Publié : 24/02/2008 - 12:30
Et bien, bienvenue sur PDF, un site très hétéroclite, où notre point commun est le FN et la patrie ! 
sympathisant51 a écrit :
Je suis assez déçu, car aucunes réponses, de part et d'autre non abouti ...![]()

sympathisant51 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
sympathisant51 a écrit :Cela fait un bon moment que je devais m'inscrire ici et venir participer, car je suis sympathisant du FN, depuis que j'ai le droit de vote (depuis mes 18 ans), je n'ai jamais cessé de mettre le bulletin Front National dans les urnes.
sympathisant51 a écrit :Issu d'une famille ouvrière à la base plutôt tendance à gauche, mon père était un ex-communiste (année 80's) qui bossait en usine, mais à l'époque très influencé par le monde syndicaliste et communiste ou un certain Georges Marchais était le leader de ce parti.
sympathisant51 a écrit :Les choses ont évolué et bien changé, même si papa est toujours idéologiquement à gauche, cela ne l'a pas empêché d'adhérer à des idées du FN (pas toutes), et de voter pour le FN.
sympathisant51 a écrit :Finalement nous votions tous pour le FN (famille de 5 personnes).
sympathisant51 a écrit :Si j'ai aussi fais la démarche de m'inscrire ici, c'est que je vais un peu plus loin dans mon action, car j'ai contacté la personne qui s'occupe de mon département (51), Monsieur Pascal Erre et dernièrement sur le site officiel du Front National, afin de faire un don à l'appel du président JM. Le Pen.
Je suis assez déçu, car aucunes réponses, de part et d'autre n'ont abouti...![]()
Voilà donc, j'espère que j'aurai un peu plus de chance ici, d'entendre mon appel, merci d'avance.
sympathisant51 a écrit :Prodeo a écrit :Il est intéressant pour nous de mieux connaître quelles sont les idées que les ouvriers peuvent sans problème accepter et celles qui rencontrent des réticences. Peux-tu nous éclairer sur ce point ?
Disons, ce qui plaît c'est bien entendu, le fait de se sentir français prioritaire par rapport à un autre (immigré ou travailleur étranger), ouvrier habitant à coté de quartier difficile et les premiers victimes de l'insécurité, insultes, vols, ect...
sympathisant51 a écrit :La dénociation permanente du FN à l'égard des autres formations politiques qui se succèdent et sabotent pas mal de choses dans notre pays.
sympathisant51 a écrit :La défense de la main d'oeuvre française, renforcer les salaires les plus bas.
sympathisant51 a écrit :Ce qui plaît moins, c'est parfois le coté excessif de JM. Le Pen (c'est dans sa nature mais çà peut faire peur), dans le programme du FN, une proposition d'extension des heures au delà de la législation légale du travail (à l'époque des 39h), au delà de 45h.
sympathisant51 a écrit :Ayant bossé une bonne partie de sa vie (plus de 25 années de cotisation) et assurer une retraite de misère, donc "se casser le derrière" encore pour quelques années de plus, il y voyait plus de fin, pourtant c'est un homme qui n'a pas peur du travail, c'est un courageux, aujourd'hui il est Chauffeur routier, les heures supplémentaires non payés mais échangé par de la flexibilité de temps, c'est dur à accepter...
sympathisant51 a écrit :Il n'est pas d'accord non plus sur cette "Europe des Nations" que le FN prône, il est pour une Europe forte qui viendrait concurrencer les USA économiquement, hélas on en encore très loin, car c'est eux qui dicte l'économie mondial, quoique en ce moment ils sont très bas pour d'autres raisons...
sympathisant51 a écrit :Prodeo a écrit :Je te conseille de contacter "Niklas" en message privé (MP) :
http://www.forumpatriote.org/phpBB2/pro ... file&u=404
En dernier ressort, n'hésite pas à contacter "Le Chef", par le même moyen.
Merci
sympathisant51 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un bon moment que je devais m'inscrire ici et venir participer, car je suis sympathisant du FN, depuis que j'ai le droit de vote (depuis mes 18 ans), je n'ai jamais cessé de mettre le bulletin Front National dans les urnes.
Issu d'une famille ouvrière à la base plutôt tendance à gauche, mon père était un ex-communiste (année 80's) qui bossait en usine, mais à l'époque très influencé par le monde syndicaliste et communiste ou un certain Georges Marchais était le leader de ce parti.
Les choses ont évolué et bien changé, même si papa est toujours idéologiquement à gauche, cela ne l'a pas empêché d'adhérer à des idées du FN (pas toutes), et de voter pour le FN.![]()
Finalement nous votions tous pour le FN (famille de 5 personnes).
Si j'ai aussi fais la démarche de m'inscrire ici, c'est que je vais un peu plus loin dans mon action, car j'ai contacté la personne qui s'occupe de mon département (51), Monsieur Pascal Erre et dernièrement sur le site officiel du Front National, afin de faire un don à l'appel du président JM. Le Pen.
Je suis assez déçu, car aucunes réponses, de part et d'autre n'ont abouti...![]()
Voilà donc, j'espère que j'aurai un peu plus de chance ici, d'entendre mon appel, merci d'avance.
Sympathisant51

Pat a écrit : mes collègues de travail qui ne lisant pas le programme mais écoutant ce qu'en déduisent les journalistes, ne l'apprécient pas du tout, il suffit de remettre les choses à leur place et ça passe.
sympathisant51 a écrit :scat92 a écrit :Tout d'abord BIENVENUE.
Oui, Pat a raison: en général les français jugent ce qu'ils croient être le programme de JMLP et du FN, programme qui est en fait déformé par la classe politico-médiatique dont l'hostilité envers le FN n'est un secret pour personne...
Il y a une chose qui a retenu mon attention dans ta présentation, ce sont les opinions de ta famille au sujet de l'Europe.
Ce qu'il faut que tu saches, c'est que cette Europe en cours de construction qui est l'"Union européenne" n'est pas construite pour contrer les Etats Unis pour la simple et bonne raison que cette Europe est en bonne partie l'oeuvre... des Etats-Unis!! Parler d'une grande puissance européenne pour contrer les Etats-Unis est un leurre, une utopie qui trompe les peuples européens.
Les Etats-Unis sont favorables à la Construction européenne (en tout cas celle qui se construit aujourd'hui). (d'ailleurs les dirigeants de l'UE sont souvent des "atlantistes"... ce n'est pas un hasard...)
L'ingérence des Etats-Unis sur l'Europe est totale: bombardements sur la Serbie en 1999, ce sont eux qui ont poussé à l'indépendance du Kossovo (1er pays du monde à avoir reconnu son indépendance), ils sont favorables à l'entrée de la Turquie dans l'UE etc
L'UE a affaibli les souverainetés de chacun des 27 pays. Et l'addition de 27 "faiblesses" ne fait pas une force. A partir de là, il est plus facile pour un pays extérieur à cette UE de pénétrer les marchés.
Economiquement, il est plus facile de pénétrer un marché que 27 (pays). Bruno Gollnisch expliquait un jour que les autorités japonaises se réjouissaient de cette UE car, pour eux, il était plus facile d'entrer dans 1 seul marché économique (l'UE) que dans 27 Etats séparés. Ce qui est vrai pour le Japon est vrai pour tous les pays du monde. Et dans ce cas, l'Europe ne se renforce pas économiquement, elle s'affaiblit...
On le voit bien dans cet exemple, l'UE est destructeur pour l'économie de l'Etat.
L'UE, c'est aussi moins d'indépendance, de liberté, de pouvoir pour les nations etc
... d'où l'idée d'Etat-Nation, c'est-à-dire des nations libres, plus fortes, indépendantes ce qui n'empêche pas une coopération entre Etat (au contraire, cela sera plus facile qu'aujourd'hui)
L'UE n'a pas pour but de devenir une grande puissance mais elle a pour but de casser ces vieilles nations chrétiennes et de favoriser la "mondialisation", source de concurrence déloyale, de chomage etc etc
Merci pour votre analyse très intéressante et pertinente, mais alors pourquoi les classes politiques ne se réclament plus "d'Europe des Nations", mais acceptent cette idée de marché commun européen qui devient à grande vitesse mondaliste ?
Aveu de faiblesse politique ? fatalité inéluctable ?