jean-baptiste 59 a écrit :Bonjour à tous,
je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum qui permet à chacun de s'exprimer librement et démocratiquement sans la peur d'être floué par la pensée unique et les gens sois disant " bien pensant ".
Je vis dans le nord de la France. J'ai 27 ans et je vis avec ma femme et ma fille de 8 mois à Tourcoing (où il fait de moins en moins bon d'être blanc et patriote, ici lorsque l'on chante la marseillaise on passe pour un raciste).
Nous sommes entrain de vivre une véritable crise dans le nord qui nous amène à des abérations en tous genres.
Je suis informaticien et je travaille étroitement avec la mairie, je ne vous dis pas l'angoisse d'être entouré de gauchiste qui prônent toute la journée leurs idées d'assistanats et de mise en avant des maghrébins et autres minorités sur le simple fait de leurs origines ou autre faiblesse sociale et non de leur compétences.
Bientôt par chez nous, et si cela n'est déjà pas le cas le fait d'être blanc sera un handicap.
Merci à vous de m'accueillir
JB59
Bienvenue parmi nous, Jean-Baptiste !
Le fait d'être blanc est objectivement devenu un handicap en France.
En témoigne les déclarations du directeur de L'Oréal qui avouait explicitement qu'il valait mieux, dans l'esprit (car je n'ai pas sa déclaration sous les yeux), s'appeler Mohamed que Dupont pour être embauché dans son entreprise.
L'AGRIF, de Bernard Antony, a aussitôt entamé des poursuites en discrimination pour cet aveu. Eh bien ! Devine ce qu'il advint ? C'est l'AGRIF qui fut condamnée.
Nous marchons sur la tête et vers la mort !
"Jupiter rend fou ceux qu'il veut perdre".
Le FN reste le dernier carré fragile de résistance à la folie destructrice de notre civilisation décadente.

_
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.