donc je dois garder mes distances...j'ai pu me rendre compte dans mon métier que l'on est laissé pour compte...gendarme mobile
Nous sommes manipulés, et n'en déplaise à nos amis policiers nous servons aux plus basses oeuvres de l'Etat...la réunion police gendarmerie...c'est un grand moment de rigolade...une fois sans doute je peux espérer que quelqu'un puisse vouloir garder les gendarme?
Salut 417 psv (je t' appellerai 417),
J' ai eu beaucoup de copins dans la police (et même une ex petite amie) et un faux ami gendarme. Un ami que j' ai perdu de vue était CRS. Il a laissé tomber, dégouté du métier d' agent de surveillance qu' il faisait. Si les autorités passent pour des poltrons, c' est avant tout à cause des politiques: "ne pas faire de vagues", c' est la consigne, pour la Corse et pour les cités. C' est lamentable! Le collègue de mon pote CRS (aujourd' hui dans les RG) a perdu un oeil pendant les émeutes de Villiers le Bel! Il m' en a raconté de bonnes! Ca me met les nerfs, j' ai la rage, ça me rend raciste plus que supportable. Tirer sur un flic, c' est tirer sur la République, c' est donc une agression, une déclaration de guerre. Et que doit on faire dans ces cas-là? On riposte à balles réelles. Si j' avais été préfet ou ministre, j' aurais donné le feu vert (j' y serais allé moi-même armé d' ailleurs). C' est une honte! L' état est une serpillère qui accède à tous les caprices d' une immigration bien décidée à nous imposer ses lois. Qu' on leur rentre dans le lard à ces boun......! Ras le bol de cette religion et de cette culture archaique, sauvage, barbare et moyen-ageuse! Si les flics ont besoin de moi dans le futur, j' en suis dites le vous bien. J' ai une excellente vue et je tirais très bien à l' armée (au FAMAS). L' état doit retrouver sa souveraineté dans chaque centimètre-carré de son territoire et se faire respecter pour sa générosité mais aussi par le bâton si nécessaire. Ca me donne la haine tout ça, j' ai une colère frustrée qui ne cesse de s' accumuler.
Je ne sais pas comment on fait pour être flic au quotidien, quelle patience! Subir des insultes, des crachats, tomber dans des guet-apens, être menacé de mort et ne pouvoir rien faire... Les émeutes de Villiers Le Bel? Je n' aurais pas pu résister, j' aurais fait un carton! J' aurais vidé tout ce que j' ai comme munitions, les miennes et celles de mes collègues. Les politiques sont des lâches et des hypocrites. Il faudrait les mettre le nez dans la merde au quotidien durant 1 an de stage à plein temps pour qu' ils comprennent bien ces bons à rien d' incapables!!!
Rageusement patriote et amicalement Guillaume, Mr l' Agent, 417!