Bonjour et bienvenue ginko!
ce n'est pas parce que « les gouvernants » ont fait le choix de la mondialisation à l'américaine
Pourtant c’est bien eux qui dirigent, c’est eux qui imposent, de plus le modèle américain c’est celui ou passe toutes les crises et c’est eux qui en tirent tous les bénéfices !
ont continué à entretenir un modéle social lourd,inefficace et déficitaire
Oui ce modèle sociale nous ait imposé par le politiquement correct, la gauche, les bobos, les médias.
Ils ont confondu aide sociale, ce qui permet de donner un coup de pouce pour se sortir du marasme et de la mélasse ou les gens se trouvent, et assistanat qui produit un bon nombre de personnes parasitaires au système laxiste sociale que l’on a en France.
Mais c’est toujours les dirigeants mondialistes actuels qui nous l’imposent pour le bien fondé de la bonne pensée unique.
pour vivre l'autarcie la plus totale
Si la France a la capacité et les technologies de vivre en autarcie, ce n’est pas le but.
Il est certain que tout nous prouve que le FN a encore une fois raison. La restauration de nos frontières n’est pas programmé pour nous isoler, bien au contraire, mais pour nous donner la liberté de choix au commerce, aux taxes afin de rééquilibrer les injustices sociales et économiques des pays sous développé qui exploitent des hommes au service du profit, donc de la mondialisation, et surtout pour récupérer notre autonomie, ne plus dépendre des technocrate de Bruxelles, de l’Europe, des américains.
Les régimes communistes
Nous les combattons toujours, mais il est certain qu’entre la mondialisation, le capitalisme à outrance et le communisme, il y a un juste milieu !
elles constituent une atteinte à la liberté de commercer,d'échanger des gens
Cela peut être considéré comme de l’esclavagisme, une ouverture flagrante à l’immigration massive.
Pourquoi faire venir d’ailleurs ce que l’on a chez nous, la main d’œuvre française il y en a, et le fait de dire que le français ne veulent pas se salir les mains c’est de la pure propagande antifrançaise.
une raréfaction de la marchandise et hausse des prix
La pseudo raréfaction des marchandises et les hausses de prix, ce sont les spéculateurs dans les bourses qui jouent avec, ceux-là même qui sont pour la mondialisation et la liberté sans contrôle du commerce.
P.S 2:
Le libéralisme ne promet pas comme le font les politiques étatistes des lendemains qui chantent engendrés par un super-Etat omnipotent mais au contraire un Etat dont les fonctions sont aussi limitées et réduites que possibles c'est à dire réduit dans ses fonctions régaliennes originelles:police,justice,armée,diplomatie,défense du territoire et... c'est tout.
Ne serait-ce pas une définition détourné du mondialisme et d’un pro mondialiste ?
Moins de politiques et plus d’économistes, moins d’humanité et plus de technocrates, moins de gouvernants et plus de multinationales pour diriger le monde.
« Les hommes qui ont changé l’univers n’y sont jamais parvenus en gagnant des chefs; mais toujours en remuant des masses. »« La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours. »
NAPOLEON BONAPARTE