assez dubitatif quand à son avenir proche..
en effet, alors que tous les voyants sont au vert pour virer les immigrés de chez nous, certain(e)s s'imaginent récolter des voix sans en perdre en prônant une assimilation possible de ces immigrés.
C'est un retournement de ligne directrice, un demi tour (tant pis pour les chutes), un inattendu depuis 25 ans que je suis ça de près !
D'ailleurs, comme je suis séduit par l'idée d'une communauté européenne, celle des européens bien sûr, qui reste à construire, pas celle de Bruxelles valet de Washington-tel avive, je considère que pour être français, on peut être portugais, italien, espagnol et demain polonais ou russe... mais certainement pas francophone ou chrétiens.
Si l'on veut des chevaux de traits, il ne faut pas espérer leur apprendre le galop en les croisant avec des chevaux de courses !
Je considère comme étrangers les allogènes, et c'est ceux-là que je veux voir partir, et pour cela que je donnerai ma vie. J'ai bien mis "donnerai ma vie" au futur, ça va pour tout le monde ?
Si vous voulez savoir ce que je pense, et vers quoi je me tourne, puisque je ne vote plus actuellement Fn, et la raison est expliquée plus haut, vous pouvez me le demander par messagerie privée.
Je ne suis pas venu m'inscrire pour la zizanie. Notre camp a besoin d'unité. Je suppose que c'est une chose partagée chez beaucoup. Mon métier est entrepreneur, ma passion est l'histoire, une nécessité est l'armement (d'où mon pseudo), et ma politique est européenne. Une union des nations, dans chacune d'elles des régions et des cultures, où règne le partage des pouvoirs. Je suis pour l'aristocratie, et non pour la noblesse ou la démocratie. A quoi bon voter pour des sujets déjà discutés et décidés ? Puisqu'ils sont indispensables, faisons-les !
Je m'engage dès maintenant, en échange d'une libre expression sur ce forum, de n'exprimer aucun nom de parti politique en public.













. Les forçats du gosier : 
