Messagepar blanc de blanc » 26/03/2014 - 14:51
________________________________________
Yahvé a offert le monde à un peuple… rien que ça… pas moins !
Allah a offert le monde à un autre peuple… rien que ça… pas moins !
Quand on dit « a offert le monde » il faut évidemment comprendre « NOUS a offerts »…
Ces deux lascars, donc, éternels rivaux et ennemis jurés pour la domination du monde, c’est-à-dire pour NOTRE domination, se querellent très souvent… mais aussi, fraternisent… souvent, beaucoup plus souvent… et toujours dans le même but : asservir les populations et les maintenir en esclavage.
Pour cela Yahvé a toujours eu besoin d’Allah et Allah de Yahvé.
Leur complicité, mieux, leur entente, pendant des siècles, fut absolument admirable dans tout le bassin méditerranéen : Maghreb, péninsule ibérique, Sicile, Sardaigne, Corse, botte de l’Italie, Albanie, Grèce, Turquie, etc… Nulle part dans ces contrées on ne voyait l’un sans l’autre. Ils sont complémentaires.
Après avoir tout juste achevé l’asservissement des États-Unis ils s’apprêtent aujourd’hui à faire de même avec l’Europe et la Russie.
Il ne manquera plus que l’Inde, la Chine et l’Afrique.
Pour le moment c’est notre tour.
Nous vivons un gag… un gag cruel et insensé… si cruel et si insensé qu’il n’est vraiment pas sûr qu’à la fin de la farce le public applaudisse et rit.
En effet, si l’on regarde la réalité bien en face, si l’on appelle un chat un chat et qu’on dise les choses comme elles sont, réellement comme elles sont… que voit-on ?
Tout simplement ceci :
D’un côté les yahvéistes, c’est-à-dire les banques, qui ne produisent absolument aucune richesse mais stockent celle peuples, c’est-à-dire le fruit du travail des peuples… les yahvéistes donc, les banques donc, exigent des peuples qu’ils se mettent à genoux pour leur restituer leur propre richesse… et encore au compte-goutte.
Pas mal non !... aberrant, insensé, fou, dément… à se taper la tête contre les murs !
DE l’autre côté les allahistes, eux font tout aussi fort :
Assis sur des nappes de pétrole, ils attendent tranquillement :
Qu’on leur trouve le pétrole, qu’on leur extrait le pétrole, qu’on leur transporte le pétrole, qu’on leur raffine le pétrole, qu’on leur distribue le pétrole et QU’ON LEUR PAIE LE PÉTROLE.
Ils attendent aussi qu’on les nourrisse (ils importent 100% de leur nourriture), qu’on leur construise des routes, des ponts, des viaducs, des palaces, des palais, des villes, des gratte-ciel, des ports, des voitures, des camions, des avions, du papiers hygiénique, des brosses à dents, etc, etc, etc, etc…
ET, et-et-et-et-et… avec l’argent fruit de NOTRE travail, ils achètent chez nous d’immenses propriétés, des joyaux de notre patrimoine historique et des pans entiers de notre industrie de pointe.
Pas mal non plus… NON !... tout aussi aberrant, insensé, fou, dément… à se taper la tête contre les murs !
Les yahvéistes et allahistes donc, de par leur immense fortune USURPÉE, après avoir acheté partis politiques, medias, gouvernements et chefs d’État, se retrouvent à la tête de l’Occident et exige de lui qu’il se mette à genoux.
Le grotesque, le ridicule, l’insensé et l’imbécile de la situation prêteraient vraiment à rire, à rire aux éclats même si ce n’était les foules immenses que ces crétins, ces lamentables, stupides, innommables yahvéistes et allahistes n’avaient soit esclavagées, soit jetées dans la misère soit poussées au suicide.
CE MONDE EST FOU !