Après pas mal de temps d'absence sur ce forum, peut-être plus de 3 ans sans avoir posté un seul message ici, je suis très heureux d'être de retour parmi vous!
Même si j'ai brillé par mon absence, non, je n'ai pas quitté le FN, non, je n'ai pas fais d'infidélité au FN, loin de là!
Plus que jamais, et ce, depuis 2002 que je vote FN, je n'ai jamais regretté mon choix de soutenir ce parti.
J'ai même eu cette fierté de représenter le FN, et pour la première fois de faire partie d'une liste électorale, celle des élections Municipales de Libourne (Gironde - 33500) en mars 2008, en compagnie de M. Thibault DU REAU, face à M. Gilbert MITTERRAND (au risque de me griller auprès de mes amis ou ma famille)
Ça été une expérience très enrichissante pour moi et si c'était à refaire, je le referais.
Depuis, M. DU REAU dont j'admire sa combativité, est partit vers le Bloc Identitaire, il s'agit de son choix, mais en ce qui me concerne mon choix reste est restera celle du FN, car je suis fidèle à mes convictions et je pense qu'il s'agit du seul parti actuellement crédible qui représente la France telle que je la conçois, et qui a toutes les chances d'accéder au pouvoir.
Ma vieille carte de membre du FN étant périmée depuis pas mal de temps, je compte m'en refaire une sous peu.
J'aimerais pouvoir participer aux élections du FN en Janvier prochain pour élire qui de Mme Marine Le Pen ou de M. Bruno Gollnisch succèdera à M. J-M. Le Pen.
Mon cœur penche pour Marine, même si je trouve que M. Gollnisch fait un travail admirable.
Mon seul regret, c'est que je trouve vraiment dommage que M. Le Pen ne garde pas une certaine neutralité envers les deux candidats.
Là où je suis vraiment admiratif, c'est la maturité que font Marine Le Pen et M. Gollnisch de ne pas tomber dans le piège de se tirer dans les pattes pour diviser un FN fragilisé par le passé par les dissensions, alors que les médias tentent de les opposer.
S'ils parviennent tout les deux à garder cette maturité et à rester unis jusqu'au bout malgré l'épreuve de cette succession, alors le FN aura franchit un nouveau pas vers l'avant et s'en retrouvera renforcé.
En tout cas, pour terminer je dis longue vie à ce forum dont je suis très heureux de retrouver en plus dans sa nouvelle version.
A bientôt, chers amis.


. Les forçats du gosier : 








