Alors je m'inscris ici dans le but de pouvoir soutenir un peu plus le FN, et aussi, car rare sont maintenant les lieux ou l'on peut encore espérer trouver des gens soucieux de leur pays, et surtout, de ce qu'il devient.
Encore plus rare sont les gens qui ont de l'émotion en voyant flotter un drapeau tricolore ou se sentent fier d'entendre résonner la Marseillaise.
Marseillaise que certains ont maintenant la très mauvaise habitude de siffler et pire encore, que certains ne connaissent même pas.
Le fn, pour moi ça date de 4 ou 5 ans, depuis le jour ou j'ai cessé d'écouterles diffamation médiatiques et que je me suis penché sur ses actions, ses envies, ses lignes de conduites.
Patriote dans l'âme, j'ose espérer qu'un jour la France prendra conscience de ce qu'elle fût autrefois et de ce que ce laxisme actuelle, va la condamner à devenir si personne ne fait rien.
Je m'attriste du non respect général des Français vis à vis de nos morts, de nos anciens combattants et de nos actuels soldats.
Un concert et des messes furent organisées pour les 2 journalistes retenus depuis maintenant presque 1 ans en Afghanistan ...
Et quoi pour nos soldats morts la bas?
Quelques minutes d'info, une brève ligne dans un journal local.
Un discours écrit à l'avance ...
Aucune reconnaissance et nos anciens ... le 18 juin, le 11 novembre, ces dates ... la mort d'un jeune à scooter mérite plus de temps aux infos qu'un hommage à ces hommes qui sont morts pour la France et ces dates qui sont aujourd'hui des symboles.
J'ose croire que de mon vivant, la France se relèvera et qu'elle prendra alors conscience de ce qu'elle doit accomplir pour retrouver sa grandeur et son identité.
Et j'ose aussi espérer ... ne plus entendre des gens se faire traiter de raciste, quant ils portent un maillots aux couleurs de la France, par certains qui porte un maillots "Algérien jusqu'à la mort".
La fin du racisme anti-français pour tout dire.











