Résistante a écrit :Oui d'autant plus que j'ai l'impression que le forum va bien me plaire !!

Je suis sympathisante du FN depuis environ 25 ans... j'ai honte mais je suis obligée de dire que j'ai voté NS à ces dernières présidentielles et je m'en mords les doigts, car j'ai bien l'impression que les karchers ne sont en fait que des brumisateurs .... Sans parler du reste , mesures sociales insuffisantes pour la France qui travaille, etc...
Je reviens donc aux sources...
Bienvenue parmi nous !
C'est bien de revenir à un réalisme politique en faveur de la France.
Hélas, les années passent et elles comptent doubles, voire plus.
Ce qui est insensé c'est le nombre de personnes qui connaissent si peu la politique et l'histoire (il y a encore des crétins pour dire que le FN est un parti naz'i donc national-socialiste) qu'elles ne voient pas dans quelle voie tragique est entrainé notre pays depuis plus de trente ans.
Que faut-il faire pour éveiller et réveiller les Français ?
A quoi cela sert-il que le Front national prévienne les gens depuis trois décennies ? Pourquoi la majorité choisit la politique de l'autruche ? Croient-elle passer entre les gouttes lorsque l'orage éclatera ?
Sommes-nous devenus majoritairement un peuple de poltrons et d'idiots ?
C'est fou ce que les mondialistes ont d'idiots utiles à leur service. La gauche dans son ensemble étant la plus zélée.
Pauvre France !
_
« Vae caecis ducentibus, vae caecis sequentibus !
[Malheur aux aveugles qui mènent ! Malheur aux aveugles qui suivent !] » Saint Augustin.
« On sait par quelle fatalité les grands talents sont, pour l’ordinaire, plus rivaux qu’amis ; ils croissent et brillent séparés, de peur de se faire ombrage : les moutons s’attroupent, et les lions s’isolent. » Comte A. de Rivarol.