Depuis ton inscription, je voulais intervenir à propos de ta présentation. Mais, comme la tâche était importante en regard de mon emploi du temps, j'ai du y renoncer. La Providence s'en mêlant en faisant remonter le topic, j'interviens en cette circonstance.
HERETICwww a écrit :Bonjour à tous,
Je me suis déjà très brièvement présenté dans la file de discussion dans laquelle j'ai apporté mes premières contributions. Je profite de cette section pour me présenter à vous plus longuement.
Bienvenue dans notre monde anticonformiste, mais néanmoins respectueux envers certains principes fondamentaux qui constituent le ciment de notre mère patrie (nous y reviendons).
HERETICwww a écrit :Tout d'abord, j'ai 24 ans, je suis ingénieur, je travaille à Toulouse et j'habite en proche banlieue de Toulouse. Je ne suis pas adhérent au mouvement du Front National car je suis de nature méfiante. Ma méfiance ne s'applique pas au Front National envers lequel j'ai au contraire une attitude de confiance, mais s'applique à l'égard de ma famille et de mon entourage en général dont certains sont proches de milieux d'extrême-gauche du type SOS racisme et compagnie.
Compte tenu de ton âge, bravo pour ta prudence qui néanmoins n'entame pas ton autonomie d'esprit et ta lucidité pour observer le monde qui t'entoure.
HERETICwww a écrit :Mes idées politiques sont, en de nombreux points, celles développées par le Front National, notamment le rétablissement de la peine de mort, la lutte contre l'Europe fédérale et tous les types d'organisations s'apparentant à la mondialisation (FMI, ONU, OTAN, tribunaux internationaux en tous genres, etc...). Je suis évidemment très favorable au concept de préférence nationale qui est pour moi la clé de la pérénnité du FN. Il y a quelques points en revanche que je ne partage pas, à titre personnel uniquement, avec Jean-Marie Le Pen en particulier : il s'agit de tout ce qui concerne sa politique nataliste (salaire parental par exemple). Mais je comprends que cette idée soit développée par le FN car elle est cohérente avec la politique de sauvegarde de notre Nation et de notre civilisation, même si, à titre personnel, je ne souhaite pas avoir de descendance.
Je ne m'étendrai pas sur ta perception de la politique familiale frontiste, Guatini l'a fait brillamment. J'ajouterai simplement que si nous faisons des enfants aussi pour soi, nous le faisons surtout parce c'est le puissant moteur de la vie qui a des exigences qui nous dépassent. Ne serait-ce parce que les enfants que nous contribuons à mettre au monde sont des personnes à part entière qui auront leur propre destin dont nous contrôlons finalement peu le déroulement final. Le Front national ne s'y trompe d'ailleurs pas en n'hésitant pas à défendre la vie sous toutes ses formes et à tous les stades de développement avant même la situation financière des familles.
HERETICwww a écrit :Concernant le pseudo que j'utilise, HERETICwww, il n'est plus vraiment d'actualité mais je souhaite tout de même le conserver. Il est hérité d'une période difficile de ma vie, pendant mon adolescence, où je me suis rapproché des milieux satanistes sans jamais en avoir fait partie. M'étant forgé une réputation autour de ce pseudo, j'ai souhaité le garder. Et comme je suis resté un acteur dans le milieu de la musique "métal" (je suis batteur), ce pseudo me parraissait cohérent avec ce milieu.
Même si ce pseudo me gêne à bien des égards, il me gêne surtout pour toi qui, tout ingénieur que tu sois, manque encore d'être assez ingénieux pour manier avec prudence des forces que tu ne maîtriseras pas. Tu auras certainement l'occasion de le découvrir par toi même, puisque tu sembles avoir besoin d'un système de compensation au pragmatisme nécessaire et indispensable à tout ingénieur digne de sa tâche.
HERETICwww a écrit :La famille dont je suis issu est une famille très Française, mon arbre généalogique maternel remonte à la création de l'Etat Civil sous Napoléon, je crois. Famille de gueux Charentais ayant parfois sacrifié leurs vies pour notre Nation, dont certains ont même été décorés à plusieurs reprises. Cette famille est, ou était, très catholique pratiquante, mais cela se perd, comme partout... A titre personnel, je ne suis pas vraiment croyant, je serais plutôt proche de ce que l'on appelle l'agnosticisme. C'est à dire que je pense que l'esprit humain n'a pas les capacités "techniques" pour comprendre ou imaginer avec exactitude ou certitude l'existence et la manifestation des phénomènes qui dépassent le cadre de la vie rationnelle. Mais étant très attaché à nos traditions, je défends la religion catholique au titre de la préservation de ces traditions et je suis même fier d'avoir été baptisé en l'église de Pont-l'Abbé d'Arnoult qui fut une sorte d'annexe de l'abbaye aux Dames de Saintes (Charent-Maritime, pour ceux qui connaissent).
Lorsque tu auras fait le tour des forces obscures et mesuré l'impasse où elles conduisent, il te sera aisé de mener la même invistigation au sein des forces de lumière. Comme ton esprit cartésien ne t'empêche pas de sentir qu'il y a quelque chose en dehors de l'esprit et de la logique humaine, ta nature et tes "sentiments" te conduitont certainement sur ces sentiers bien plus pratiquables pour une âme pure.
HERETICwww a écrit :J'ai été amené à rejoindre ce forum car j'ai vu qu'on y parlait de moi. Je suis en effet l'individu qui poste tous les jours une nouvelle vidéo de Jean-Marie Le Pen ou du Front National sur le nouveau service de Free, baptisé "TV Perso Freebox". Or, dans la catégorie "Internet" de ce forum, il y a un sujet consacré à ce service, qui peut être un outil de propagande non négligeable pour ceux qui y ont accès. J'invite d'ailleurs tous ceux qui en ont la possibilité à y poster des clips allant dans le sens de ma démarche.
Je n'ai pas encore mené assez d'investigations dans ce domaine pour en parler valablement. En tout cas, merci pour ta contribution active dans un secteur où nous sommes encore peu présents.
HERETICwww a écrit :Je complèterai ultérieurement mon profil, il faudra que je me trouve un avatar original.
Avec ton pseudo, il te sera plus facile d'être démoniaque qu'original. Mais, rien n'est définitif. Tu auras certainement l'occasion de remettre bien des choses en question, même le rock et autres bruits métalliques...
HERETICwww a écrit :Je vous remercie par avance d'avoir tout lu et pour votre accueil qui ne manquera pas d'être chaleureux, j'imagine.
Chaleureux est encore un peu excessif. Disons confraternel, pour l'instant. Et puis, tout évolue. Certaines choses vont même dans le bon sens. Ne désespérons donc jamais.
HERETICwww a écrit :Se présenter sur un forum n'est pas très aisé et je vous prie de m'excuser pour le caractère formel de ce message. Mes prochains posts seront plus "normaux". Merci de votre compréhension.
Pas de problème ! Si une seule règle devait être retenue, ce ne serait que celle d'être le plus naturel possible et être toujours sincère.
HERETICwww a écrit :En espérant contribuer à ce que, un jour, nous fassions triompher nos idées.
Nous travaillons tous d'une manière acharnée pour parvenir à cette issue heureuse. Avec l'aide du Ciel, en ce qui me concerne.
HERETICwww a écrit :Nationalement, HERETICwww
(HERETIC pour les intimes

)
Pareillement, nationalement...
_